Jump to content

Recommended Posts

Posted

Voila sur une de mes Radical FXP neuve ! J'entends comme quelque chose qui se ballade en tete de cadre quand je la secoue ... Ca peut etre quoi ? Rien de grave ? Ca peut s'arranger ?

Merci ;)

Posted

c'est rien du tout, c'est un petit bout de graphite qui s'est detaché du cadre sur une balle décentrée et qui se ballade a l'interieur,

il peut tres bien se coincer quelque part et ne plus bouger ou continuer a se ballader comme ça pendant 4 ans :D , mais c'est plus enervant qu'autre chose, si tu veux l'enlever, tu peux le faire toi meme en enlevant le grip, le capuchon de manche et en secouant pour qu'il tombe.

• Thanks 1
Posted (edited)

Mais non c'est le système Kinetic de Pro Kennex :D

(d'ailleurs Pro Kennex vient de mourir... :( )

Edited by jace112
Posted

Mais non c'est le système Kinetic de Pro Kennex :D

:D:D:D

(d'ailleurs Pro Kennex vient de mourir... :( )

Pardon ... tu peux developper ?

Guest salocin
Posted

Hello,

En changeant les grommets de ma babolat, il y en a un qui a glissé dans le cadre...

J'ai essayé de le récupérer par le manche mais rien du tout comme si il avait disparu, il doit être coincer quelque part. Même en secouant la raquette je n'entends plus rien!

Cependant quand je joue ma raquette vibre sur les frappes décentrées comme si le cadre était fissuré

Cela peut-il venir de ce bout de plastique qui sembe pourtant coincé?

Y aurait t'il une microfissure?

Que faire pour m'en assurer?

Posted

Voila sur une de mes Radical FXP neuve ! J'entends comme quelque chose qui se ballade en tete de cadre quand je la secoue ... Ca peut etre quoi ? Rien de grave ? Ca peut s'arranger ?

Merci ;)

oui ça peut s'arranger. arrête de la secouer ;)