jicee Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 http://www.tennis-classim.net/forums/topic/41311-la-billetterie-pour-la-finale-2014-est-toute-pourrie-monsieur-gachassin-en-a-une-petite/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 On vient de monter ça avec mon beau-frère, entre 2 fournées de meth ! tu m'en mets 2(attention au jeu de mots maitre capello)je parle de meth(là aussi)pas de places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antobart Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Quelqu'un pourrait me passer le lien de la billetterie car le site de la fft merde ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antobart Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 http://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/idmanif/328056/codtypadh/FCM/numadh/01/codeconf/FTMS01/idtier/7448575 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pysnoo Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Encore une fois réussi à me connecter, mais à la commande hop les places ne sont plus dispos et deconnexion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 merci,mais je fais comment alors,suis deg,les tiroirs sont vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Merci remercie le plus tard car c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jicee Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Quelqu'un a réussi à passer le cap du numéro de licence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 petit interlude Attention : Evénement à forte demande / Attention : Event with a large demand Merci de bien vouloir patienter, vous allez être redirigé automatiquement sur la manifestation demandée en fonction de votre ordre d'arrivée sur le service billetterie.Please wait, you are going to be automatically redirected on the event asked according to your order of arrival on the ticketing service. En raffraichissant cette page vous même, votre temps d'attente n'en serait que plus long.By refreshing this page your self your waiting time will be only longer rajouter le temps a votre gout(reste en magasin la saveur attente,frustration,et pétage de plomb qui lui semble avoir beaucoup de succès) bise a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 le site est fiable oui tout ça ce sont des gens qui ont réussi à avoir des places et qui veulent maintenant se faire de l argent sur votre dos Euh si le site est fiable et qu'ils ont effectivement ce nombre de places, j'ai du mal à voir comment ils en ont choppé autant avec les limitations de 4 places par personne. Ca ressemblerait plutôt à une fumisterie de mèche avec la mafia FFT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 T'es le meilleur ! Si l'essai qui est en cours est infructueux pour moi j'abandonne et ce sera devant la Tv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antobart Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 T'es le meilleur ! Si l'essai qui est en cours est infructueux pour moi j'abandonne et ce sera devant la Tv ... Il restera la possibilité de choper une place lors de l'ouverture de la billetterie grand public au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Il restera la possibilité de choper une place lors de l'ouverture de la billetterie grand public au pire On y croit on y croit! Avec ce qui se passe maintenant, malgré tous mes efforts je n'aurai pas d'autre choix que de regarder ça à la télé. Pour rester poli ce système est vraiment de une grosse merde bien dégueulasse qui n'a aucune considération pour le public intéressé. Grrr pitoyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Si c'est le même bordel qu'aujourd'hui c'est sans moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antobart Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Il me semble qu'aujourd'hui, il n'y avait que 9000 places de dispo sur 25 000 places Wait and see ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jicee Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Pour l'ouverture de la billetterie public il y aura encore plus de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Il me semble qu'aujourd'hui, il n'y avait que 9000 places de dispo sur 25 000 places Wait and see ... Source ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Courage les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Allez c'est réglé pour moi ce sera devant la tv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jicee Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 J'ai toujours une page qui mouline, j'ai jamais vue ça, il peut pas juste me dire plus de place ce con de site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Courage les gas J'suis connecté les gars, maintenant qu'il n'y a plus rien !!! Quinenveut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 un peu de sophro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jicee Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 J'suis connecté les gars, maintenant qu'il n'y a plus rien !!! Quinenveut ? Moi je voudrais juste avoir cette page qui me dit plus de places, mais je n'arrive même pas jusque là, c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Moi je voudrais juste avoir cette page qui me dit plus de places, mais je n'arrive même pas jusque là, c'est pas juste Bah y'a plus rien, j'ai vu partir les dernières catégories 4 pour le dimanche... Arrête de perdre ton temps. edit: oups, il reste des cat 4 pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jicee Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Je crois que j'ai perdu mon temps depuis 10h :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites