Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) February 26, 2007 Ahahah il a bien changé !!! je ne suis pas encore completement folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 J'ai remarqué que mes adversaires ne savez pas du tout quel modèle ils avaient et yen a même qui ne savent pas la marque Alors je vous demande mais sur Classim on est des connaisseurs je connais ma raquette par coeur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 un bon sondage pour les pommés xD J'ai mis oui et oui est ce grave ? Je dois ouvrir un topic pour sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.du.tcv Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 Un peu inutile tout ça :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites