Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

un pote viens d’être déconnecté juste avant de payer,j'installe les petits gateaux devant la télé :whistling:

La même à l'instant :pinch:

retour sur la page 1h d'attente...

Posté(e)

Dégouté, mon applli avec vérification qui me lâche au moment de validé 3 fois le paiement ... Obiigé de passer par la queue de plus d'1H...

Juste dégouté ...

Posté(e)

Voilà il me restait 8 minutes et maintenant ça m'indique impossible de se connecter au serveur, je suis fou de rage le PC n'est pas loin de voler !

Posté(e)

Après la longue attente : pas de tarifs disponibles pour l'instant...

Impossible de commander quoi que ce soit.

Quelle bande de nuls a programmé ce site?

Dégoûté.

Posté(e)

putain je suis revenu a plus d'1h alors que j'etais dedans mais plus aucune place c'est de la m....

Posté(e)

Vous me faites tous rigoler!!! Je suis plié en 2 quand je lis vos coms!

Posté(e)
Je ne vois pas ce qui a de drôle.

Ya rien d'étonnant. Que le site plante avant même son ouverture, ou qu'il y ait qu'une centaine de places mise en vente... on est en France!!!

Allez, allons tous insulter la fft pour se défouler

Posté(e)
Bon, je vais allé me détendre, me fumer une cigarette et revenir dans une heure !

Anthonyj31 : comment as-tu fait pour avoir tes places ?

Supporter Suisse ;-)

Posté(e)

Ya rien d'étonnant. Que le site plante avant même son ouverture, ou qu'il y ait qu'une centaine de places mise en vente... on est en France!!!

Allez, allons tous insulter la fft pour se défouler

Je n'ai pas dit le contraire. Mais qu'est ce qu'il y a de drôle à ca ?