Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu parles, il est dans le canap la, en train de ronfler :lol: Il est mort alors qu'il a fait que 2 matchs en 2 jours lol, ca vieilli tout ca et 2 victoires à 30 et il se sent plus pisser, il croit encore pouvoir me battre :w00t: Mais bon j'espere avoir au moins son niveau à son age !

• Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

lol c'est pas plutot le pot qui le fait ronfler mdr, non je deconne, il m'a dit que tu ne l'avais pas battu depuis je ne sais plus quand mdr, la je crois qu'il n'y a plus photo mais t'as raison son niveau dans 20 ans je signe! :rolleyes:

Posté(e)

1er tour du tournoi du stade toulousain, je joue un 30/4 (de 44 ans)... Une catastrophe ! Je pense que c'est mon plus mauvais match cette saison ! Plein de fautes directes en coup droit, en revers, partout quoi !

En face, mon adversaire jouait très bien, il était régulier, des coups bien placés, très liftés et surtout une excellent maitrise des amorties et du filet... bref, j'ai couru.... à ma perte !

6/1 6/2

Il était meilleur que moi, mais j'aurai pu résister un peu plus...

Ma seule consolation est qu'il m'a avoué jouer à 30 à l'entrainement et avoir perfé à 15-5 en tournoi cette année... enfin, c'est pas une raison, j'aurai pu et du mieux faire :angry: !

Posté(e)

Bravo Decaur tu vas t'arrêter où??? ^_^

Pour ma part encore une bonne loose dimanche à 15/2.

Je suis totalement à coté de la plaque, pas du tout en confiance. Je ne lis pas le jeu, je fais les mauvais choix, je joue par intermittence, j'ai peur de courir et de me faire mal (je me suis fait une petite entorse samedi...bravo champion :angry: ), j'ai peur d'attaquer, j'arrive plus à défendre...

Bref, je joue mal... :angry:

On commence le match et... je suis mené de suite 3/0 puis 4/1. J'arrive à revenir à 4/4 en me dépouillant mais patatra à 5/4 pour lui je lui donne mon service blanc... 6/4

Je redémarre le 2ème set sur le mème rythme effréné :whistling: ... je suis mené 4/0... je reviens encore à 4/4... puis à 5/4 pour lui sur mon service, à 40/30 je sors un coup droit d'attaque d'1/4 de poil de c**, mon passing reste sur le haut de bande sur le point suivant et enfin ma deuxième balle de service sur la balle de match tape la bande et retombe juste dans le couloir... Top c'est fini n'en jetez plus... Au revoir... 6/4 :angry:

Le match a quand même duré 1h45. Des longs échanges où j'ai mieux tenu que le match précédent mais j'ai encore perdu.

J'essaie de me dire que ça va bien finir par revenir à un moment, c'est pas possible autrement... mais là j'ai totalement perdu le fil... :huh:

Des copains qui jouaient après et ont vu la fin du match m'ont demandé si j'étais malade... :blink: Ca me rassure car pour eux je dois mieux jouer (on se raccroche à ce qu'on peut :lol: )... mais d'un autre coté c'est que ça devait vraiment pas être terrible... :whistling:

Prochain match ce WE à Bois Guillaume... ca va pas être facile... :w00t:

Posté(e)

SuperDec a frappé, wouuahou !!

:w00t:

Pas de bonus de tounois pour ta victoire ? (1 15/1 en +, on s'en prive pas nooon ?)

Posté(e)

c'est exact, je confirme, j'ai eu la mauvaise surprise en gagnant bolbec en septembre, le bonus n'est que pour le tableau final.

Posté(e)

t'en a pas besoin, tu devrais déjà etre 15/1 au prochain intermediare, non?

Posté(e)

lol, aller je donne un de mes ptits secret pour gagner 3 matchs dans une journée, etre supersticieux et garder le meme tee-shirt et le meme short toute la journée, c'est ce que j'ai fais :whistling: j'avais du rechange mais je voulai pas me changer avant une éventuelle défaite ^_^

Posté(e)
lol, aller je donne un de mes ptits secret pour gagner 3 matchs dans une journée, etre supersticieux et garder le meme tee-shirt et le meme short toute la journée, c'est ce que j'ai fais :whistling: j'avais du rechange mais je voulai pas me changer avant une éventuelle défaite ^_^

c sur qu'avec l'odeur que ca doit dégager en fin de journée... :P :P ca écoeurt ton adv et toi ca te dope !!

Ss blague, depuis que Dec' joue avec sa tête (croco + bidouille), il gagne des matchs !! ^_^

Posté(e)

BEURK :sick: !

C'est peut-être aussi pour abréger leur souffrance (et les odeurs!) que tes adversaires ont rapidement baissé les bras :lol::w00t: !!!

Posté(e)

M**** pour ce soir Decaur ! :clover:

Posté(e)

merci goog, mais quand je vois comment j'ai mal aux jambes après 2 matchs en 24h, alors que Decaur joue encore le feu au 4ème, je me demande aussi si je ne vais pas reprendre la clope... :P