Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - MARS 2007

Recommended Posts

bonjour a tous, de retour sur le forum après pas mal de temps!!!

juste pour dire que ce mois-ci, j'ai eu quelques bons résultats, avec une finale, à lesquin

et au passage une perf à 15, j'ai bien accroché à 5/6!!!

et je suis en quart dans un autre tournoi, pour l'instant le mois de mars ce passe bien!!!

pour ma part, dans le sujet précedemment cité, je paie tjrs un coup à boire, même quand les adversaires sont des gros c....

ca arrive encore malheureusement....

Bien joué Dav ;) Ca fait un baille qu'on s'est pas vu !! Faut dire que les tournois j'aime bien les premiers tours depuis quelques temps :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bichemoule tu n aurai pas des conseils a me donner????

Je dois jouer monica ou conchita???? :blink::stuart:

Il joue pas trop mal mais si tu joue bien et si tu as la gnac tu devrais pouvoir le battre. Ne soit pas suffisant comme j'ai pu l'être et cela devrait passer.

Evite les balles courtes sur son coup droit, c'est basic, je sais, mais il aime bien ça.

Son revers n'est pas folichon (souvent joué choppé) surtout lorsqu'il s'agit de négocier des balles hautes, j'ai réussi à le pieger plusieurs fois en jouant haut et long sur son revers et en montant à contre temps. Le reste du temps, si tu décides de prendre le filet, fais gaffe à bien préparer ta montée car il est capable de sortir de beaux passings, il est moins à l'aise dans cet exercice lorsque l'on attaque long en plein milieu du terrain car il n'a pas d'angle.

Côté service, sa première est pas trop mal mais ne constitue pas une arme à redouter. Sa seconde balle n'offre pas toujours de possibilité d'attaque car elle est souvent longue et jouée côté revers du receveur.

Il est plutôt grand et mobile mais, curieusement, ne prend pas souvent le filet.

D'une façon générale, je pense qu'il aime avoir l'initiative lors des échanges et qu'une des clefs pour le battre peut consister à l'en empêcher.

Bonne chance à toi, il faut absolument que tu gagnes et que tu montes 30/1 à l'issue de cette saison ! (tu sais pourquoi ?) ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il joue pas trop mal mais si tu joue bien et si tu as la gnac tu devrais pouvoir le battre. Ne soit pas suffisant comme j'ai pu l'être et cela devrait passer.

Evite les balles courtes sur son coup droit, c'est basic, je sais, mais il aime bien ça.

Son revers n'est pas folichon (souvent joué choppé) surtout lorsqu'il s'agit de négocier des balles hautes, j'ai réussi à le pieger plusieurs fois en jouant haut et long sur son revers et en montant à contre temps. Le reste du temps, si tu décides de prendre le filet, fais gaffe à bien préparer ta montée car il est capable de sortir de beaux passings, il est moins à l'aise dans cet exercice lorsque l'on attaque long en plein milieu du terrain car il n'a pas d'angle.

Côté service, sa première est pas trop mal mais ne constitue pas une arme à redouter. Sa seconde balle n'offre pas toujours de possibilité d'attaque car elle est souvent longue et jouée côté revers du receveur.

Il est plutôt grand et mobile mais, curieusement, ne prend pas souvent le filet.

D'une façon générale, je pense qu'il aime avoir l'initiative lors des échanges et qu'une des clefs pour le battre peut consister à l'en empêcher.

Bonne chance à toi, il faut absolument que tu gagnes et que tu montes 30/1 à l'issue de cette saison ! (tu sais pourquoi ?) ;-)

Jai mon coach à domicile c'est cool, si je joue bien et en me faisant plaisir ce serait genial!!!!! :blink::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué Dav ;) Ca fait un baille qu'on s'est pas vu !! Faut dire que les tournois j'aime bien les premiers tours depuis quelques temps :(

bah ca va venir nico, faut etre patient, j'ai fait 4fois premier tour avant de faire ces résultats alors tu vois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une idée où les classimiens jouent très peu en ce moment ? :huh:

J'sais pas :)

Normalement je devrais faire un tournoi à deux heures de chez moi juste avant les vacances d'avril, et deux en même temps milieu avril =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une idée où les classimiens jouent très peu en ce moment ? :huh:

En tout cas moi j'arrete pas :w00t: je rejoue vendredi à 20h30 à 15/1 surement pour la fin de tableau 3eme série d'Yvetot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kef : (15/1) : 20/03 : D : 7/5 -6/3 : (15/2) : (1er tour) - Tournoi TCM Bois d'arcy

Bof.

Pas gros match. Pas trés concentré surtout . A 5/5 au premier, 40 a, je rate une volée amortie pas utile .

Et derriere je perds le jeu et -break blanc ! - le set . :blink:

Au deuxieme break à 3-2 , 4-2 etje reviens pas .

Un petit jeune , jouait bien, m'a bien passé et lobé.

Pas grand chose à dire.

2 tournois avec defaite au premier tour. Pas grave, je suis long à la chauffe ^_^

Dragan, on va pouvoir tapper !!!

Et c'est vrai que le terbal, c'est pas cool. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une idée où les classimiens jouent très peu en ce moment ? :huh:

T'inquiète pendant les vacs j'ai 2 match par jours pendant 2 semaines :w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Kef mais tu gagnera ton prochain tournoi :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je suis engagé dans 4 tournois actuellement, donc je pense que je joue quand même beaucoup!!!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi je fais 2 tournois mi avril, et un limité a 15/3 qui se termine le dimanche 15 juste a l'arrivée des vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a quand même 10 pages de compte rendus de matchs des classimiens :rolleyes:

c'est vrai, j'ai un tournoi qui va bientôt débuter...et je n'ai pas touché une raquette depuis un mois :whistling::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à tous!!!

je gagne mon quart de finale à corbehem hier soir!!!

j'avais perdu contre ce joueur-ci en interclub, 7/6 7/6

là, j'ai très bien joué, très bien servi, et contrairement à notre précédemment match, je n'ai pas attendu qu'il m'use physiquement, j'ai été cherché mes points au filet, et ca a payé

finalement je gagne 6/3 6/4

demi-finale ce soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guilamortie (30/4) 21/03 V 7/5 5/7 7/6 (30/2) tournoi individuel sénior

hé hop, 3 tour du tournoi, je suis convoqué à 21h00, mais à mon arrivée, je m'aperçois qu'il y en a encore pour au moins une heure de jeu sur les courts, mon adversaire lui à pris la peine d'appeler :whistling:

bon, tout rentre dans l'ordre et après l'échauffement de rigueur, le match commence à 22h00.

le 1er set est équilibré, mon adversaire reste campé sur sa ligne de fond et distribue de longues balles liftées, son jeu me va à merveille, mais moins attentiste que lui, ma bonne forme me permet de prendre le dessus dans les échanges.

dans le deuxième set, je décide d'être plus offensif et de monter au filet pour vite finir ce match, mais mon partenaire est bon passeur et mon mêtre soixante treize conjugué à ma maladresse ne m'aident pas dans cet exercice, il remporte logiquement le 2è set.

ayant compris un peu tardivement que ça n'est pas au filet que j'allais faire la différence, je décide de renouveler le scénario du premier set et reste campé sur ma ligne de fond pour un duel du fond du court. Je n'ai plus la fraicheur du 1er set et commet plus d'erreur que lui en voulant accélerer, il mène 5/2 :unsure: .

A la pause, je fais le point et me rappelle mon objectif: 30/1 en fin d'année, je ne peux pas me permettre de laisser filer le match, je décide alors de jouer son jeu, arrondir les trajectoires, et attendre le bon moment pour le déborder.

La physionomie du match est boulversée, les échanges sont très longs, mais j'ai beaucoup de plaisir à jouer de cette manière, je m'applique, je pense à mon placement en revers, qu'il vise très souvent mais je ne prends plus de risques, je croise toutes mes frappes et miracle, ça marche, je reviens à 5/5 puis 6/5 avec service à suivre.

Je sers pour le gain du match ! malheureusement, l'enjeu me fait oublier mes bonnes résolutions et nous sommes partis pour un tie break de fou :blink: jamais je n'ai fait d'échanges aussi longs, personne ne prend le risque d'attaquer, il faut remettre la balle 10, 15 fois avant de faire le point, nous sommes exténués,à chaque démarrage les crampes me guettent, il mène 5/3...la fin de partie est épique, chacun se déplace et remet la balle comme il peut mais ma volonté de remporter le match est plus forte que la sienne, je gagne par 7 points à 5...il est 1h30 du matin !!!

le permanent du club vient nous applaudir et m'annonce: bravo, tu rejoues demain à 18h00 un 30/1 de 15 ans qui rentre dans le tournoi:lol: :huh::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiere finale pour jean mimi, finale du tableau 4 eme series :rolleyes:

Je me console de ma defaite à 15/5 avec un vent à 100 km que je n'ai pas su maitrisé :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kef : (15/1) : 20/03 : D : 7/5 -6/3 : (15/2) : (1er tour) - Tournoi TCM Bois d'arcy

Bof.

Pas gros match. Pas trés concentré surtout . A 5/5 au premier, 40 a, je rate une volée amortie pas utile .

Et derriere je perds le jeu et -break blanc ! - le set . :blink:

Au deuxieme break à 3-2 , 4-2 etje reviens pas .

Un petit jeune , jouait bien, m'a bien passé et lobé.

Pas grand chose à dire.

2 tournois avec defaite au premier tour. Pas grave, je suis long à la chauffe ^_^

Dragan, on va pouvoir tapper !!!

Et c'est vrai que le terbal, c'est pas cool. :P

peu de tournois de part chez nous en fait (le 78)... donc forcement ca joue pas beaucoup.

Notez la performance sur la maggggggnifique surface de Bois d'Arcy (surtout connu pour sa zonzon), nan, pas cool la Terbal.

Kef, tu fais qq tournois ensuite ? ;)

Je me suis inscris à l'arrach' aux Clayes ss bois (ch'ais pas si la JA m'a pris ou non), et je ferais Maurepas. (pas Elancourt, ca tombera pile pendant ma semaine de vacances).

Ensuite, à partir d'Avril, les tournois reprennent un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire par WO pour moi hier soir.

Je pense que j'ai été bon mentalement ^_^

tournoi de juin au mans OPEN, avec des négatifs et tout le tralala et CNGT pour les femmes

si y'a des secondes séries qui veulent participer, j'héberge !

excusez mon sectairisme

c'est juste que je ne peux pas loger 50 personnes, et que le but est d'étoffer la fin des tableaux :o

JB, si t'es remis, tu viens voir tonton Juju ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toulouse le mans ça me parait bien compliqué !

dommage car la souris a son mois de juin presque entierement libre, dernière année avant le bac fanrçais et le bac et la suite :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

j'ai plus que 4 tournois, 1 en juin, 1 en juillet et 2 en août :w00t:

et pas encore de perfs ni de victoires à échelon égal :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fluide pour squallm et bravo a Guillamortie pour ca perf :bravo::bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me l'envoies par le train, je la remets dedans une fois qu'elle a fini si tu veux !

elle mangera bien, elle dormira bien et ne dira pas de gro-mots :w00t:

victoire à 4, yeah !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rencontre un type classé 0, ancien négatif à 14h .

J'avais joué à 1/6 au mieux auparavant.

J'ai hâte :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×