esturgeon Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 mais c'est quoi ce taf d'amateur sans blague ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Franchement dans ce cas il y a de quoi péter un cable, genre balancer le PC par la fenêtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 C'est moins galere pour rg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeuftedd Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 un pote viens d’être déconnecté juste avant de payer,j'installe les petits gateaux devant la télé La même à l'instant retour sur la page 1h d'attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jicee Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Non c'est un site pro, on ne critique pas En gros ouverture à 10h mais pour personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Dégouté, mon applli avec vérification qui me lâche au moment de validé 3 fois le paiement ... Obiigé de passer par la queue de plus d'1H... Juste dégouté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Voilà il me restait 8 minutes et maintenant ça m'indique impossible de se connecter au serveur, je suis fou de rage le PC n'est pas loin de voler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 100mn pour une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Il ne reste que des places à 30 euros :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 la grosse blague ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 J'avais mes places en catégorie 1 et 2 pour les 3 jours, juste déprimé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 il y a plus de places CAT1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jicee Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Ah le facebook de la fft va prendre cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Après la longue attente : pas de tarifs disponibles pour l'instant... Impossible de commander quoi que ce soit. Quelle bande de nuls a programmé ce site? Dégoûté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 putain je suis revenu a plus d'1h alors que j'etais dedans mais plus aucune place c'est de la m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Vraiment Marie ? Dans ce cas ça ne sert à rien de patienter et de se prendre la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 C'est ce que m'a dit GPG qui est dessus depuis 10h aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Vous me faites tous rigoler!!! Je suis plié en 2 quand je lis vos coms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Je ne vois pas ce qui a de drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jicee Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Ouais super drôle moi meme j'ai trop envie de rire... et pas que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Bon, je vais allé me détendre, me fumer une cigarette et revenir dans une heure ! Anthonyj31 : comment as-tu fait pour avoir tes places ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Je ne vois pas ce qui a de drôle.Ya rien d'étonnant. Que le site plante avant même son ouverture, ou qu'il y ait qu'une centaine de places mise en vente... on est en France!!!Allez, allons tous insulter la fft pour se défouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Bon, je vais allé me détendre, me fumer une cigarette et revenir dans une heure ! Anthonyj31 : comment as-tu fait pour avoir tes places ?Supporter Suisse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Ya rien d'étonnant. Que le site plante avant même son ouverture, ou qu'il y ait qu'une centaine de places mise en vente... on est en France!!! Allez, allons tous insulter la fft pour se défouler Je n'ai pas dit le contraire. Mais qu'est ce qu'il y a de drôle à ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jicee Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Ah ouais on est en France donc c'est normal qu'un site de vente de billet ne tienne pas logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites