vincent Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 sur les forum ou les site dedié au tennis us on entend parler souvent de raquette tweener, est que quelqu'un sait ce que cela signifie? merci d'avance Citer
jace112 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Raquette destinée aux joueurs intermédiaires (d'où le nom ) Souvent opposées aux "player's frame" qui sont les raquettes pour homme Instinct, PD etc fixent la limite... Citer
Rodo Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 des raquettes de ptits joueurs en somme ? Pourtant... Citer
vincent Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2007 des raquettes pour 3eme series en quelque sorte... Citer
Rodo Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 des raquettes pour 3eme series en quelque sorte... ca, après tout, chacun joue avec ce qu'il veut et le cadre qui lui convient le mieux. (je joue avec une "tweener" donc, et ca me va) Si un NC joue avec une pro staff et se fait super plaisir, très bien, faut pas le tailler dans tout les sens... Citer
jace112 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 des raquettes pour 3eme series en quelque sorte... homme ou femme ? Citer
vincent Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2007 se qui est bien avec se genre de raquette c'est qu'elles ont souvent de bonne base et vu leur legereter on peut les customizers facilement sans se retrouver avec une raquette de 360g, comme la pure drive par exemple bcp l'on acheter pour pouvoir la modifier a leur gout et puis avoir une raquette puissante et facile a jouer ds son sac peut servir ds les mauvais jours: je joue avec la diablo mp et lorsque j'es trop le petit bras et que j'arrive plus a faire avancer la balle je sors ma pur drive... Citer
vincent Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2007 ca, après tout, chacun joue avec ce qu'il veut et le cadre qui lui convient le mieux. (je joue avec une "tweener" donc, et ca me va) Si un NC joue avec une pro staff et se fait super plaisir, très bien, faut pas le tailler dans tout les sens... tu joue avec quoi au faite? Citer
Edouard Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 tu joue avec quoi au faite? En gros tweener c'est une raquette de 280 à 300g non cordé. Citer
Messages recommandés