dragonax13 Signaler ce message Posté(e) July 21, 2015 N'importe quoi.... Il a dû acheter ses matches alors... Ps. Au volley ils sont devenus rigoureux les Français t'as vu je dis peut être ça parce que je suis frustré aussi lol PS : oui c'est fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1971 Signaler ce message Posté(e) July 22, 2015 @ AlarueOui j'ai regardé les matches que Gilou explose Ward rien de plus normalPar contre face à Murray lui et Tsonga avaient suffisamment d'opportunité de lui rendre la vieun peu plus difficile mais à chaque fois ( point importants dans les tie breaks ) il manque ce petit quelque chosele double a été désastreux et je ne jette pas la pierre sur Mahut ( je ne comprends pas pourquoi on la pas fait jouer avec son partenaire habituel avec qui il a remporter le Queen’s et fait la finale de l’AO en début d’année )Moi cette rencontre comme la finale de l’an dernier n’a fait que renforcer mon opinion sur cette générationVraiment tous de très bons joueurs de Tennis avec le potentiel et la capacité d’être au niveau des tous meilleurs.Apres oui je sais faire des finales ou des demies de GC ou de Coupe Davis c’est top mais on peut pas m’enlever l’idée qu’il y avait largement mieux a faire pour ces gars la ( surtout pour Jo et Gael )Alors je me pose toujours la question mais qu’est ce qui fait qu’en France on arrivent pas a sortir un Murray , un Wawrinka ou meme un Cilic ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) July 22, 2015 Tu parles d'attitude d'abord, la tu parles de résultat..Ward était complètement éteint des le début du match contre Simon. Il manque que chose effectivement et c est ce qui fait la différence qd on joue contre un mec meilleur, de surcroît a ce niveau et même quand toi tu joues a 15/5 ou 15/4 Double désastreux, perso il a été moyen. Jamie Murray a été énorme. +1 sur le fait qu'Herbert joue. Mais bon la comme il a été dit ds différents posts, on est un peu conservateur et/ou on tente pas le poker et/ou Tsonga a imposé de jouer. Largement mieux à faire je suis pas sûr qd tu vois la génération exceptionnelle qu'il y a / y a eu avec Federer, Nadal, Djoko et Murray. Y a eu que 3 mecs qui se sont infiltrés pour gagner un GC.... Perso, je pense que Tsonga a raté le coche contre Djoko a l'AO en finale, il gagnait en 5 sinon, cette année à RG c quasi le seul qui a embêté Wawrinka, je le voyais bien aller au bout ! Ou sinon il a raté une demi a RG qd il a eu bdm sinon il a fait ce qu il pouvait au Max en GC. Un champion ca ne sort/fabrique pas Murray ou Cilic sont ds des pays avec des structures qui sont pas top, c un ensemble de choses qui font un champion, un peu de fédération, de l'entourage, du talent, du travail, de la chance,motivation etc...C pas mécanique. Wawrinka il est sorti grâce à sa fédération comme très bon joueur. Ensuite il est devenu un champion grâce à un petit plus, à Norman (qui n'en est pas a son coup d'essai..), grâce à son boulot et a sa volonté...j'imagine ! Tsonga pour moi il lui manque qqes points pour être au top top (notamment son revers et son retour, physique, mental, etc..). Pareil pour les autres français.. Mais sait-on jamais, déclic, une meilleure structure, un peu de chance au tableau et un français peut gagner un GC. J'y crois plus et le temps est compté pour cette génération qui arrive a la trentaine..A voir qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) July 22, 2015 plutôt d'accord avec ça alarue moi c'est les choix pris par clément et sa gestion de l'équipe qui me chiffonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 22, 2015 Si on fait jouer la paire Mahut-Herbert, on choisi alors 2 joueurs pour le simple. La seule alternative en cas de méforme ou blessure restant alors Mahut. Il n'a sans doute pas voulu prendre ce risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) July 22, 2015 mahut sur herbe y'a pire et en parlant de méforme quid de gasquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1971 Signaler ce message Posté(e) July 22, 2015 alors ca Richard c'est le gros mystere du WE !! Comme Murray il sort d'une demie a Wimbledon ou il tombe avec les honneurs face a Nole et puis on l'aligne pas le vendredi ni le Samedi ??? y a quelque chose qui cloche dans tout ca et qu'on vienne pas me chercher l'excuse de la fatigue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) July 22, 2015 Si on fait jouer la paire Mahut-Herbert, on choisi alors 2 joueurs pour le simple. La seule alternative en cas de méforme ou blessure restant alors Mahut. Il n'a sans doute pas voulu prendre ce risque. Peut-être..Quand t'es pas clairement favori et que tu joues chez l'adversaire, tu prends des risques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) July 23, 2015 alors ca Richard c'est le gros mystere du WE !! Comme Murray il sort d'une demie a Wimbledon ou il tombe avec les honneurs face a Nole et puis on l'aligne pas le vendredi ni le Samedi ??? y a quelque chose qui cloche dans tout ca et qu'on vienne pas me chercher l'excuse de la fatigue !Une petite soirée. Et des vilaines personnes ont fait tomber un peu de poudre blanchevdans son verre ? Humour noir bien sûr. Je trouve ça très étrange également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2015 Barrage contre les Pays Bas pour la Suisse. Petit souvenir de Septembre 2012. Fed et Stan participeront. Probablement la dernière fois que je les verrai en CD.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2015 Ça se jouera où ? On ne le sait pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2015 On ne le sait pas encore. sûr à 99,9 % à Genève, on le saura avant le 10 aout donc en Suisse nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2015 C'est quoi ta source? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2015 Les barrages ne rentrent pas dans la règle de l'alternance ? Je parle du pays, pas de la ville précise. La dernière fois c'était à Amsterdam en barrage en 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2015 C'est quoi ta source? sous entendus du Président de Swiss Tennis himself René S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2015 sous entendus du Président de Swiss Tennis himself René S Si c'est le cas c'est tout bon! Ya plus qu'à espérer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2015 Si c'est le cas c'est tout bon! Ya plus qu'à espérer maintenant putain moi aussi j'attds que ça ! et toi tu es ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2015 putain moi aussi j'attds que ça ! et toi tu es ou exactement ? Je vais habiter à paris mais je connais une Genevoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyDuPoirier Signaler ce message Posté(e) August 6, 2015 Les barrages ne rentrent pas dans la règle de l'alternance ? Je parle du pays, pas de la ville précise. Je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) August 6, 2015 Pays oui ville non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyDuPoirier Signaler ce message Posté(e) August 7, 2015 attention les gars vous commencez à critiquer les bleus pas bon léon !!! Il va falloir arrêter de se faire des illusions, certains français (pas tous) ont un beau jeu, je pense par exemple à Simon ou à Monfils. Mais ils leurs manquent clairement le mental. Et dans le cas de Monfils il lui manque aussi de la régularité ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyDuPoirier Signaler ce message Posté(e) August 7, 2015 Bon et maintenant, vous soutenez qui des pays restants ? La grande-bretagne, tu t'adresses au fan n°1 de Murray ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) August 7, 2015 bouh bouh !! La grande-bretagne, tu t'adresses au fan n°1 de Murray ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2015 Dans un mois pile... Me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2015 Dans un mois pile... Me tarde t as acheté des billets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites