Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - MARS 2007

Recommended Posts

Kissifrott : (30/1) : 11/03 : D : 6/3 - 2/1 ab. : (30/3) : Championnat Individuel des Hauts de Seine 4e série (1er tour)

2nd abandon consécutif :blink: ...

Ca fait une bonne semaine que je me traine à nouveau mon tennis elbow. Sauf que cette fois-ci, il s'est étendu au poignet et à l'épaule. Concrètement, ça fait 2-3 jours que je suis incapable de tenir une bouteille d'eau, de couper une pizza ou même de serrer une main sans douiller :crazy: !

Mais comme j'avais envie de jouer et que mon engagement au CIL était déjà réglé, j'ai décidé d'aller faire le kéké (allez kéké :w00t: !) sur le court.

Après avoir copieusement arrosé, enchainé les bâches et les bas de filets (impossible de casser le poignet au service, impossible de frapper un simple CD lifté ou de tendre le bras pour un revers chopé à cause des douleurs lancinantes dans tout le bras), j'ai fini par arrêter avant que mon bras ne soit réduit en charpie. J'ai quand même pris qques points grâce au chip & charge mais bon :unsure: ...

Fin mot de l'histoire : je prends dès demain un rdv chez le kiné/osthéo. A priori, sauf surprise, excepté les matchs corpo sur lesquels je me suis engagé, plus de tennis tant que le "problème" n'est pas réglé :whistling: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concrètement, ça fait 2-3 jours que je suis incapable de tenir une bouteille d'eau, sans douiller :crazy: !

Taka tenir une bouteille de pinard :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Decaur (15/2) : V 15/3 : 5/7 6/4 7/5 : 12/03 1er tour tournoi d'Yvetot

Match de légende ... 2h15 de match, je perds le premier en essayant de mettre du rythme, j'arrive pas à le déborder et il a un exellent coup droit qui me fait mal, je perds 2/0 dans le 2eme et sur une volée haute, crampe au mollet :w00t: Je me dit que ca va pas durer longtemps, je vais rentrer chez moi vite fait. Ne pouvant plus baisser les jambes trop rapidement je décide d'arréter de vouloir le mettre à 3 metres de la balle (et en plus ca marchait pas) et je lui pourri son jeu en me mettant 2 metres derrière la ligne et je lui ai chopé la tronche comme jamais je ne l'ai fait, des échanges interminable, des coups Nadalien de ma part :stuart: (les passings en débordement). Moi qui n'aime pas les joueurs qui gueulent alors que leur balle n'avance pas, j'ai crié comme un ouf dans le 3eme sur chaque frappe, je pouvai pas faire autrement, je perds 4/2 puis 5/3 dans le 3eme, au bout physiquement mais comme mes coups me font pas trop dépenser, je me dit que je vais rien lacher et je continu meme en marchant à renvoyer encore et toujours en chope coup droit comme revers, attendant la moindre opportunité pour accélérer et prendre le filet, ce que j'ai réussi à faire mieux que lui qui malgré un coup droit qui me faisait très mal n'osai pas monter et du coup il faisait souvent des fautes du fond sur mes chopes. Voila, tactiquement et mentalement je suis fier de moi, ce ne sont pas mes points forts mais la c'est ce qui m'a fait gagner. Par contre techniquement et physiquement je suis à la rue, il avait meme pas une goutte de sueur à la fin alors que moi j'aurai pu demander un brancard :whistling: En tout cas un jeune très sympa, très fair play qui perf à 15/1 et qui n'a pas balancé une seule foi sa raquette, chapeau sur un match aussi tendu !

Je rejoue samedi à 17h, j'appréhende ma nuit, je sens la que mon mollet contracte et décontracte tout seul, à un moment ca va partir et j'espere que je dormirai pas :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué ici aussi Decaur :) C'est le genre de match qui fait plaisir au moral :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo, je savais qu'il y avait du croco au fond de toi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo, je savais qu'il y avait du croco au fond de toi :P

LOL !

Ce que ne sait pas Dec', c'est qu'un croco sommeille en chacun de nous (et même chez les deux mouches...), et que c'est ce croco qui nous fait gagner le plus de matchs...

Pourrisseurs de jeux, levons-nous, brandissons notre raquette et écrivons un sonnet à la gloire de Bruguera !!!

(quoique...)

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo, je savais qu'il y avait du croco au fond de toi :P

+1 Croco-powaaaaa

253673-1119943-317-238.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci, vous avez entièrement raison, hier j'ai gagné tel un crocodile lol :stuart: Du Nadal mais sans le physique et tout en chip sans etre au niveau de la cuisine de Santoro. Evidement que j'ai ce type de jeu en moi, bizzarement physiquement je m'en sort mieux que si je voulai attaquer toutes les balles, qui demande plus de course vers l'avant , plus d'explosivité et d'etre très bas sur les jambes à chaque coup. Et sur la durée contre un mec qui a des jambes, un bon physique et une bonne frappe de balle j'y arrive pas. Mais etre croco c'est avant tout avoir un mental d'acier, je m'en suis rendu compte hier soir, si tu ne t'accroche pas sur toutes les balles, si tu laches, c'est fini, meme un échange de 15 frappes peut avoir des répercutions 3 jeux après, bref ce mental je ne l'ai pas. Sauf hier soir et un autre match par équipe cet automne que je gagne un peu dans les memes conditions, je progresse donc dans ma concentration, c'est agréable surtout quand tu gagnes. Je découvre les joie de la défense et j'ai hate d'appliquer ce schéma de jeu sur terre battue contre des gros lifteurs :stuart:

Donc cette saison, 5 matchs, 5 victoires !

Edit : nuit mouvementé au niveau d'un reve :blink: mais sinon nickel, pas de crampes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors que mon dernier match j'ai gagné en faisant service volée sur 1ère et 2ième :(:blink::w00t:

decaur president des crocos B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dec' a fait une victoire à la Gpg ou à la Pichoo, c'est bon ça !!!

Il va pas quand même souhaiter que Nadal gagne Indian Wells quand même :w00t: , si ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:non: je compte bien gagner mon prochain match en revenant aux bases :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dec', tu continues de refouler le halle04.jpgqui vit en toi :w00t: ?

Tu comptes investir dans un bandana et une paire de lunettes de soleil prochainement :D ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Decaur, au prochain match c'est pantacourt et bandana, n'oublie pas le débardeur et muscle-moi ces bras :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: j'ai les cheveux long en plus en ce moment, je met une casquette à l'envers mais pas de bandana :P Peut-etre des lunettes de soleil comme la clé en salle ca peu le faire ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant faut choisir Dec' :

edberg.jpg

ou

_41510664_sergi203.jpg

Pour moi le choix serait quand même vite fait même si j'aime à reveiller le croco qui sommeil en moi ... au fait, il a pas pris un coup de vieux sévère le brug' sur cettte photo ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant faut choisir Dec' :

edberg.jpg

ou

_41510664_sergi203.jpg

Pour moi le choix serait quand même vite fait même si j'aime à reveiller le croco qui sommeil en moi ... au fait, il a pas pris un coup de vieux sévère le brug' sur cettte photo ????

les cheveux longs ne lui vont pas très bien oui :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: j'ai les cheveux long en plus en ce moment, je met une casquette à l'envers mais pas de bandana :P Peut-etre des lunettes de soleil comme la clé en salle ca peu le faire ^_^

Donc tu ressembles à _40042240_kiefer200.jpg? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:non: je compte bien gagner mon prochain match en revenant aux bases :P

Dsl pour la question normando-seino-marine, mais tu joues qui Decaur au prochain tour?? Si tu t'en souviens bien sur... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu ressembles à _40042240_kiefer200.jpg? :P

Tout à fait, mentalement capable du meilleur mais surtout du pire ^_^

@Benbon : Vincent Got (15/1) de Canteleu, connai pas :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait, mentalement capable du meilleur mais surtout du pire ^_^

@Benbon : Vincent Got (15/1) de Canteleu, connai pas :unsure:

Vu joué vite fait à Malaunay, a perdu contre un 15/3 qui adore le rythme (c'est une indication peut être), il doit mesurer minimum 2m40 :whistling: , gros service , mais des grosses fautes quand tu entames l'échange si je me souviens bien.

Va falloir sortir tes meilleurs retours Nadaliens... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×