titouess Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 en simple il sont tous plus ou moins blessés Citer
marie Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Oui donc il vaudrait mieux prendre 3 joueurs de simple dont un qui pourrait jouer en double par exemple, non ? Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Fed et Stan n'iront pas à Liège. j'ai bien fait de ne pas prendre de billet Cela signifie par la même occasion leur participation en septembre au barage Citer
totoro Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Sans-federer-ni-wawrinka/536253 Citer
John Dunbar Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 C'est quand d'ailleurs ? Citer
John Dunbar Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Ah, ça me parait super tard comparé aux autres années non ? Citer
dragonax13 Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 oui parce que cette année s'ils avaient voulu le refaire a geneve ça aurait été mort car salon de l'auto donc l'an dernier c'était forcément plus tôt Citer
marie Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Ah, ça me parait super tard comparé aux autres années non ? Oui, ces dernières années, le 1er tour avait lieu en février, les 1/4 en avril, 1/2 en septembre et finale fin novembre. Là, le planning 2015 est : Premier tour : 6 au 8 mars Quarts de finale : 17 au 19 juillet Demi-finales et barrages : 18 au 20 septembre Finale : 27 au 29 novembre Je ne sais pas si c'est lié au changement du calendrier de l'ATP ? Citer
dragonax13 Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Oui, ces dernières années, le 1er tour avait lieu en février, les 1/4 en avril, 1/2 en septembre et finale fin novembre. Là, le planning 2015 est : Premier tour : 6 au 8 mars Quarts de finale : 17 au 19 juillet Demi-finales et barrages : 18 au 20 septembre Finale : 27 au 29 novembre Je ne sais pas si c'est lié au changement du calendrier de l'ATP ? je ne sais pas mais quelle idée à la con de mettre la coupe davis en plein milieu de l'été !! surtout entre wim et la tournée canadienne c'est une des plages de repos des top players ...à l'itf ils sont stupides ou quoi ? Citer
Mariloo29 Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 je ne sais pas mais quelle idée à la con de mettre la coupe davis en plein milieu de l'été !! surtout entre wim et la tournée canadienne c'est une des plages de repos des top players ...à l'itf ils sont stupides ou quoi ? +1, faudra pas s'étonner en cas de cascades de forfaits dans les tournois ou de désistements en Coupe Davis Citer
dragonax13 Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Plage de repos au moment là ?! oui ma chère nat il y a un trou énorme pour les top players j'ai bien précisé entre la fin de wimbledon et le 1er masters 1000 d'aout, 1 mois complet Citer
Mariloo29 Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Et tu fais quoi de la tournée Nord américaine? ^^ Montréal tout ça tout ça (bien sûr les joueurs peuvent zapper un tournoi ou 2 pour se reposer) ^^ Citer
dragonax13 Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Et tu fais quoi de la tournée Nord américaine? ^^ Montréal tout ça tout ça (bien sûr les joueurs peuvent zapper un tournoi ou 2 pour se reposer) ^^ http://www.atpworldtour.com/Tennis/Players/Top-Players/Novak-Djokovic.aspx?t=pa&y=2014&m=s&e=0# http://www.atpworldtour.com/Tennis/Players/Top-Players/Roger-Federer.aspx?t=pa&y=2014&m=s&e=0# http://www.atpworldtour.com/Tennis/Players/Top-Players/Stan-Wawrinka.aspx?t=pa&y=2014&m=s&e=0# 3 top players et regarde les tournois qu'ils ont disputés entre wim et le canada : 0 tout simplement Citer
John Dunbar Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 je ne sais pas mais quelle idée à la con de mettre la coupe davis en plein milieu de l'été !! surtout entre wim et la tournée canadienne c'est une des plages de repos des top players ...à l'itf ils sont stupides ou quoi ? Peu importe les dates, elles sont toujours mal placées de toute façon. C'est le format qu'il faut revoir. Citer
Mariloo29 Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 De manière gnérale, le calendrier ATP est critiqué par beaucoup de joueurs donc cette "polémique" sur le mois de juillet ne m'étonne guère. Citer
marie Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Et un forfait de plus pour la France signé Monfils ... Citer
dragonax13 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Et un forfait de plus pour la France signé Monfils ... non il prend juste du repos normal et avec l'équipe d'allemagne avec kohlschreiber je me méfie du piège tendu sur 15 mètres par nos copains allemands Citer
Mariloo29 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Gilles Simon mériterait de jouer en simple, surtout après le match qu'il a fait contre Monfils (j'adore les métronomes ) Citer
Mariloo29 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 ... mais on a fini par gagner malgré l'handicap ^^ Ne sois pas défaitiste ma chère Nat Citer
dragonax13 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 ... mais on a fini par gagner malgré l'handicap ^^ Ne sois pas défaitiste ma chère Nat je pense comme nath et c'est pas dans mon habitude d'être défaitiste au tennis mariloo ! là c'est réaliste, ça sent l'embrouille à plein nez, kohlschreiber dans un bon jour peut prendre les 2 points de simple et on ne peut pas dire qu'on peut compter sur notre solidité LEGENDAIRE en double lol Citer
Mariloo29 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 je pense comme nath et c'est pas dans mon habitude d'être défaitiste au tennis mariloo ! là c'est réaliste, ça sent l'embrouille à plein nez, kohlschreiber dans un bon jour peut prendre les 2 points de simple et on ne peut pas dire qu'on peut compter sur notre solidité LEGENDAIRE en double lol Là dessus je ne peux que t'approuver J'essayais de ne pas être défaitiste, mais c'est vrai que ça sent pas bon pour le coup Citer
John Dunbar Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Simon va perdre ses 2 matchs contre des mecs qui vont lui rentrer dedans, comme d'hab en CD... Citer
Messages recommandés