Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tirage au sort à 17h.

Equipes qui joueront dans le groupe mondial en 2015 (en gras les têtes de série):

France

Suisse

Republique Tchèque

Serbie

Argentine

Italie

USA

Canada

Allemagne
Australie
Belgique
Brésil
Croatie
Japon
Kazakhstan

Vous préfèreriez jouer contre qui?

La Belgique.

Comme ca on pourrait organiser une rencontre classimienne :biere:

Posté(e)

:whistling: :sleep: Vive l'ignorance des gens, l'hiver dernier on a pas eu un flocon de neige et encore moins en novembre alors les préjugés comme quoi fait froid ceci cela dans le nord ça saoule, fait souvent plus froid dans l'Est et on a jamais de catastrophes comme le Sud vit en ce moment...

Posté(e)

:whistling: :sleep: Vive l'ignorance des gens, l'hiver dernier on a pas eu un flocon de neige et encore moins en novembre alors les préjugés comme quoi fait froid ceci cela dans le nord ça saoule, fait souvent plus froid dans l'Est et on a jamais de catastrophes comme le Sud vit en ce moment...

T'as rien compris.

Posté(e)

Ah bon, je devais comprendre quoi stp dans ce cas?

Que c'est pas tant la neige le problème, mais plutôt le climat globalement hostile dans le Nooooorrrrd :ph34r:

Posté(e)

:w00t: Tu y vis pour dire ça? J'y suis depuis ma naissance et c'est tout par périodes, là si il a plu un jour en septembre pour le moment c'est beaucoup! Alors oui si quelques averses ou du vent te chagrine ou temperatures en dessous de +10°c, va pas en Bretagne ni en Angleterre, aux pays-bas, en belgique etc etc...

Posté(e)

Non par climat hostile je pense qu'il parlait du climat social.

Les gens sont pas accueillants du tout.

Il n'y a qu'à voir ta réaction.

Sans parler de la bouffe :sick:

Posté(e)

tu m'étonnes que leurs routes soient tellement dangereuses.

Vu qu'à la base c'est verglacé la moitié de l'année, et détrempé le reste du temps...

Posté(e)

Vous me faîtes bien rire :stuart: , j'ai jamais bu une bière et sans doute moins d'alcool que toi Martouffe, parce que si je vais dans ta région avec plein de clichés, tu seras accueillant toi pe?

Posté(e)

Vu qu'à la base c'est verglacé la moitié de l'année, et détrempé le reste du temps...

Mais bien sûr, surtout toi qui est givré pour sûr mdr!

Posté(e)

Vous me faîtes bien rire :stuart: , j'ai jamais bu une bière et sans doute moins d'alcool que toi Martouffe, parce que si je vais dans ta région avec plein de clichés, tu seras accueillant toi pe?

Normal.

Vu l'inceste qui règne dans le Nord, vos organismes défaillants ne supportent pas l'alcool :(

Posté(e)

Mais bien sûr, surtout toi qui est givré pour sûr mdr!

Je t'en prie, reste correct. Ce n'est pas la meilleure pub pour ta région, comme le dit si bien la martouffette (y)

Posté(e)

J'ai pas besoin de faire de pub, nos valeurs de coeur et d'hospitalité sont reconnues depuis longtemps et je vais nul part avec des préjugés et des critiques déjà, vous pouvez sans doute pas en dire tous autant!

Posté(e)

@ Nico89 : keep calm ils te charrient parce que tu es hyper 1er degré.Les mecs sont Normands, ils n'ont sans doute jamais vu un touriste donc de là à se montrer accueillants avec eux...

+1 +1

C'est quoi un tourisse ?

Posté(e)

;)^_^ J'avoue Stuff, c'est ce qui m'a souvent perdu en compétition, tout prendre vite à coeur, je suis un nordiste hypersensible, c'est dur de se refaire comme quasi tout le monde...

Posté(e)

La preuve que ça marche bien, je suis assuré touriste depuis 22 ans maintenant et c'est seulement en faisant un long voyage en calèche jusqu'à la frontière bretonne que j'en ai vu un.

(J'ai su que j'étais à la frontière parce que j'ai vu un immigré, on en a pas chez nous parce que on vote FN)

4449006-thierry-l-amour-est-dans-le-pre-