Aller au contenu

Balles fournies ou pas en tournois ????

En tournois, est ce que les balles sont toujours fournies ou pas ??  

85 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais savoir lorsque vous faites des tournois, si les balles sont toujours fournies ou pas, pour voir un peu si c'est différent selon les régions ?

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Pareil dans le 06

logique non? :o

Oui ça paraît logique mais moi avant dans l'Aisne quelques tournois ne fournissaient pas les balles !!!!

Posté(e)
Ca craint !

Sauf si il ne font pas payer d'engagement!

Tu rêves là, ça coûte un peu moins cher certes mais si à chaque fois tu dois sortir tes balles neuves et que ton adversaire n'en a pas, ça coûte cher !!!!

Posté(e)
Tu rêves là, ça coûte un peu moins cher certes mais si à chaque fois tu dois sortir tes balles neuves et que ton adversaire n'en a pas, ça coûte cher !!!!

La vache en plus c'est toi qui fourni les balles!!

Je pensais que le club te filais des balles usagées (style qui ont joué un match)

Posté(e)

Ici les balles sont toujours fournies, c'est pour ça que j'en achete jamais :D

Posté(e)

oui je ne sais pas de quel coin de normandie tu es decaur, mais dans l'eure c'est balles fournies egalement et deux matchs minimum d'utilisation pour une boite ( des boites de 3 parfois :angry: )

Posté(e)

par chez nous les balles sont fournies, neuves au 1er tour, tubes de 3 balles, les balles ne font qu'un match

généralement pour les NC, on ré utilise des balles qui ont deja fait un match (on prends les moins usées), vu qu'en nc les balles sont pas trop usées

dans certains tournois (mais c rare), les balles sont offertes au perdant

Posté(e)
Et bien vous avez du bol!!! :D

Dans la région centre, les balles ne sont pas fournies, et en plus il est fréquent qu'il n'y ait aucun lot..

Par contre, l'inscription est toujours payante.. :blink:

Halucinant! :huh:

Posté(e)
oui je ne sais pas de quel coin de normandie tu es decaur, mais dans l'eure c'est balles fournies egalement et deux matchs minimum d'utilisation pour une boite ( des boites de 3 parfois :angry:  )

76 ;)

Posté(e)

Dans la région centre, les balles ne sont pas fournies, et en plus il est fréquent qu'il n'y ait aucun lot..

cela dit il y a des fois ou on me file des balles tellement usagees pour faire mon match que parfois je prefererais fourmir moi meme mes balles...

mais j'ai resolu le probleme: le boycott. et je dis pourquoi je ne viens plus a ce tounoi ( sans facherie) quand on me pose la question. mais garder son calme est parfois difficile quand on vous regarde l'air de dire " t'es gentil mais avec ton classement tu ne vas pas reclamer des balles neuves quand meme...)

allez dans ces cas la on respire un grand coup..... zennnnnnnnnnn :D

Posté(e)

dans le 78, les balles neuves sont fournies, pour tout les tours et sont donnés au perdan t.

En moyenne, l'inscription à un tournois est de 17-18 euros chez les séniors. (20€ pour les TB).

Posté(e)
cela dit il y a des fois ou on me file des balles tellement usagees pour faire mon match que parfois je prefererais fourmir moi meme mes balles...

mais j'ai resolu le probleme: le boycott. et je dis pourquoi je ne viens plus a ce tounoi ( sans facherie) quand on me pose la question. mais garder son calme est parfois difficile quand on vous regarde l'air de dire " t'es gentil mais avec ton classement tu ne vas pas reclamer des balles neuves quand meme...)

allez dans ces cas la on respire un grand coup..... zennnnnnnnnnn  :D

Bah en Alsace, ce sont toujours des balles neuves .................. :whistling:

Posté(e)
par chez nous les balles sont fournies, neuves au 1er tour, tubes de 3 balles, les balles ne font qu'un match

généralement pour les NC, on ré utilise des balles qui ont deja fait un match (on prends les moins usées), vu qu'en nc les balles sont pas trop usées

dans certains tournois (mais c rare), les balles sont offertes au perdant

+1 :D Ti t'es d'min coin ^_^

Posté(e)

balles fournies aussi, par contre c'est une boite de 3 ou 4 suivant les tournois et des balles ré-utilisées une autre fois jusqu'à 30 et pour des fins de tableaux ....

Posté(e)

J allais le dire !

Je suis meme étonné de voir qu elles sont fournies presque partout ailleurs !

Pour les lots il n ya que dans ton club que j en ai eu ! (une bouteille de vin si quand meme ! )

Une fois dans un tournoi avec des poules (ASPTT) je perds mes deux matchs à 30/3 alors dépité je leur fait "vous avez pas des cadeaux pour ceux qui perdent tout le temps ?" Et ils m ont ramené un bob et un porte clés ! la claaaasse :lol:

Posté(e)

ça dépend de l'importance du tournois, dans les Pays de la Loire les balles sont fournises sur les opens,nc à 0 ... mais les troisiem"e series hivernaux obligent les joueurs à avoir des balles : ce sont aussi les tour,nois les moins chers ( entre 8 et 12 euro)

Posté(e)
+1 :D Ti t'es d'min coin  ^_^

ça se peut :D

ici l'inscription c 15 euros (merci le challenge !), ou 16

sur la cote c plus cher, de 17 a 21 euros pour le touquet :blink: