Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs de NOVEMBRE 2007

Recommended Posts

Comme le titre l'indique et en essayant de ne pas trop s'en éloigner :)

Pour les annonces et les résultats de vos matches, c'est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhahahaha, 2e tournoi gagné de la saison...

Ca fait plaisir, il me manque 150 points pour monter...

Le matin je gagne contre elle a 15/2.. http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=2498515

Elle était blessée donc elle n'a pa pu faire beaucoup de matchs pour monter.. Mais elle vaut bien 15/1 donc j'suis contente..

Et en finale j'ai jouée une 15/4 qui a traversé le tableau, en gagnant l'autre tête de série a 15/1...

Deja elle monte a 15/3 a l'intermdiaire, donc 20 points, et j'me choppe le bonus 15/1 !!! Donc c'est cool cool :) J'suis contente =)

Ca me fait 3 15/1, 2 15/2, une 15/3 pour l'instant... Moi qui pensait prendre que des toles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est pas grave, la saison est longue et tu auras pleins d'occasion d'écraser les pétasses qui font des balles molles sur ton revers :flowers:^_^

Points négatifs

- je n'ai pas réussi à me sortir de l'énervement

- j'ai voulu changé de tactique, en jouant - fort, je n'arrivais pas

- au - 15 double-fautes

- des CD de face

- revers sur balles courtes molles : elle a trouvé mon point faible !!

Quelqu'un m'arrête si je me trompe mais moi je les joue de face les CD(ou en appuis ouverts) !!! :blink:

Au moment de la frappe, je suis face au filet :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci nat, c'est vrai que je suis plutot fiere de mon début de saison, un sans faute, alors que je croyais me rammasser en beauté..

Aller c'est pas grave, t'en gagneras d'autres des matchs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est pas grave Nat, on en connait tous des jours comme ça! ^_^^_^^_^^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

sinon pour éviter ce genre de petits soucis avec les personnes qui font des balles molles courtes sur le revers, t'auras qu'à t'entrainer à faire plein de décalages en coup droit :P

comme ça quand t'es dans un jour sans, tu as une autre alternative !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour m'habituer à ce genre de joueur je m'entraine avec certains gars qui ne mettent aucun rythme et tente de pourrir le jeu , du coup j'essaye de prendre l'habitude d'imposer mon jeu malgré le type de jeu du mec en façe :)

sinon tant qu'on est dans le topic (:D) un tournoi de prévu pour moi (en 17/18) donc je vais tenter de bien commencer ma saison :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souhaitez moi good luck !!

on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue avec nicolas 80 du forum à armentieres mais pour le fun tout à l'heure :P:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Squallm59 : (15) : 03/11 : D : 6/2 - 6/4 : (15/3) : Tournoi de Cambrai (1er tour)

Franchement organisation de ce tournoi, zéro!!!!

il m'appelle à 22h pour jouer le lendemain matin à 9h, j'étais de permanence au tournoi vétérans de mon club, j'ai fini à 2h du mat

avec en plus, 2h d'entrainement dans les jambes la veillle, je suis arrivé pour le match complétement mort et sans envi de jouer,

moi qui pensais faire quelque chose de bien sur ce tournoi, c'est vraiment dommage!!! :angry: :angry: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour m'habituer à ce genre de joueur je m'entraine avec certains gars qui ne mettent aucun rythme et tente de pourrir le jeu , du coup j'essaye de prendre l'habitude d'imposer mon jeu malgré le type de jeu du mec en façe :)

sinon tant qu'on est dans le topic (:D) un tournoi de prévu pour moi (en 17/18) donc je vais tenter de bien commencer ma saison :unsure:

Bonne chance alors poto! Et faut perfer hein! :w00t: faut pas faire comme moi et contrer à - 3 à mon premier tournoi (les boules quand j'y repense quand même) :stuart: Moi d'ici décembre, j'ai 3 tournois de prévus, vu ce que je fais en ce moment à l'entrainement, j'espère pouvoir perfer un peu! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich
Squallm59 : (15) : 03/11 : D : 6/2 - 6/4 : (15/3) : Tournoi de Cambrai (1er tour)

Franchement organisation de ce tournoi, zéro!!!!

il m'appelle à 22h pour jouer le lendemain matin à 9h, j'étais de permanence au tournoi vétérans de mon club, j'ai fini à 2h du mat

avec en plus, 2h d'entrainement dans les jambes la veillle, je suis arrivé pour le match complétement mort et sans envi de jouer,

moi qui pensais faire quelque chose de bien sur ce tournoi, c'est vraiment dommage!!! :angry: :angry: :angry:

bizarre comme organisation :blink: ils auraient fait comment si t'avais fait partie des gens qui éteignent leur portable pour la nuit et qui se couchent tôt (ou que tu étais sorti sans ton portable par exemple) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre comme organisation :blink: ils auraient fait comment si t'avais fait partie des gens qui éteignent leur portable pour la nuit et qui se couchent tôt (ou que tu étais sorti sans ton portable par exemple) :P

nan il étais justement pas éteint, puisqu'ils m'ont appelé dessus!!!! lol!!! :P :P :P

mais sérieusement, ils invoquent un oubli de leur part, mais dans mon coin, je trouve que ca arrive de plus en plus souvent,

et chose bizarre, je jouais un mec du club donc, je reste quand même sceptique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'en vois plein qui contrent en ce début de saison classimien! :stuart: J'espère que je vais pas enchaîner les contres moi, c'est ma phobie pour cette saison! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squallm59 : (15) : 03/11 : D : 6/2 - 6/4 : (15/3) : Tournoi de Cambrai (1er tour)

Franchement organisation de ce tournoi, zéro!!!!

il m'appelle à 22h pour jouer le lendemain matin à 9h, j'étais de permanence au tournoi vétérans de mon club, j'ai fini à 2h du mat

avec en plus, 2h d'entrainement dans les jambes la veillle, je suis arrivé pour le match complétement mort et sans envi de jouer,

moi qui pensais faire quelque chose de bien sur ce tournoi, c'est vraiment dommage!!! :angry: :angry: :angry:

bizarre :blink: c'est qui le JA ? et ton adversaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance partner je suis désolé pour toi ! C'est trop bête, limite tu aurais pu prétexter que tu ne pouvais pas pour la matinée, genre que tu avais un rendez-vous de quelque chose ou autre... Mais c'est clair que comme organisation c'est nul, moi à ta place j'aurais refusé. :angry:

Et pour les contres des classimiens Storm tu as raison elles pleuvent je comprends pas ce qu'il se passe. Moi j'ai la solution pour pas contrer, j'attends et je ne jouerai que plus tard mdr ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Decaur : (15/1) : 04/11 : V : 6/2 4/6 6/0 : (15) : Championnat par équipe hiver (5eme journée)

Yeahhhhh, on gagne la rencontre et c'est ouam qui donne le point de la victoire et de la montée avec toute l'équipe et d'autres au bord du court, un bon souvenir :rolleyes: J'ai joué le petit frere de Charles Bottoni pour ceux qui connaisse. Un gaucher, j'ai pété un cable dans le 2eme, j'étais tout crispé, parce que j'ai gagné le premier set accroché à tous les jeux. Un bon ptit gars qui ne donne jamais deux fois la meme balle, qui a la hargne mais il a craqué dès le début du 3ème.

Donc on monte en régionale 2 alors que l'objectif était le maintien, nickel Michel !

Personnelement, 5 matchs, 5 victoires, 2 perfs à 15, 1 15/1, 1 15/2, 1 15/3, ca démarre bien.

@Mel : Bravo vieille truie :w00t: On assure grave ma poule B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre :blink: c'est qui le JA ? et ton adversaire ?

le juge arbitre c'est roger moulin, et mon adversaire c'était julien fischetti, un gars qui joue jamais, mais qui joue 15/1 tranquille.

nan mais c'est pas la première fois avec ce juge arbitre la en plus, j'ai eu un souci à maubeuge cette année et c'était encore lui...

:whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×