Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité bond

Chaussures

Recommended Posts

Invité Zoltan

Voici mes chaussures, les Nike Air Zoom Vapor Speed B)

Elles sont super confortables, légères avec un bon maintien des pieds.

Pour moi, ce sont de loin, les plus belles chaussures de tennis (en plus elles sont portées par Federer :P )

310372031a1vn.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mes chaussures, les Nike Air Zoom Vapor Speed  B)

Elles sont super confortables, légères avec un bon maintien des pieds.

Pour moi, ce sont de loin, les plus belles chaussures de tennis (en plus elles sont portées par Federer  :P  )

310372031a1vn.jpg

les + belles et les moins solides aussi, tu verras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je sais pas ce qui à pris les ingé' de chez adidas de créer une telle chaussure : la barricade IV. elle est moche comme tout lol, surtout ses "trous noirs" là lol que c'est moche

enfin c'est mon avis perso, qu'en pensez-vous?

AB4MWB.JPG

Modifié par rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ce qui à pris les ingé' de chez adidas de créer une telle chaussure : la  barricade IV. elle est moche comme tout lol, surtout ses "trous noirs" là lol que c'est moche

Normal, si c'est pas moche, c'est pas Adidas. C'est leur règle de base n°1 ...

(j'en mets tout le temps parce que c'est pratique et qu'il y a un Adidas Store à coté de chez moi, mais la plupart des coloris sont à ch... et le design est vraiment ... très allemand, dirons-nous :sick: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal, si c'est pas moche, c'est pas Adidas. C'est leur règle de base n°1 ...

(j'en mets tout le temps parce que c'est pratique et qu'il y a un Adidas Store à coté de chez moi, mais la plupart des coloris sont à ch... et le design est vraiment ... très allemand, dirons-nous  :sick: )

Je dois avoir un des plus beau modèle d'Adidas, tous les gosses au collège me demande où je les as acheté, mais c'était il y a 3 ans en fait :

C'est des A3 bleu avec des bandes grises, je ferais une photo quand je peux.

Pour les Barricade IV, ils doivent essayer de concurrencer Lotto pour le design affreux :D

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer c'est les mecs qui portent les fameuses nike requin (té aine) et qui pensent qu avec çà au pied ils sont au summum de la grande classe :mdr::rolleyes:

Modifié par crescendolls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me fait marrer c'est les mecs qui portent les fameuses nike requin (té aine) et qui pensent qu avec çà au pied ils sont au summum de la grande classe  :mdr:  :rolleyes:

Je m'en rappel déjà des ptits connes au lycée en 1ère qui se la péter avec ces shoes de ptits cons :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me fait marrer c'est les mecs qui portent les fameuses nike requin (té aine) et qui pensent qu avec çà au pied ils sont au summum de la grande classe  :mdr:  :rolleyes:

c 'est quoi ça les nike shark????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est çà :

04_1_b.JPG

c 'est vrai que c'est moche. On dirait des vieux models des années 80'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pt1, je connaissais pas ce modèle  :sick:  :sick:  :sick:

'tain !! :blink: Adidas, c'est top à coté ... :w00t:

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème chez Adidas, c'est qu'ils ne savent pas mettre les modèles les plus beau en valeur, et là sur un classique comme la barricade, c'est n'importe quoi un design si rétrograde ! Même les barricade 2 font bien plus modernes.

J'aime bien les A3 Megaride en noir/gris, puis on a pas les pieds humides avec quand c'est mouillé commes elles sont surélevées un petit peu :D

http://media.laredoute.fr/product/picture/11825287o_aix.jpg

72€ pour le prix, c'est assez raisonnable comparé à Nike.

Vous en pensez quoi ? Elles brillent un peu trop à mon goût, mes A3 actuelles sont un peu plus sobre.

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le modèle le plus confortable que j'ai eu, c'était les premières Reebok DMX, elles étaient magnifique en plus.

J'aime bien les A3 car elles sont super confortable, et largement moins cher que les Nike (qui sont en plus moins confortables à mon gout.

Je cherche des modèle confortable car je suis parfois amené à rester toute la journée debout :D Et j'aime plus trop mettre mes Globe qui sont super confortable mais j'aime plus trop ce style :P

Je préfère mes jogger en cuir geox.

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je porte des Asics Runspark et je suis hyper bien dedans, elles sont legeres et tres agreable mais malheusement pas tres solide le bout commence à se decoller alors que çà fait juste 2 mois que je les portes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu on parle des chaussures pour marcher (navré du pléonasme mais bon je suis fatigué) ou des chaussures pour le court??!!

edit : pas vu le sous tritre du topic dsl :(

Modifié par rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la nouvelle ligne Nike, on se croirait au rayon basket :sick:

Nike 2006

Ce modèle la est digne des requins :

nikeairzoomvapor3bluees06.jpg

Modifié par Falco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la nouvelle ligne Nike, on se croirait au rayon basket :sick:

Nike 2006

Ce modèle la est digne des requins :

nikeairzoomvapor3bluees06.jpg

+1

Perso, j'aime vraiment vraiment pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×