Jump to content

Savez vous quelle raquette vous avez ?

Savez vous quelle marque avez vous ???  

90 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted (edited)

J'ai remarqué que mes adversaires ne savez pas du tout quel modèle ils avaient et yen a même qui ne savent pas la marque :blink::blink:

Alors je vous demande mais sur Classim on est des connaisseurs :lol::lol:

Edited by nadalj
  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted

Voici un topic qui pourrait être 1er dans le palmarès des topics inutiles :whistling:

Posted
trop fort!

quand on a un ancien modèle, pas savoir quel modèle on a exactement je comprends mais la marque c'est plutôt visible non???

Bah apparement certain nan :lol::lol::lol::lol:

Posted
Voici un topic qui pourrait être 1er dans le palmarès des topics inutiles :whistling:

Bah nan mwa je trouve que c'est interressant de voir comme les gens des fois sont bizarre :) :) :)

Posted
mais bon je pense qu'ici la question ne se pose même pas... Il suffit de lire la conversation sur le swingweight ou les topics cordages et customisation pour s'en rendre compte!

Bah justement ya des tit gens qui pourrait repondre des gens qui postent pas souvent :) :)

Posted

comme je le dis souvent, la communauté classim' n'est absolument pas representative de l'ensemble de la communauté tennistique, les gens qui viennent ici sont en partie au courant de beaucoup plus de choses, et voir meme mieux informés pour des simples joueurs que beaucoup de professionnels en activité (sic).

mais dans le vrai monde reel, beaucoup de gens ne connaissent en effet pas le modele de leur raquette.

Posted
comme je le dis souvent, la communauté classim' n'est absolument pas representative de l'ensemble de la communauté tennistique, les gens qui viennent ici sont en partie au courant de beaucoup plus de choses, et voir meme mieux informés pour des simples joueurs que beaucoup de professionnels en activité (sic).

mais dans le vrai monde reel, beaucoup de gens ne connaissent en effet pas le modele de leur raquette.

Merci :) :)

Posted
Vous ne comprenez rien ? ça fait des posts en plus :whistling:^_^

Mais twa tu commence a m'enerver ca va bien un moement mais la c'est lourd tu peux arreter s'il te plait :) :)

Posted
Il n'enpeche que c'est vrai :whistling::kiss:

Nan !!! :huh:

Franchement ça m'apporterai quoi de special d'avoir des posts en plus !!!! ;) ;)

C'est juste que j'aime bien raconter ma vie :whistling:

Posted
Rholala !

Les smileys clin d'oeil ils ont une drôle de gueule maintenant :whistling:

Ils ont plus la même tête arrogante qu'avant ! =)

+1 je preferais l'ancien

Posted

c'est bien pour ça que je ne vois pas l'intérêt de ce topic mais je me trompe peut-être :whistling:

Posted
c'est bien pour ça que je ne vois pas l'intérêt de ce topic mais je me trompe peut-être :whistling:

moi non plus :lol:

Posted

Considerant qu'içi, la population fait majoritairement de la compet' ....

topic inutile ;)

PS: c'est la bouche qu'est placée bizarrement , non ? ;)