Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Polobossdu44

consiel pour jouer en adultes

Recommended Posts

bonjour

voila j'ai encor essuyer uen défaite 6/4 6/4 au 1er tour et la j'en ai marre. je perd a 30/3 en adultes en quand je m'entraine au club avec des mecs de mon age 15-18 ans j'arrive a dérouler jusqu'a 30 voir 15/5 mais en adulte sa veut vraiment pas. que dois-je faire car les tournoi 17/18 sont trop rare dans la région et en adultes je otmbe contre des mecs qui se contente de renvoyer la balles et je perd. j'ai besoin de vos conseil la j'en peu plus sa m'enerve sur le terrain en plus de pas pouvoir accélérer et jouer mon jeux.

merci

bonjour

voila j'ai encor essuyer uen défaite 6/4 6/4 au 1er tour et la j'en ai marre. je perd a 30/3 en adultes en quand je m'entraine au club avec des mecs de mon age 15-18 ans j'arrive a dérouler jusqu'a 30 voir 15/5 mais en adulte sa veut vraiment pas. que dois-je faire car les tournoi 17/18 sont trop rare dans la région et en adultes je otmbe contre des mecs qui se contente de renvoyer la balles et je perd. j'ai besoin de vos conseil la j'en peu plus sa m'enerve sur le terrain en plus de pas pouvoir accélérer et jouer mon jeux.

merci

Il faut que tu matches un max en amical contre des adultes qui ne tappent pas trop et font peu de fautes, pour en match, il faut simplement que tu progresses en réussissant à finir le point, par exemple en montant au filée (souvent le plus facile pour finir le point contre ce type de joueurs), ou en variant shop, lift, court, long,.... en charchant le schéma tactique qui le gêne le plus.

ne mélangez pas adultes et grabataires croco :lol:

faut rester zen, jouer cool et monter au filet

Karate%20Kid.jpg