Aller au contenu

makouille

Membre
  • Compteur de contenus

    14 045
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par makouille

  1. Ce que je veux dire, c'est que la différence ne sera pas énorme.
  2. Meme si c'était vrai, ça ne révolutionnerait pas le bouzin...
  3. makouille

    Signum Pro

    On peut aussi vouloir une meilleure tenue de tension que le PP, ce qui n'est pas bien compliqué
  4. Je ne me souvenais plus du modèle mpa et franchement je ne comprends pas trop ces modèles. Mais je ne suis probablement pas le coeur de la cible.
  5. Pas avant la seconde série, et encore.
  6. Je ne crois pas qu'elle soit différente en dehors du pj.
  7. C'est aussi ce que j'en ai retenu. A lire plusieurs avis sur ce topic, on a davantage l'impression d'une compilation d'avis d'attaquants cherchant à jouer contre un PBB.
  8. J'ai pas cherché très loin Encore une fois, je n'ai pas l'impression de lire une réponse en rapport avec le sujet, davantage une généralité concernant davantage les matchs contre les PBB, mais je dois (encore) me gourer
  9. Vous êtes beaucoup là-dedans ??
  10. J'ai pas le courage de te lire. Tu as raison, j'ai tort. Je te présente mes excuses pour avoir osé imaginer que tu puisses ne rien comprendre.
  11. Chez HEAD c'est la même...
  12. J'ai très bien compris ce que tu expliques, je pense juste que tu énonces une généralité qui te concerne plus qu'une réponse à la question de l'instigateur du sujet. On te demande : "Que faire contre quelqu'un qui est graduellement plus fort à mesure qu'on l'agresse ?". Tu réponds : "Il faut l'agresser".
  13. Pas convaincu, désolé
  14. Nope, le ppc était à 220 sur le précédent modèle de mémoire. Donc quelque chose comme 235...
  15. Je ne comprends pas comment on peut continuer à rabâcher d'attaquer quand on lit le titre du topic
  16. Elle prend +15 € en ppc
  17. Tu te contredis toi-même dans ce seul post...
  18. T'as oublié de mettre un ou un ( ou encore un ), j'ai cru que tu nous envoyais carrément péter. Sorry alors
  19. Super sympa
  20. Et un joueur qui n'aime pas prendre la balle tôt, il fait comment ?
  21. Ça a l'air simple finalement
  22. Je comprends mieux, même si je ne partage pas cette pathologie
  23. Le modèle actuel ? Elles viennent d'où ? Ma femme en vend, jamais de la vie je ne jouerais avec... Je parle de celles-là :
  24. Tu parles bien-sûr de la nouvelle tflash 300
×
×
  • Créer...