Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - MARS 2007

Recommended Posts

Gayet Morgan ou Gayet Thiebault les deux jouent à Gueux et viennent de redescendre à 30/1.

Si c'est Morgan, il joue pas mal du tout, je l'ai vu jouer une fois, il cogne comme un fou furieux (il a d'ailleurs un service de folie) et maitrise plutôt pas mal techniquement, je pense qu'il joue mieux que 30 mais comme il a quasi pas joué, par contre si c'est son frèro (Thibault), lui est pas terrible d'après ce qu'on m'a dit, cf un mec qui l'avait joué en matchs par équipe et qui m'avait dit que le gamin était pas bon et qu'il tenait pas le coup face à un adulte....... (d'ailleurs s'il est monté 30, c'est en perfant contre des gamins de son âge, et on sait très bien qu'à cet âge là, le niveau est pas du tout le même que chez les adultes). Comme c'est un gamin (1992 je crois), pourris bien le jeu, ça devrait passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est Morgan, il joue pas mal du tout, je l'ai vu jouer une fois, il cogne comme un fou furieux (il a d'ailleurs un service de folie) et maitrise plutôt pas mal techniquement, je pense qu'il joue mieux que 30 mais comme il a quasi pas joué, par contre si c'est son frèro (Thibault), lui est pas terrible d'après ce qu'on m'a dit, cf un mec qui l'avait joué en matchs par équipe et qui m'avait dit que le gamin était pas bon et qu'il tenait pas le coup face à un adulte....... (d'ailleurs s'il est monté 30, c'est en perfant contre des gamins de son âge, et on sait très bien qu'à cet âge là, le niveau est pas du tout le même que chez les adultes). Comme c'est un gamin (1992 je crois), pourris bien le jeu, ça devrait passer!

Je vais croiser les doigts pour que ce soit le plus jeune des deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hypnoz (15/5) : D : 5/7 6/4 6/1 (30) : 1er tour Le Quesnoy

Je suis mené 3-0 dans le premier je reviens je mene 5-4, 5-5 puis 7-5 jusque là tout va bien ! J'entame le 2eme je mene 2-1 et puis la finit, je suis mené 5/4 je rentre bien dans la balle mon adversaire fait que des cloches, je me fatigue tout seul je fais deux bandes et hop 3eme SET !

Là je sais pu quoi faire, je pousse, je frappe, je monte à la vollé, je smatch mon adversaire fait que des cloches rondes en lift ... j'essaye de casser le jeu il renvoie en poussant en hauteur ! Ca m'a soulé ! J'ai balancé à la fin j'y croyai pu :( Et mal de bras qui revenait !

Revers à deux mains pas beaucoup de fautes mais loin d'etre dangereux ! Coup droit je rentrai bien mais je finalisais pas ! Beaucoup de fautes idiotes sur des points trés importants ! Et gros point négatif sur la vollé et le smatch ! J'aurai du finir dans le 2eme j'ai pas réussi voilà perdu !

Pu gagner en tournoi depuis 1an, la boucle est bouclée pour les tournois, dernier match gagné à ce meme tournoi il y a un an depuis pu rien :(

Et la surface qu'est ce que c'est lent le greenset une fois qu'on joue que sur omnisport ! J'ai eu beaucoup de mal avec ca aussi ! Match à oublier et se concentrer sur le prochain tournoi : St Amand ! ... Et en double à Le Quesnoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la surface qu'est ce que c'est lent le greenset une fois qu'on joue que sur omnisport !

ca fait longtemps que tu joues sur omni ? tu joues tout le temps la dessus ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait longtemps que tu joues sur omni ? tu joues tout le temps la dessus ? :blink:

3/4 ans ! Et je joue depuis 1an et demi uniquement la dessus ! Sauf cas exceptionnel : tournoi ou interclub !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3/4 ans ! Et je joue depuis 1an et demi uniquement la dessus ! Sauf cas exceptionnel : tournoi ou interclub !

bizarre que ca fasse aussi un an que tu gagnes pas un match..... :whistling:

cherches pas plus loin, moi ça m'a sauté a la tronche quand t'as ecrit ça !!! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre que ca fasse aussi un an que tu gagnes pas un match..... :whistling:

cherches pas plus loin, moi ça m'a sauté a la tronche quand t'as ecrit ça !!! :blink:

Je gagne en Interclub mais pu en Tournoi ! Cette année j'ai gagné 4 matchs : 2 30/1 et 1 15/5 sur Omnisport et 1 15/4 sur Mateflex ! C'est tout :(

Sinon oué tout mes matchs sur GreenSet et autres : Perdu ...

Pareil physiquement trop du mal à bien me preparer sur mes balles etc ... Ca m'enerve :( J'ai raté le coche quand meme contre ce 30 car à part qu'il faisait que des baballes en hauteur y'avait rien du tout sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord, honnetement c'est pas le meme sport que tu fais sur de l'omni ou sur les autres surfaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que je peux faire ... Attendre pour rejouer sur Quick d'ici 1mois si le beau temps est là et le temps que les terrains soient refaits ! Et faire des tournois ... Mais bon payer 15euros pour faire un match et bye bye c'est ... cher à la fin :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas ce que je peux faire ... Attendre pour rejouer sur Quick d'ici 1mois si le beau temps est là et le temps que les terrains soient refaits ! Et faire des tournois ... Mais bon payer 15euros pour faire un match et bye bye c'est ... cher à la fin :P

c'est ce qui m'arrive souvent :D

sinon, on s'arrange à St Amand pour que l'on se rencontre, tu me bats et tu auras gagné enfin un match en tournoi :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas ce que je peux faire ... Attendre pour rejouer sur Quick d'ici 1mois si le beau temps est là et le temps que les terrains soient refaits ! Et faire des tournois ... Mais bon payer 15euros pour faire un match et bye bye c'est ... cher à la fin :P

c'est quoi ce club ? :huh:

- du gros-quick + terrain omnisport ?

c'est chez les Tenardiers que tu joues pas dans un tennis club !! :lol: non sans dec', va falloir songer a trouver aut' chose là non ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ Pas payé en INIT + Pas de créneaux horaires en semaine l'hiver + Trés peu de partenaire de jeu ...

Oui peut etre qu'il faudrait que je change un jour !!

@wrob : Ca marche :P Tiens moi au courant quand tu joue à St Am!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fouine (30) : 18/03 : V : 7/5 6/3 : (30) : 2 eme journée ( Championnat par équipe sénior )

Bon bah c'est la 1ere fois cette année que je joue une fille classée comme moi, heureusement que j'ai gagné !

Je commence un match SUPER en menant 4/1, j'ai super bien joué, j'ai remarqué que depuis l'an dernier j'avais quand même un peu progressé ... Parce que cette fille j'avais trop de mal à jouer contre elle !

Donc 4/1, un jeu de folie, je joue que en revers à une main, d'ailleurs j'ai fait moins de fautes en revers que en CD, ça progresse :P

Et là déclic je sais pas ce qui m'arrive, je m'énerve pour rien et je me prend 5 jeux d'affilé dans la tronche, en jouant comme une tartiflette au chocolat !

Les services passent pas, rien ne passe, elle joue vraiment TRES TRES MA...BIEN :innocent: elle renvoie tout dans les carrés ou elle fait des cloches :crazy:

Donc je suis menée 5/4, je me calme, et je gagne 7/5 !

Bon à partir de là j'ai la cheville enflée et toute bleue ... snifouille ça fait très mal !!! Je pouvais plus poser le pied mdrrr j'me retenais de chialer au retour ^^

Et donc je commence, 2/1 pour moi, 3/2 pour elle, et là j'me dis je peux pas perdre contre ça ... donc j'essaye de remettre la balle dans le court, et puis finalement ça passe, après un petit litige elle me gueule dessus, elle voulait me gruger ...

Et puis 4/3 pour moi et j'enchaîne, et le dernier jeu très difficile, et je réussi finalement à m'imposer sur un CD bien croisé ^^

++

-Revers à une main :D Il s'améliore de jours en jours, beaucoup de points gagnants avec !!

- -

-Presque tout :) Je bougeais pas trop, elle m'énervait avec ses petites crottes de moineau derrière le filet ^^

Service quasi inexistant today :blink:

Et j'me fais pas plaisir, j'ai rien frappé du tout, sauf dans le premier pour essayer de gagner les deux derniers jeux.

Enfin j'ai gagné et on a gagné la rencontre 3/1 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop moi je gagne a 15/5, une fille qui était montée grace a moi l'an dernier ! :) Prod d'EPS, elle court partout, fais des especes d'amorties bien croisées juste derriere le filet... Vala, je commence a retrouver mon jeu, ca fait plaisir ! Je faisais pas mal de montées a contre temps, pi des reprises de volées, j'suis contente :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Decaur : 15/1 : D 5/6 : 6/3 6/4 : 18/03 : 3eme tour tournoi d'Yvetot

J'ai pas mal joué, pas mal de jolis coups, j'étais au dessus de lui dans l'échange en fond de court mais il avait un service du tonnerre, je prenai 2 aces par jeu de service, j'arrivai pas à retourner tellement son kick rebondissait haut et il avait une très bonne couverture du filet ! Mais sur mes jeux de service j'ai bien pris l'échange à mon compte et j'ai pris du plaisir, il a fait un break dans chaque set, j'ai jamais pu obtenir une balle de break :(

Ils terminent le tableau 3eme série donc je vais rejouer en 1/4 dans la semaine, tchuss ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadalj: 15/5 : D : 6/3 6/3 : 15/4 : Championnat par equipes 5 journée

Bon match tout les jeux sont a 40/A sauf que comme a l'entrainemtn tous les points importants je stresse je joue pas très bien mauvais tactiquement enfin je suis decu parce que c'est une très belle perf a faire mais je loupe mon coche !!! :( :( :(

Nadalj & SantaClaus: 22 : V : 6/4 6/7 7/6 : 24 : Double

Magnifique double on gagne le 1er 6/4 en jouant bien mais les autres ne jouent pas très bien

2è set on perd 4/0 on remonte a 5/4 on perd 5/5 puis on gagne 6/5 et 30/A apparement je crie trop fort en recuperant un service au corp je fais un magnifique lob et il fais le geste et le loupe !!!!

Et il dit oui euh t'as crié trop fort donc je l'ai pas joué alors que il la joué mais la loupé bon bah on remet 2 balles le capitaine le dit ... bon OK

On perd 7/6 j'etais très enervé dans le 3è on perd 4/0 puis 5/1 et on remonte en jouant extrèmement b ien et moi je joue l'intox et criant des petits ALLEZ souvent :D :D puis 6/5 pour nous 15/40 deux balles de match que je perd puis on s'entrainent dans un tie-break qu'on gagne 7/5 super !!!!! :w00t::w00t:

Donc decu de mon simple mais super double qui me remonte le moral !!! :w00t::w00t:

Victoire de l'equipe 3/1 et maintien assuré !!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince t'as encore eu mal quelque part? mais vous êtes pire que moi ma parole! et pourtant je suis gravissime...

Edit : au fait bravo!

^_^ Bah en fait j'ai la cheville enflée et bleue ^^

Ca fait mal quand même là c'est pas une blessure disons que je peux supporter, je joue continuellement blessée, des blessures pas trop trop graves, mais là, ça fait maaaal :crazy: plus que d'habitude mdrrr quand j'me suis fait ça, les larmes coulaient aie aie aie, comme une béquille dans les ***** :P

BWAVO la croute, tu t'es bien battu ! :)

Bwavo nadalj, tu t'es bien battu mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Voila les resultats du week end!

Tournois de Muret :

1er tour: victoire a 15/1 6/2 6/3 match moyen heureusement que la fille était plus jeune et n'etait pas habitué a un jeu puissant!

2e tour: victoire a 5/6 ( yep yep yep premiere perf :rolleyes: ) 6/2 6/0 la fille doit etre dans une mauvaise passe car même si j'ai bien joué elle a fait enormement de fautes et double fautes, ce qui n'est pas forcemment le cas d'habitude

3e tour : Défaite a 4/6 N.Hesse pour ceux qui connaitrai..59 ans lool qui a été beaucoup mieux classé 6/3 6/3 j'ai pas mal joué , de bons services mais elle a su précisemment ce qu'il fallait faire et au bon moment! apres tout elle est aussi entraineuse a la ligue lol ^^ bref même pas un coup a boire a la fin !

Bref au final une perf mais un probleme : mon bras me fait toujours aussi mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde! Voila les resultats du week end!

Tournois de Muret :

1er tour: victoire a 15/1 6/2 6/3 match moyen heureusement que la fille était plus jeune et n'etait pas habitué a un jeu puissant!

2e tour: victoire a 5/6 ( yep yep yep premiere perf :rolleyes: ) 6/2 6/0 la fille doit etre dans une mauvaise passe car même si j'ai bien joué elle a fait enormement de fautes et double fautes, ce qui n'est pas forcemment le cas d'habitude

3e tour : Défaite a 4/6 N.Hesse pour ceux qui connaitrai..59 ans lool qui a été beaucoup mieux classé 6/3 6/3 j'ai pas mal joué , de bons services mais elle a su précisemment ce qu'il fallait faire et au bon moment! apres tout elle est aussi entraineuse a la ligue lol ^^ bref même pas un coup a boire a la fin !

Bref au final une perf mais un probleme : mon bras me fait toujours aussi mal ^^

Congratulations ! :) T'as changé de compte ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep

2 compte ... ->>>> BANI :P :P :P

Bien joué pour la perf :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baptiste_Jalleau : 15/3 : V 30/2 : 6/1 6/3 : 18/03 : 1er Tour Ris Orangis Adultes

==>(Le gars passe 6tours et tape a 15/3 plusieurs fois cette saison, un mec qui reprend la compet'... ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souris (15) : 16/03 : V : 6/2 6/1 : (15/1) : 1 er tour tournoi de Muret

souris (15) : 17/03 : V : 6/2 6/0 : (5/6) : 2em tour tournoi de Muret

souris (15) : 18/03 : D : 6/3 6/3 : (4/6) : 3 eme tour tournoi de Muret

hier elle a joué contre la 1ere femme de monsieur Bimes, x fois championne de france, prof de tennis à la ligue et au stade toulousain et qui est partie sans payer un coup à boire, bravo :angry: :angry: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×