CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) February 18, 2007 Je vais faire un tournoi à partir de demain normalement, il est du 10/02 au 24/02 (NC à 0). J'ai téléphoné vers le 8 pour m'inscrire, j'ai laissé un message sur le répondeur du club en précisant bien que je voulais être rappelé pour qu'on me confirme mon inscription. Une femme m'a rappelé dans la soirée pour me dire que j'étais bien inscrit et que le JA du tournoi me téléphonerait pour me dire quand je rentrerai dans le tournoi. La date de clôtures d'inscription pour les 3ème série était le 15/02. Hier (18/02), je décide d'appeler pour avoir une idée du jour où je vais jouer. Le JA ne me trouve nulle part sur les listes je n'étais pas inscrit !!!! Heureusement, malgrès 3 jour de clôture des inscriptions, il m'a inscrit en me disant qu'il faisait les tableaux au moment même de mon appel et que 10 minutes plus tard c'était cuit pour moi. Ca m'est déjà arrivé quand j'étais petit qu'on m'oublie dans certains tournois j'avais eu un t shirt de consolation lol ! Donc je voulais savoir : que faire dans un tel cas ? Quels sont les recours et peut-on exiger un quelconque dédommagement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) February 18, 2007 Que faire ??? Rien, sinon prendre les dates du tournoi suivant et t'y inscrire. Quant à un éventuel dédommagement, il faudrait que tu puisse prouver un préjudice moral pour pouvoir y prétendre. C'est le genre de truc qui arrive souvent, quand, dans un club, n'importe qui décroche le téléphone et répond. Il met un papier dans un coin, et personne ne s'en soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niavlys63 Signaler ce message Posté(e) February 18, 2007 Quand ça m'arrive, je mets le tournoi sur ma liste noir et je ne le fais plus. Mais à part envoyer ton inscription en recommandé avec accusé de recetion, je ne vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 18, 2007 Ou alors faut essayer d'appeler le JA ou la personne qui gère les inscriptions plutôt que le club où comme dit Sean c'est qqun qui prend, qui note ca sur un papier et le laisse trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) February 18, 2007 Un préjudice moral ? Euh... attendez queje réfléchisse... et pourquoi pas la frustration de ne pas pouvoir perfer lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 18, 2007 (modifié) Tu sais l'erreur est humaine, quand tu as énormément d'inscriptions à gérer, difficile de ne faire aucune erreur Combien de fois au tournoi de mon club j'ai du réparer les erreurs du personne de l'accueil qui prenaient les inscritpions ... du genre une fois j'ai inscrit un gars en +35 ans alors qu'il en avait 17 ou alors les classements qui ne correspondent pas , le n° de tél qui est faux, ... Modifié January 8, 1970 par marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) February 18, 2007 (modifié) Un préjudice moral ? Euh... attendez queje réfléchisse... et pourquoi pas la frustration de ne pas pouvoir perfer lol ? Indéfendable.....tu ne peux pas être sûr que tu aurais perfé à ce tournoi Modifié January 8, 1970 par sean95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) February 18, 2007 Que faire? Envoyer un courrier au JA...lui telephoner 3/4 jours apres pour savoir si il a bien reçu l'inscription... C'est mieux qu'un coup de telephone furtif au club avec un inconnu comme interlocuteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites