Aller au contenu

Chaussures

Messages recommandés

Posté(e)

Je joue avec les Barricade et je pèses 62 kg pour 1m73.

Je peux vous dire que la différence entre une Challenger 7 et la Barricade V se fait tout de même ressentir, un temps d'adaptation est donc requis.

Une fois ce temps d'adaptation passé, les Barricade V restent un pur bonheur.

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je ne sais pas quoi me prendre à la place de mes Asics qui se trouent.

Je viens d'essayer des Barricade noires, pas mon truc. Babolat: pas assez large. Nike: réputation de durée de vie ultra-courte.

Je crois que je vais commander sur le site de Reebok (chausse large).

Sinon, les Head (puisque Dowoi en a trouvé pas loin de Nice) ça chausse comment? Large ou pas?

ou une paire d'asics Encourage, bcp plus costauds.

Posté(e)

J'ai eu des Barride (que j'ai encore, pas trop usées). Au début ça allait. Et rapidement j'ai eu un frottement (je ne me rappelle plus où exactement) qui est devenu insupportable.

Concernant la paire que j'ai essayé:

- en 46.5 (chez Reebok je prends du 46!) j'avais la sensation de toucher le fond avec le gros orteil, avec une seule paire de chaussettes (j'utilise d'habitude une paire fine en plus)

- en 47, ça allait mieux de ce point de vue, mais je n'étais plus bien maintenant au talon. Et là sensation de perte de stabilité, ça me fait peur.

J'oubliais: j'ai des semelles orthopédiques