Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pichoobricoo

Appendicite

Recommended Posts

Voilà depuis hier soir, j'ai mal en bas à droite du ventre...

J'ai l'impression que c'est à l'endroit de l'appendicite alors je me suis renseigné un peu et mes symptômes semblent malheureusement correspondre... :unsure: mais mes douleurs sont très faibles quand je suis assis et un peu moins lorsque je marche.

Etant donné l'endroit, je me disais que ça pouvait peut être être quelque chose de musculaire (haut de l'adducteur par exemple) mais je sais pas... :(

Je suis un peu en panique alors si certains ont déjà eu ça...

Modifié par pichoobricoo

je n'ai jamais été opérée de l'appendicite c'est dailleurs ma terreur que ça arrive quand nous sommes à l'autre bout du monde

as tu de la fievre ?

si ça dure un peu il faudrait qd mm consulter ton généraliste

je n'ai jamais été opérée de l'appendicite c'est dailleurs ma terreur que ça arrive quand nous sommes à l'autre bout du monde

as tu de la fievre ?

si ça dure un peu il faudrait qd mm consulter ton généraliste

Non je n'ai pas ce symptôme ni la constipation ni les nausées mais j'ai une vraie douleur à l'endroit de l'appendicite qui est accentuée lorsque je marche. Je vais aller voir mon généraliste cet après midi car ça m'inquiète un peu quand même, douillet que je suis... ;)

il vaut mieux etre prudent que de risquer une peritonite :w00t::w00t::w00t:

Je suis assez stressé pour tous ces trucs là alors oué je veux prendre aucun risque mais ça mangoisse un peu...

J'ai pris un spasfon sur conseil de la pharmacienne et j'ai pris RDV à 17h chez mon médecin ;)

Merci Funzi en tout cas ;)

avec plaisir tiens nous au courant

C'est pas grand chose au pire de tout façon et y'a des choses bien plus graves mais ça m'embête quand même sacrément ce machin ;)

Arf ça peut être embêtant :huh:

C'est pas grand chose au pire de tout façon et y'a des choses bien plus graves mais ça m'embête quand même sacrément ce machin ;)

ça je comprend c'est jamais marrant meme quand c'est rien comme l'appendoc!

Je suis assez stressé pour tous ces trucs là alors oué je veux prendre aucun risque mais ça mangoisse un peu...

J'ai pris un spasfon sur conseil de la pharmacienne et j'ai pris RDV à 17h chez mon médecin ;)

Merci Funzi en tout cas ;)

Tu vas avoir droit au dépucelage :w00t:

C'est presque ça qui me fait le plus peur :unsure::P

Have fun ! :lol:

Don't worry

Be happy

B)

ça sent le smokage de wouinge :lol:

Modifié par jbrenault

ça sent le smokage de wouinge :lol:

Ca aidera peut-être à le détendre...

Allez Pichoo ce n'est qu'un mauvias moment à passer...

Comme disaient Pink Floyd : "another brick in the hole!!"... euh pardon WALL!!! :w00t::whistling:

Invité nath(59)

je me suis faite operer de l appendicite à 25 ans et ne t inquiétes pas , il n y a rien de terrible à ça et ça ne fait pas mal du tout

la cicatrice tire 1 peu mais elle ne fait que 3 cm environ et tu pourras vite reprendre le tennis

mes symptomes: grosse fatigue, grande soif et douleur à la fosse illiaque droite

cependant , ils me l ont enlevée et c etait pas ça ( appendice légérement enflammé c tout ) :( ils m ont decouvert 1 diabéte à la place

resultat: 1 opération pour rien :D mais je suis tranquille maintenant ;)

je me suis faite operer de l appendicite à 25 ans et ne t inquiétes pas , il n y a rien de terrible à ça et ça ne fait pas mal du tout

la cicatrice tire 1 peu mais elle ne fait que 3 cm environ et tu pourras vite reprendre le tennis

mes symptomes: grosse fatigue, grande soif et douleur à la fosse illiaque droite

cependant , ils me l ont enlevée et c etait pas ça ( appendice légérement enflammé c tout ) :( ils m ont decouvert 1 diabéte à la place

resultat: 1 opération pour rien :D mais je suis tranquille maintenant ;)

Bon bah je suis rentré de chez le médecin !

Je m'en doutai un peu mais je n'ai pas l'appendicite, j'ai une déchirure de la partie basse à droite des abdominaux d'où une douleur qui est au même endroit que l'appendicite mais qui n'est pas du tout la même chose ;)

Je suis donc soulagé même si ça veut dire encore pas de tennis pendant quelques temps, je collectionne les pépins cette année, c'est incroyable ! ;)

je ne sais pas ce qui vaut le mieux la blessure qui dure ou une tite apendoc vite enlevée , apres tu es pénard à vie ! :w00t:

Il parait qu'une déchirure des abdos sur la partie principale, ça tue, on ne peut même plus rire après.

Bon courage Pichoo, j'espère qu'au moment fort de la saison, tu n'auras pas de pépins.

Il parait qu'une déchirure des abdos sur la partie principale, ça tue, on ne peut même plus rire après.

Bon courage Pichoo, j'espère qu'au moment fort de la saison, tu n'auras pas de pépins.

Quand je ris j'ai mal, quand je marche j'ai mal mais ce n'est pas une douleur folle non plus ! Ce serait une petite déchirure mais sa localisation m'a inquiété tout de même... J'espère rejouer dans 10-15 jours ;)

je ne sais pas ce qui vaut le mieux la blessure qui dure ou une tite apendoc vite enlevée , apres tu es pénard à vie ! :w00t:

Moi mon choix est vite fait !!! ;)