hypnoz Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 Voila sur une de mes Radical FXP neuve ! J'entends comme quelque chose qui se ballade en tete de cadre quand je la secoue ... Ca peut etre quoi ? Rien de grave ? Ca peut s'arranger ? Merci Citer
steph71 Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 c'est rien du tout, c'est un petit bout de graphite qui s'est detaché du cadre sur une balle décentrée et qui se ballade a l'interieur, il peut tres bien se coincer quelque part et ne plus bouger ou continuer a se ballader comme ça pendant 4 ans , mais c'est plus enervant qu'autre chose, si tu veux l'enlever, tu peux le faire toi meme en enlevant le grip, le capuchon de manche et en secouant pour qu'il tombe. 1 Citer
hypnoz Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 Ok C'est relou ce truc Merci Citer
jace112 Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 (modifié) Mais non c'est le système Kinetic de Pro Kennex (d'ailleurs Pro Kennex vient de mourir... ) Modifié le 7 janvier 1970 par jace112 Citer
Jey Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 Mais non c'est le système Kinetic de Pro Kennex (d'ailleurs Pro Kennex vient de mourir... ) Pardon ... tu peux developper ? Citer
jace112 Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 Apparemment PK va cesser ces activités (au moins le vente de raquette sous sa marque) TW ne peut plus s'approvisionner en cadres. PK vend plus que des stocks. C'est encore une rumeur, mais qui enfle du coté des US. http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=115727 Citer
hypnoz Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Résolu : j'ai enlevé le capuchon est un petit bout de colle seche est tombé Citer
Invité salocin Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Posté(e) le 13 février 2007 Hello, En changeant les grommets de ma babolat, il y en a un qui a glissé dans le cadre... J'ai essayé de le récupérer par le manche mais rien du tout comme si il avait disparu, il doit être coincer quelque part. Même en secouant la raquette je n'entends plus rien! Cependant quand je joue ma raquette vibre sur les frappes décentrées comme si le cadre était fissuré Cela peut-il venir de ce bout de plastique qui sembe pourtant coincé? Y aurait t'il une microfissure? Que faire pour m'en assurer? Citer
rayman Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Posté(e) le 13 février 2007 Voila sur une de mes Radical FXP neuve ! J'entends comme quelque chose qui se ballade en tete de cadre quand je la secoue ... Ca peut etre quoi ? Rien de grave ? Ca peut s'arranger ? Merci oui ça peut s'arranger. arrête de la secouer Citer
Messages recommandés