Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 31/03/2014 à 11:17, stufff a dit :

Je pense qu'il n'y a pas de débat sur son niveau de jeu actuel... c'est le joueur français le plus en forme du moment.

Mais tu sais très bien ce que donne un premier match en CD, généralement pas grand chose...

Bah en France :

Monfils : W

Tsonga : W

Gasquet : W

Simon (tous en coeur) : L

Posté(e)
  Le 31/03/2014 à 11:42, stufff a dit :

Monfils : L (tendu comme un string en 2009 contre 2 braqueurs).

Ah oui merde il avait perdu ce con.

J'avais pourtant vu le match à la télé, j'étais persuadé qu'il avait gagné.

Bon bein zut alors ca me fait revenir à 50%

Posté(e)
  Le 31/03/2014 à 11:48, stufff a dit :

Bizarrement, c'est lui qui m'est venu en 1er quand j'ai pensé au syndrôme "petit bras du 1er match de CD".

Même pas à Simon qui lui avait d'ailleurs fait un match très potable contre Berdych en Tchéquie (4 sets très serrés).

Ouais moi aussi j'ai pensé à lui, je savais que ca avait été dur mais j'avais oublié qu'il avait paumé :lol:

Posté(e)
  Le 31/03/2014 à 11:14, Martouffe a dit :

Euh.

Pas d'accord.

Le mec évolue à son meilleur niveau en carrière actuellement, il sort des supers perfs sur dur, il est très complet (donc pour l'indoor c'est plutôt bon), et est en pleine confiance.

Pour faire vite, le mec a chopé un set à Raonic à Indian Wells, à tapé Cilic et Sijsling à Miami, et a fait deux matches convaincant contre Wawrinka en deux mois.

Ca tombe bien c'est de la TB :stuart:

Posté(e)
  Le 31/03/2014 à 14:20, nat54 a dit :

Ils ne sont pas sympas certes mais ils sont complémentaires. Et permettent de ne pas crâmer un joueur de simple (certes là c'est un peu moins grave mais quand même).

Berdych et Stepanek trouvent ca vachement mignon et attentionné.

Non et puis le vrai problème dans les deux c'est que Llodra est mauvais ! On a mieux pour l'associer à Benneteau !

Posté(e)
  Le 31/03/2014 à 14:21, Martouffe a dit :

Berdych et Stepanek trouvent ca vachement mignon et attentionné.

Non et puis le vrai problème dans les deux c'est que Llodra est mauvais ! On a mieux pour l'associer à Benneteau !

En simple Ok mais en double il reste très bon, surtout sur dur.

Il doit être dans le top 20 je crois, avec un nombre de tournois pas très important, et il doit être dans le top 5 depuis le 1er janvier...

Posté(e)

Petite question: je dois aller dimanche à Nancy. Si la France a déjà ses 3 pts en poche, quel sera le format de jeu, 3 sets gagnants ou 2?

Merci d'avance pour vos réponse.

Posté(e)

Il peut aussi mettre sa pause entre parenthèses... :stuart:

Sinon ça commence à s'exciter par ici... papy rodger n'est pas encore arrivé à Genève...

Posté(e)
  Le 01/04/2014 à 11:46, bentralala a dit :

Sinon ça commence à s'exciter par ici... papy rodger n'est pas encore arrivé à Genève...

Normal. Pour taper le Kazak ya pas besoin de 4 jours de prépa :w00t:

Posté(e)
  Le 01/04/2014 à 12:02, bentralala a dit :

Bon en fait, c'est juste parce que c'est l'anniv' de Mirka aujourd'hui...

aussi!

Des beaux triplés http://www.tennismagazine.fr/triple-break-pour-roger--_r_52_a_2742.html

Posté(e)
  Le 01/04/2014 à 12:07, stufff a dit :

Après je ne crierais pas au scandale si c'est ERV qui est envoyé au feu vendredi.

oui c'est l'occasion où jamais , au lieu de le faire contraint et forcé (contre un top5 pour cause de blessure des cadors) ou les lancer dans les 5ièmes matchs sans enjeux , là ce serait plutôt "censé" et formateur

Posté(e)
  Le 01/04/2014 à 13:20, nat54 a dit :

Cela pose une question : un joueur peut-il refuser une sélection ?

je parle une fois que le capitaine a choisi, pas en amont comme le faisait Federer

parce que là il n'a pas trop eu le choix Monfils, non ?

en gros Clément l'a sélectionné (peut-être pour le booster) alors que Monfils avait annoncé la volonté d'un break

Ca m'étonnerait qu'ils n'en aient pas parlé ensemble avant de l'annoncer ;)
Posté(e)
  Le 01/04/2014 à 13:22, marie a dit :

Ca m'étonnerait qu'ils n'en aient pas parlé ensemble avant de l'annoncer ;)

La Monf' a dit qu'il faisait un break de quelques jours apres Miami pour regler "ses" pb et qu'il serait operationnel pour la CD.Il l'avait aussi dit à Clement dans ce sens.