Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:whistling: punaiseeeeeeeee :)

je sais pas quand je vais reprendre les tournoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis =)

^_^

Mes revers seront bientôt au point =) ^^

Modifié par la_fouine
  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est mon 4ème tour à Montreuil et mon 7ème match en 7 jours... ;) (3 à Clichy avec une défaite à 0 et 3 victoires à Montreuil)

Et tu bosses quand :w00t: les Chinois ne vont pas être très compréhénsifs :D

Posté(e) (modifié)

Et tu bosses quand :w00t: les Chinois ne vont pas être très compréhénsifs :D

en même temps ;) Je vais au boulot le matin, puis je pars pour mon match du midi, je reviens au boulot ensuite puis je repars le soir pour mon match et je rentre chez moi vers 23h... Journée normale et pas crevante du tout :lol:... Et puis ils me font travailler le dimanche alors...

Modifié par jbrenault
Posté(e)

Oui mais une chaise cassée par un 1/6, c'est techniquement mieux effectué qu'une chaise cassée par un 15/1... Tout est dans le relâchement et la finition au niveau de la souplesse du coup de pied ! :lol:

Posté(e)

Nano_83 : (NC) : 07/02 : D : 6/0 - 6/1 : (30/2) : Tournoi de St Cyr (poule)

Webfox : (30/2) : 07/02 : D : 6/4 - 6/2 : (NC) : Tournoi de St Cyr (poule)

que dire !

on va commencer avec mon père : il tombe contre un ti' jeune de 16ans qui à était opéré deux fois à coeur ouvert à cause d'une malformation et qui reprend le tennis depuis 1 an , il à failli perfer à 15/2 y'a pas longtemps ( 3 balles de matchs) et à mon avis finira l'année à 15/4 minimum

quand à moi j'ai touché le fond ! je crois que je peux pas descendre + bas , je meurt d'envie de jouer ce putain de tournoi depuis 1 semaine , je mène 2/0 sans forcer et là plus rien j'ai plus l'envie de jouer , je me bat plus etc etc ...

mentalement j'ai l'impression que je suis pas fait pour jouer en compet' j'y arrive pas :(

Posté(e)

que dire !

on va commencer avec mon père : il tombe contre un ti' jeune de 16ans qui à était opéré deux fois à coeur ouvert à cause d'une malformation et qui reprend le tennis depuis 1 an , il à failli perfer à 15/2 y'a pas longtemps ( 3 balles de matchs) et à mon avis finira l'année à 15/4 minimum

quand à moi j'ai touché le fond ! je crois que je peux pas descendre + bas , je meurt d'envie de jouer ce putain de tournoi depuis 1 semaine , je mène 2/0 sans forcer et là plus rien j'ai plus l'envie de jouer , je me bat plus etc etc ...

mentalement j'ai l'impression que je suis pas fait pour jouer en compet' j'y arrive pas :(

Salut, dis donc c'est quoi cette négativité.... si tu pars comme ça tu vas te faire étendre à chaque match et ça ce n'est pas possible!!!!!! Alors positive un peu, l'envie de jouer passe par le plaisir et ce plaisir tu l'as au fond de toi sinon tu ne parlerais pas de tennis ts les jours!!! Quand tu rentres sur le terrain, il faut que dans ta tête tu sois prêt à te battre mais ceci en étant relaché... tu ne joues pas ta vie.. tu viens pratiquer ta passion ( enfin on se connait pas mais j'imagine lol ) et la compet en fait partie!!!

Bon en plus cette compét. peut te donner confiance avec ce systeme de poule rien est perdu!!!!!! Alors qd tu rentres sur le terrain pas de stress... a l'entrainement ça marche alors en compet ca marchera aussi il n'y a pas de raison!! Voilou bon en tt cas j'espère que le prochain match sera pour toi mais ds tt les cas ça va venir!!!!

Posté(e) (modifié)

la pause je l'ai faite pendant tout le mois de Janvier mais je vois que ça a pas vraiment servi :(

et c'est vrai que c'est systeme de poule et c'est les deux premiers qui sortent donc rien n'est perdu (en + j'ai vu que le 30 à gagner en 3 sets hyper accrochés contre l'autre NC donc j'espère qu'il est prenable !)

Modifié par Webfox
Posté(e)

la pause je l'ai faite pendant tout le mois de Janvier mais je vois que ça a pas vraiment servi :(

et c'est vrai que c'est systeme de poule et c'est les deux premiers qui sortent donc rien n'est perdu (en + j'ai vu que le 30 à gagner en 3 sets hyper accrochés contre l'autre NC donc j'espère qu'il est prenable !)

Salut Webby,

Une seule question, prends-tu du plaisir en jouant au tennis ? (pas necessairement en tournoi mais même avec des potes, à l'entrainement ...)

Posté(e)

ouais je prend du plaisir mais c'est vrai qu'il m'arrive parfois de jouer (de gagner même) et en plein milieu du match de plus avoir l'envie je sais pas pourquoi :blink:

Invité sir_mullich
Posté(e)

au moins ça t'auras un peu entrainé au revers chopé à une main :w00t:

moi je ne fais plus que ça maintenant, c'est bien suffisant !

Posté(e)

que dire !

bah alors il est passé ou le perfeur fou ;););)

allez on se remotive :w00t:

Invité sir_mullich
Posté(e)

Clair que ca m'a entrainé au chop :D;)

d'ailleurs j'en ai fait de superbes, bien rasants, court-croisé

mais c'était frustrant, car sur certaines balles, normalement j'aurais mis un bon revers long de ligne frappé et point (je pense)

ouais quand on a le choix c'est bien de savoir faire les 2 pour varier :)

@ web : à 30 ça va être sympa tu vas pouvoir jouer à fond, plus détendu !

Invité sir_mullich
Posté(e)

à 30 essaye de frapper fort dans le 1er set surtout...

parceque quand ça se joue en 3 sets c'est pas bon signe en général, avec la fatigue on n'arrive plus à jouer à 110% alors que le mec arrive quand même à rester proche de son niveau normal

j'ai failli faire le hold up la dernière fois à 30, je menais 5/4 service à suivre dans le 1er et perdu 7/5, et gagné le 2é 6/4, par contre 3é le niveau a fait la différence 6/2, donc essaye de gagner en 2 sets hein :D

ah ouais ça va être chaud pour ton père il est NC je crois

Posté(e) (modifié)

ouais pour mon père c'est hard :(

mais je vois qu'il ne lui manque pas grand chose car il arrive souvent aux égalités avant de perdre lors des points important !

c'est l'experience ça lui viendra ^_^ et le seul autre truc qui lui manque c'est qu'il n'a pas vraiment " les gestes " j'ai envie de dire mais vu qu'il n'a jamais pris de cours c'est normal :unsure:

Modifié par Webfox
Posté(e)

Bichemoule : (NC) : 10/02 : V : 6/0 - 6/2 : (NC) : Championnat individuel 4e série.

Victoire facile mais sans aucun mérite face à un adversaire de... 12 ans.

certain dirons qu'il faut jouer normalement pour respecter son adversaire mais là j'ai pas pu et je lui ai laissé deux jeux volontairement, à quoi bon faire 0 et 0 contre un jeune de 12 ans sinon pour le dégouter...

J'ai donc joué trés cool et ne servant que des secondes balles placées et en appuyant pas trop mes balles lors des échanges. J'ai cherché les diagonales et me suis contenté de varier un peu, c'est tout.

Second tour demain à 12 h.