nadalj Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 Et pour Grandcase, 17€ J'aime donne l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 Bonsoir à tous, Bonne nouvelle pour les fanatiques, les deux couleurs feront partis de la collection Summer 07... disponible 1ere semaine d'avril A plus Foul Ou ca ? Combien ? Quelle bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 Ou ca ? Catalogue officiel de Nike, donc en vente partout dans les bonnes crèmeries. Pour moi, ce sera le Nike Store de Monte Carlo : y a un mec sympa qui me commande même les tailles qu'il n'a pas en stock ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 (modifié) HAHA ce sera donc aux alentour d'une centaine d'€ je pense Moi ce sera Intersport la Hutte à Fécamp , addresse moins prestigieuse mais qui commande aussi les paires qu'il n'a pas en stock Edit : Et ce sera les air tech challenge jaune bien sur Modifié January 7, 1970 par Decaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 (modifié) Moi ce sera Intersport la Hutte à Fécamp , addresse moins prestigieuse mais qui commande aussi les paires qu'il n'a pas en stock Beuh, c'est pas pour le prestige de l'adresse, mais bien parce que le manager du Store est vraiment sympa. A part ça, dans les Nike Store, tu as aussi des articles que tu ne vois dans les magasins grande distrib' Ex : y a des polos de golf à tomber tellement ils sont classe. Mais bon ... pas dans mes moyens là tout de suite dans l'immédiat. Donc, même quand j'ai reçu le petit carton "Soldes 50%", j'ai fait l'impasse vu qu'après les fêtes, j'étais un peu à la cave ... Modifié January 7, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foul Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 Merci pour les compliments Eric Prix des chaussures : 120 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) February 9, 2007 Merci Foul, tu amenes la cerise sur le gateau, jes les attends avec impatience @grandcase : Je sais bien mais Nike Store de Monté Carlo ca fait classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) February 9, 2007 (modifié) Y a moyen de draguer l'ado niçoise avec ça! "Euh... tu viens faire un tour en scoot avec moi? J'vais faire les soldes au Nike Store de Monte Carlo" L'ado niçoise, ça va pas tarder à être de l'âge de mon fils. Moi, ce serait plutôt la mamie niçoise ... et les mamies, tu sais, le scoot ... ... Modifié January 7, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) February 9, 2007 L'ado niçoise, ça va pas tarder à être de l'âge de mon fils. Moi, ce serait plutôt la mamie niçoise ... et les mamies, tu sais, le scoot ... ... Comment ??? Le grand chef serait vieux !!! Imaginez l'équation : + . Ca le fait pas, par contre : + Et ben, je pense pas qu'elle soit contre un tit' tour en scoot... Faut que je lance un sondage ou une agence matrimoniale moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) February 9, 2007 (modifié) Merci beaucoup pour l'association, mais ça : c'était il y a 2 ans. Entre temps, J'ai vieilli ... Modifié January 7, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) February 9, 2007 Voyons Grandcase .... pas d'inquiétude, il y a physique et physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) March 31, 2007 A y est, commandé la paire blanc/bleu-violet Elles ont de la gueule ou elles ont de la gueule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) March 31, 2007 Dédé powaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2007 Oui j'avais celle ci à ton age idem, super solides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) March 31, 2007 A y est, commandé la paire blanc/bleu-violet Elles ont de la gueule ou elles ont de la gueule ? haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! il me les faut il ne manque plus que les textile et c'est reparti comme dans les années 90!!! en plus j'ai déjà la barbe et les cheveux assez longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2007 Les gars je vais vous mettre minables avec ma Rad Agassi et les Challenge en jaune et noir ! J'ai encore le short en jean d'origine (mais le cuissard rose est mort)!!! attention les yeux, old school staïle powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2007 #949 pour la pétition Question: celles-ci ce sont les 1ères versions ? regardez ça : http://tennis-buzz.com/2007/03/22/nike-air...ginal-vs-retro/ et http://purchaze.com/nike-air-tech-challeng...6496448987c9694 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2007 http://www.sneakers.fr/forum/3-vt8413.html?start=30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) April 4, 2007 Vous avez lu le post d'un des mecs de TW disant que seul le design est identique et qu'il s'agit en fait d'une chaussure "casual" et pas faite pour la compétition? qu'en est-il réellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) April 4, 2007 Vous avez lu le post d'un des mecs de TW disant que seul le design est identique et qu'il s'agit en fait d'une chaussure "casual" et pas faite pour la compétition? qu'en est-il réellement? J'espère que c'est pas vrai parce qu'elles coûtent le même prix que les "de compèt". Cela dit, Foul (le manager du Nike Store où je les prends) m'a déconseillé de jouer au tennis avec ça ... j'espère que j'ai pas fait une connerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) April 4, 2007 J'espère que c'est pas vrai parce qu'elles coûtent le même prix que les "de compèt". Cela dit, Foul (le manager du Nike Store où je les prends) m'a déconseillé de jouer au tennis avec ça ... j'espère que j'ai pas fait une connerie ! Tu joue avec les chaussures vu plus hautes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) April 4, 2007 J'espère que c'est pas vrai parce qu'elles coûtent le même prix que les "de compèt". Cela dit, Foul (le manager du Nike Store où je les prends) m'a déconseillé de jouer au tennis avec ça ... j'espère que j'ai pas fait une connerie ! Il nous faut donc un avis de pro messieurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) April 4, 2007 Il nous faut donc un avis de pro messieurs? puisque je n'arrive plus à m'éditer(pb de connection au forum) voilà le lien tw: http://tt.tennis-warehouse.com/showthread....+tech+challenge bref, tu peux marcher avec mais c'est tout.... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2007 J'ai un peu de mal à suivre cette affaire de technologies sur la réédition. La semelle possède le coussin d'air, après elle est peut-être plus basique que l'Originale, mais de là à dire qu'on va se tordre la cheville en jouant avec... Vous avez jamais joué avec des Nastase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) April 4, 2007 Moi j'ai deja joué avec des Stan Smith mais bon j'ai joué avec une gamine de 5 ans :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites