Aller au contenu

Storm

Membre
  • Compteur de contenus

    1 983
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Storm

  • Date de naissance 16/12/1989

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    Reims
  • Interests
    Cinéma, Musique, Jeux Vidéos, Sport.

Info Tennis

  • Classement
    15/5
  • Ligue
    Champagne
  • Club
    Union Rémoise de Tennis (U.R.T)
  • Raquette
    Wilson
  • Modèle
    K-Blade Tour
  • Joueur préféré
    Roger Federer, Jo Tsonga
  • Joueuse préférée
    Justine Henin

Visiteurs récents du profil

1 931 visualisations du profil

Storm's Achievements

Veteran

Veteran (13/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Posting Machine Rare
  • Conversation Starter
  • Week One Done

Recent Badges

  1. Pour moi, le lien en page 4 marche parfaitement, et conformément à mes prévisions, je redescends 30, ça fait bizarre mais en même temps c'est un nouveau statut Bravo à ceux qui sont montés
  2. Descente quasi sûre pour moi, saison merdique à souhait pleine d'abandons et de matchs de merde, je joue bcp moins bien que l'an dernier, le comble! Au programme, nouveau coup droit, nouveau service pour essayer de remonter rapidement ^^
  3. Storm

    Coupe Davis 2009

    Bof j'ai vu une bonne grosse partie du match, et il jouait surtout à la baballe, incompréhensible d'ailleurs, De Bakker a parfaitement joué du fond du court, et l'a baladé.
  4. Storm

    Coupe Davis 2009

    Il a pris une bonne claque Gael, mais je trouve qu'il se la joue pas mal sur le terrain au niveau de l'attitude parfois, faut qu'il redescende sur terre. Mais c'est une bonne nouvelle qu'il soit blessé je trouve, comme ça avec un peu de bol, on pourra voir Chardy jouer!
  5. Storm

    Coupe Davis 2009

    Ouaip il est à côté de la plaque, on dirait un junior c'est dingue. Par contre De Bakker joue bien, mais bon c'est pas exceptionnel non plus, Monfils joue comme un top 100 aujourd'hui.
  6. Le plus lourd, c'est de se dire qu'on est techniquement et tennistiquement à des années lumières du mec en face, et pourtant on perd.
  7. Faut pas juger, c'est pas bien J'en ai fait des matchs de merde cette saison, notamment car j'avais pas envie de jouer mais j'allais au bout quand même. Mais dis toi que peut être tu n'en as jamais fait l'expérience. Moi parfois, il suffit que je tape une fois dans la balle, et ça me fait chier direct. C'est vraiment un supplice de se taper un match entier, après tu me diras "pourquoi faire des matchs", ce à quoi je te répondrais par "j'ai envie de jouer AVANT d'entrer sur le terrain", une fois dessus, ça n'a rien à voir Donc bon je le comprends, hier pour moi, c'était un tel supplice de jouer aussi mal, y avait pas de spectateurs, mais j'étais en rage, j'avais les boules, du coup j'ai stoppé. Et en lisant Taz, il décrit exactement ce que je ressens sur le terrain, limite je suis jamais dedans, pas concentré, je pense pas à ce que je fais, je joue des coups et on voit ce que ça donne. Moi j'ai vraiment perdu la passion du jeu si on peut dire, pourtant j'ai envie d'aller à l'entraînement dès Octobre pour retrouver les potes et jouer, mais les matchs, je risque pas d'en refaire avant un bail. Maintenant pour que je joue bien, il faut qu'il y ait plusieurs conditions de réunies, sinon ça le fait pas.
  8. J'ai pas vraiment abandonné à cause du vent (même si ça joue un rôle), juste parce que j'étais incapable de jouer. J'avoue ne pas comprendre comment certains arrivent à jouer quand même, moi j'ai un temps de réaction super long, je réagis au dernier moment, je me fais surprendre, la balle part dans tous les sens, j'arrive pas à bien me placer, à contrôler la balle, à la mettre dedans. Un vrai cauchemar, en plus quand c'est comme ça, je m'énerve très vite, je deviens dingue mais vraiment là c'est le clou du spectacle, déjà que j'ai perdu mon jeu, auj je jouais 30/5, pas plus, c'est un peu chiant quand même. Mais bon ça fait des mois que je prends plus aucun plaisir en jouant, je joue comme ça parce que je joue depuis que j'ai 5 ans (j'en ai bientôt 20), et que bon, faudrait pas arrêter sur un coup de tête. Le pire, c'est qu'à chaque fois je dis que je vais arrêter, mais parfois j'ai envie de jouer, d'ailleurs avant mes matchs, j'avais envie de jouer, mais une fois que je suis sur le terrain et je commence à taper dans la balle, je m'emmerde à un point! Vraiment lassé, je vais me mettre au golf je sens
  9. Ouais bon moi je sens que je vais prendre ma retraite Une saison de chiotte, jamais fait une aussi pourrave, vingt cinq matchs environ, qq chose comme 8 victoires, et le reste bah, des défaites :ouch: Sur la majorité de mes défaites (à part qq unes), j'ai abandonné à cause de bobos et autres blessures, j'ai l'impression d'être plus fragile depuis que je me suis fait des muscles Mon niveau de jeu comparé à l'an dernier est affligeant, pourtant j'avais fait un match (gagné) plutôt correct y a 2 semaines, mais le tour d'après, le néant le plus complet, rien de chez rien. Et auj pour clouer la saison, j'ai terminé en beauté sur un dernier tournoi de merde où j'ai abandonné au 1er tour à 15/5 (je suis 15/5) alors que j'étais mené 6/0 1/0, on a joué dehors, un vent de dingue et comme à chaque fois je me frustre, je comprends pas comment certains arrivent à jouer quand y a du vent (mais qui souffle fort hein), moi j'y arrive pas, y a rien à faire, à chaque fois que je me plaçais, la balle revenait vers moi, ses balles allaient à dix mille avec le vent, pas le temps de me placer, mes coups qui sortaient à chaque fois. J'ai vraiment l'impression d'être impuissant, de ne pouvoir rien faire, quoi qu'il arrive, je ne peux que perdre, impossible de mettre la balle deux fois de suite dans le terrain, et j'étais tellement écoeuré, et c'était si pénible que j'ai abandonné. Dehors j'y arrive vraiment pas, et ça faisait plusieurs fois que j'y pensais mais là j'ai vraiment envie de stopper net, un bon gros ras le bol, pourtant je suis capable de jouer tellement mieux, je me sabote tout seul, mais c'est un truc de fou. C'est le genre de jour où on joue tellement mal qu'on a juste envie de disparaître, de s'évaporer Et encore y avait pas de spectateurs ^^
  10. Storm

    Coupe Davis 2009

    La bonne blague comme si Blake pouvait dire un truc pareil
  11. Storm

    Coupe Davis 2009

    Pareil je me posais la question, peut être que Blake n'a pas apprécié la petite danse de Karlovic à la fin
  12. Bien joué mais quelle horreur Mourmelon! J'ai joué 3 fois là bas, et je ferais plus jamais le tournoi, le hangar pourri est atroce.
  13. Pfff perdu à 15/4 ce matin, le mec était super prenable. Je gagne le premier 6/4 malgré une grosse déconcentration au cours du set (je mène 3/2 40/0, je foire une volée facile et derrière je sors complètement de la partie), je breake d'entrée au 1er set, et boum traversée du désert, je sors du match à nouveau, je me prends 3 jeux dans la gueule, je me reconcentre un peu, je reviens rapidement à 3/3, et là j'ai balle de break, je monte au filet, et je foire encore une volée facile, il suffisait que je rentre plus dedans et je gagnais le point, derrière traversée du désert encore, je perds 6/3 le set, derrière j'ai mal au pied et au ventre, je fais de la figuration et je perds 6/1. Tain mais ça vous arrive des sautes de concentration pareilles à vous?! C'est dingue, c'est comme si l'espace de quelques minutes, ça me fait royalement chier, j'ai plus envie de faire l'effort et je me mets à arroser, ça me rend dingue, je devais lui coller 2 sets, et je me retrouve à perdre en 3.
  14. Merci bien, je l'ai déjà mon BAC depuis 2 ans.......
  15. Purée, j'ai enfin gagné mon 2ème match dimanche dernier! Ca me fait 2 victoires pour 8 ou 9 défaites je sais plus, 7 d'entre elles étant des abandons, je reprend un peu goût au tennis, mais c'est pas la fête non plus, j'ai pas un super feeling, mais bon on fait avec, je vais essayer de perfer un peu car je joue comme une quiche depuis un bail!
×
×
  • Créer...