Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
steph71

Airness se lance dans le textile tennis....

Recommended Posts

ah, mais c'est pas la ligne tennis alors !

Bonne question !

En tout cas, cela ressemble fort à un polo "tennis" et, le côté technique du tissu, aussi...

:sick: :sick:

Meme si c'était le plus magnifique T-shirt que j'ai vu ce n'est pas le cas) je refuserais de partais du Airness par principe :sick:

j'ai lu quelque part que les premières tenues pour Davydenko seront prêtes pour l'open 13

Davydenko a bien joué en Airness à l'open13 (tenue banche et bleue)

comment ça par principe ? :huh:

Bah c'est une marque faite par des gros c*n de rappeurs et puis c'est tout le principe la mentalité de ceux qui en porte les createurs de cette marque et puis voila quoi je ne supporte pas alors en plus s'incruster dans un sport noble qu'est le tennis ca me degoute :sick::sick:

je comprend pas trop ce que tu veux dire mais bon ma foi si tu veux pas en porter personne va te forçer

je comprend pas trop ce que tu veux dire mais bon ma foi si tu veux pas en porter personne va te forçer

Voila :P:P

Nan mais twa par exemple je sais que tu va en porter et que tu aimes même sans me le dire j'aurais pu deviner :):)

Et c'est justement ce genre de truc que je veux dire :whistling::whistling::whistling:

Ce que tu veux dire c'est que t'es un tennisman et pas un footballeur

De un mais c'est pas tout enfin je sais pas comment m'expliquer mais on sait bien ce qui se cache derrière cette marque et mwa je ne supporte pas .... :) :)

Voila :P:P

Nan mais twa par exemple je sais que tu va en porter et que tu aimes même sans me le dire j'aurais pu deviner :):)

Et c'est justement ce genre de truc que je veux dire :whistling::whistling::whistling:

je suis un c** de rappeur c'est ça ? :lol:

oui j'en porterais peut-être je sais pas mais je joue surtout en Adidas et Babolat pour l'instant ^_^

ouais c'est vrai Airness c'est l'esprit foot mais pas seulement ils sponsorisent des équipes de Basket et Rugby !

http://www.capcampus.com/mode/mode-et-marq...rness-a7797.htm

Modifié par Webfox

Bah c'est une marque faite par des gros c*n de rappeurs et puis c'est tout le principe la mentalité de ceux qui en porte les createurs de cette marque et puis voila quoi je ne supporte pas alors en plus s'incruster dans un sport noble qu'est le tennis ca me degoute :sick::sick:

dejà airness c'est pas fait par un rappeur,c'est pas parce qu'il est noir et de banlieue que c'est un rappeur,et puis même qu'es ce que cela ferait???

Airness est une marque d'équipementier sportif française fondée en 1999, à Saint-Denis (France), par Malamine Koné.

D'origine malienne (il est arrivé en France à l'âge de 10 ans), Koné dut arrêter la boxe, où on l'appelait "la Panthère", suite à un accident de voiture, alors qu'il aurait pu défendre les couleurs françaises aux Jeux Olympiques. Il a fondé peu après sa marque, qui a connu un rapide succès d'une part grâce à son design (bicolore avec une panthère) et à la publicité gratuite de joueurs de football comme son ancien copain de classe Steve Marlet.

Donc tu vois parle pas sans savoir,ce mec force le respect,c'etait un athlète de haut niveau,il a su crée sa marque de vêtements...

Tout comme Mohamed Dia,eh ouai lui aussi en a dans la cervelle,pourtant il vient de Sarcelles...:

Mohamed Dia (né le 5 août 1973 en banlieue parisienne) est un créateur franco-malien de vêtements de sport et de rue (sporstwear et streetwear), fondateur de la marque M.Dia.

Après une jeunesse vécue à Sarcelles, il dépense l'essentiel de ses économies au milieu des années 1990 pour créer des prototypes de vêtements. Portés par des chanteurs de rap populaires des collectifs Secteur Ä et Ministère Amer, il parvient à faire produire ses premiers vêtements en 1998 par une petite entreprise de la zone franche de Sarcelles. Les vêtements se reconnaissent par le logo en écriture cursive M.DIA.

Régulièrement promu modèle de réussite pour les jeunes de banlieue par plusieurs magazines français (dont l'émission Capital), il fait fructifier son entreprise en signant en 2001 un accord de licence avec la NBA états-unienne, dont les principaux basketteurs servent de modèles au public visé par Dia ; en est issue la collection NBA by Dia.

En 2004, sa marque est vendue dans plusieurs pays européens et il ouvrait alors son premier magasin aux États-Unis, à New York. Depuis 2000, la marque fait partie du groupe

Alors ces gars meritent du respect,et pas tes petits préjugés de petit enfant gâté a la noix!!!!

et sache qu'il y'a des rappeurs très intelligents,tu sais la vie c'est pas: LES RAPPEURS SONT DES MECHANTS,LE RAP C PAS BEAU BOUUUH CACAAA!!!

Modifié par MISSAMPRAS

je suis un c** de rappeur c'est ça ? :lol:

Je n'ai jamais dis ça :):)

Et puis c'est tout comme la dit Web:

si tu veux pas en porter personne va te forçer

Merci a bientot :D:D

tout est dit merci Miss :)

je ne dirais que +1...

techniquement ça s'appelle du racisme ça,non? :whistling:

ça n'a pas l'air d'être du racisme, l'origine de ces gars là ne semble pas en cause ! ;)

Modifié par jbrenault

ça n'a pas l'air d'être du racisme, l'origine de ces gars là ne semble pas en cause ! ;)

C'est leur style qui est en cause et non leur origine en effet.

Je ne me vois pas porter du Airness perso, détestant le rap, ... (j'ai pas dit que je n'aimais pas les rappeurs, mais je ne partage pas la plupart de leurs valeurs)., ou encore pire du Dia.

Tout comme je ne me vois pas porter certaines marques portés par les bobo parisiens.

C vrai que porter du Nike (noooon, ca fait pas rappeur non plus Nike !! :lol: ), c'est différent.

Attention, Play, c pas du tout contre toi, j'ai aussi 2 Tshirt Nike que je trouve très bien.

Ce que je veux dire, c'est qu'il possible d'avoir plusieurs images derrière 1 seule marque... le polo Airness posté ci avant par ex ne fait absoluement pas "rappeur" que je sache, non ?

(entre parenthèse, notons la subbbbbeeeeeerpe originalité de la part du créateur de la marque qui a pris une panthère comme logo... c vrai que Puma, ca existait déjà, fallait faire plus original, bravo, c réussi :P )

Quelles sont les "vraies" marques de textiles 100% tennis à ce propos ?

Lacoste ? (à l'origine)

Et ensuite ... ? y'en a pas d'autres (en dehors des équimentiers type Babolat, Prince Head, etc. qui badgent des fringues chinoises), je peux me tromper?

Bref, une marque est une marque, faut pas la cloisonner de trop.

Y'a pas que les rugbyman qui portent du Eden park, et les cowboys qui meurent du cancert du poumon du Malboro classic...

Airness c'est trop vulgaire !!!!! ;);) Je desteste l'image de loubards que renvoie cette marque. Rien à voir avec le tennis!!!

J'acheterai jamais!!!

Alors ces gars meritent du respect,et pas tes petits préjugés de petit enfant gâté a la noix!!!!

et sache qu'il y'a des rappeurs très intelligents,tu sais la vie c'est pas: LES RAPPEURS SONT DES MECHANTS,LE RAP C PAS BEAU BOUUUH CACAAA!!!

C'est sur Joey starr il respire l'intelligence et il est un modèle pour les jeunes :prison etc ...

Modifié par ace57

C'est sur Joey starr il respire l'intelligence et il est un modèle pour les jeunes :prison etc ...

il y a une semaine je suis tombée sur une émission parlant de la chanson engagée (sur France5) où il y avait un rappeur (je ne sais plus son nom) qui avait l'air intelligent (bien sur je ne parle que de la séquence que j'ai visionnée) et surtout bien loin de l'image que peut donner Joey Starr. Comme quoi, même en matière de rap, faut éviter de généraliser.

il y a une semaine je suis tombée sur une émission parlant de la chanson engagée (sur France5) où il y avait un rappeur (je ne sais plus son nom) qui avait l'air intelligent (bien sur je ne parle que de la séquence que j'ai visionnée) et surtout bien loin de l'image que peut donner Joey Starr. Comme quoi, même en matière de rap, faut éviter de généraliser.

c'était Sefyu non ? (il est passé sur France5 une fois)

+1 pour crescnedolls

+1 pour dire que Airness a une image Racaille pour l'instant. Mais justement c'est tres bien qu'il se lance dans le tennis, ça montre que NON ils font pas leurs fringues en pensant "comment on pourrait habiller les loubards du quartier?"

+1 pour dire que l'image est parfois trompeuse

+1 pour que ça fasse 4, j'aime bien ce chiffre

c'est toujours aussi moche malgré tout !!!! Ca n'a aucune classe ! ;)

c'était Sefyu non ? (il est passé sur France5 une fois)

ouaip il me semble que c'était ça son nom...

PS : Pour parler de la mochitude de la gamme tennis j'attends qu'elle sorte.

Modifié par christine972