Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cybten1

Global-Tennis

Recommended Posts

Je ne vois pas où tu vois une coquille...
Il en parle au passé, il ne dit pas que c'est à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je confirme que c'est un joli centre, j'ai eu la chance d'assister à l'inauguration le samedi .

J'ai pu également essayer le Rush Ball, sport qui va prendre de l'ampleur je l'espère et étant droitier à latéralité croisée ( oeil directeur gauche ), j'ai découvert avec surprise que mon bras gauche ne marchait pas trop mal non plus ( presque ambidextre moi ;-) ). Si vous voyez un gars avec un maillot blanc courir sur toutes les balles dans le reportage vidéo, ben c'est moi ;-)

Longue vie à ce nouveau temple du tennis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ça s'est tenu le 27 et 28 septembre et non pas le 27 et 28 octobre comme c'est ecrit ....

Sachant qu'on est le 19 octobre et avec une lecture en diagonale cela pouvait porter à confusion

D'où mon post :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Begood tu as aussi testé le global round (la compétition à handicap qui permet de faire jouer tout le monde quelque soit le classement) ?

Nat, non pas eu l'occasion de tester mais je vais essayer de participer à la prochaine qui a lieu le mardi 11 novembre ( normalement je bosse à cette date mais vais essayer de me libérer ;-)

J'envisage aussi de participer au week-end sophro tennis ( 29 et 30 novembre ), je pense que ça me fera le plus grand bien pour la gestion de mes matches à venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ça s'est tenu le 27 et 28 septembre et non pas le 27 et 28 octobre comme c'est ecrit ....

Sachant qu'on est le 19 octobre et avec une lecture en diagonale cela pouvait porter à confusion

D'où mon post :)

Bien vu Zeitoun, je n'avais pas fait attention à cette coquille ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophro tennis si j'étais plus proche j'aurai direct testé. Ton compte rendu m'intéressera

Je ne manquerais pas de te donner un retour ! On aura peut-etre l'occasion d'aborder le sujet la semaine prochaine pendant la NTC, ça approche, je n'en peux plus d'attendre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ça s'est tenu le 27 et 28 septembre et non pas le 27 et 28 octobre comme c'est ecrit ....

Sachant qu'on est le 19 octobre et avec une lecture en diagonale cela pouvait porter à confusion

D'où mon post :)

Ah oui, en effet. J'ai lu en diagonale et j'ai zappé 'octobre' :-)

J'ai fait une petite visite le samedi 27 (septembre) et je confirme que le centre est très sympa.

Des durs façon Aussie Open et de belles terres battues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lOGO-SAUJAC-BLEU-300x300.jpg

Les 27 et 28 octobre, nous inaugurions notre centre" Tennis Belair" de belles figures du tennis on répondu à notre invitation dont Paul JALABERT, historien du tennis, qui nous a régalé de sa conférence. Georges DENIAU, toujours alerte qui dédicaçait son dernier ouvrage, Jacques DORFMANN, le célèbre arbitre, sans oublier Sauveur CUOMO et sa conférence sur la dynamique mentale de compétition.

Bernard Gasquet (rien à voir avec le joueur), était là aussi avec sa reprogrammation gestuelle (activa concept), un concept étonnant accessible à tous et capable d'améliorer, voire de le changer totalement, en quelques minutes, et bien sûr Jacques THAMIN, ex n°15 français, co fondateur de "Tennis BelaiR

En voici un bref reportage vidéo : http://youtu.be/mu2X78D6pOA

OK, une erreur de ma part, merci de me le faire constater, je viens de le modifier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les points forts du centre

Liberté dans le lancement de nouvelles techniques d'animation et d'apprentissage, comme le Sophro-tennis et le global tennis Round qui permet de lancer à l'expérimentation des rassemblements tennistiques de masse ! Excellent pour la communication et l'amitié entre les participants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les points forts du centre

Liberté dans le lancement de nouvelles techniques d'animation et d'apprentissage, comme le Sophro-tennis et le global tennis Round qui permet de lancer à l'expérimentation des rassemblements tennistiques de masse ! Excellent pour la communication et l'amitié entre les participants !

Bravo !!!

Quand on voit le centre, et la manière dont tu as été reçu sur classim, on est ammenné à se poser des questions sur les intervenants classimiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo

Quand on voit le centre, et la manière dont tu as été reçu sur classim, on est ammenné à se poser des questions sur les intervenants.

C'est étonnant de voir autant de réticences de la part de certaines personnes, de tous temps l'etre humain a eu peur de l'inconnu et malheureusement ça ne changera jamais ! L'histoire est truffée d'exemples plus ou moins dramatiques. De mon coté je suis curieux de tout et si de nouvelles méthodes peuvent aider à faire progresser, c'est bonus :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:online2long::sick:

T'es même prêt à utiliser les métaphores les plus abjectes...

N'y vois là aucune attaque personnelle ou générale, je faisais juste une remarque par rapport à ce qui peut se passer sur tous les forums, quels qu'en soient les sujets de discussion. La raison d'exister d'un forum de discussion, à mon avis est le partage libre d'idées, d'opinions, le dialogue. Je n'ai pas la science infuse, j'apprends des choses tous les jours et j'espère pouvoir découvrir de nouvelles choses pendant longtemps et c'est une des raisons de mon arrivée sur ce forum. En aucun cas je ne suis venu ici pour entrer en conflit avec qui que ce soit. Ici pour progresser au tennis, rien de plus ;-)

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas pris personnellement, simplement je trouve ça dommage voir dangereux de tout mélanger.

Bonne journée à toi aussi.

ok d'accord, j'ai peut-etre été un peu hors sujet, désolé.

bonne journée à toi aussi

sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous sans doute unique en France

Des premiers stages et week-ends de sophro tennis

Prochain weekend les 20 et 21 décembre 2014

http://www.tennis-belair.com/Sophro-Tennis-Provence/

Conditions spéciales aux classimiens

renseignez vous par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait interesser Taz66 Dragonax13 Begood et surtout Wreckmaster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nath !

Serais-tu partante pour février ou pour Pâques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophro Tennis, c'est la progression rapide par la conscience du corps et du jeu, plutôt que par la contrainte de la volonté. Tout un programme, qui a des résultats étonnants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les enseignants et animateurs intéressés, nous débutons, début 2015, des sessions de formation en Dynamique mentale de Compétition (DMC), méthode Sophro-Tennis

Vous êtes intéressé, adressez moi un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait interesser Taz66 Dragonax13 Begood et surtout Wreckmaster !

Hello Chamsun, personnellement je suis déjà "pré-inscrit" pour le stage 29 et 30 novembre, suis en train d'aménager mon week-end de taff pour me libérer, c'est en bonne voie pour que j'y parvienne ;-)

Je peux vous héberger si ça vous dit car le nouveau centre tennis bel air est près de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ajouterai que nous offrons une remise de 10% aux classimiens !

Qu'on se le dise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait interesser Taz66 Dragonax13 Begood et surtout Wreckmaster !

Pourquoi "surtout" moi ? ;-)

Je vais regarder le site, car je découvre tout juste le post et le concept :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "surtout" moi ? ;-)

Je vais regarder le site, car je découvre tout juste le post et le concept :-p

C'était une boutade ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une boutade ;)

Il suffit damoiselle Chamsun : je vous provoque en duel :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×