Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jey

Combien d'heures d'entrainement ?

Heures hebdomadaires avec BE  

32 votes

  1. 1. Combien pour vous ?

    • 1
      3
    • 2
      12
    • 3
      4
    • 4
      3
    • 5
      2
    • ++
      5


Recommended Posts

Salut à tous,

Voila je fais partie d'un club de la ligue flandre que je ne citerais pas et j'ai entrainement 1h30 par semaine avec un BE. Le problème c'est que je trouve que c'est très peu, surtout qu'on ne fais pas grand chose.

Donc je voudrais savoir si cela se déroule de la même façon dans les autres clubs ou si certains clubs proposent plus de cours (pas de cours particuliers j'entends car j'ai pas les moyens!)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voila je fais partie d'un club de la ligue flandre que je ne citerais pas et j'ai entrainement 1h30 par semaine avec un BE. Le problème c'est que je trouve que c'est très peu, surtout qu'on ne fais pas grand chose.

Donc je voudrais savoir si cela se déroule de la même façon dans les autres clubs ou si certains clubs proposent plus de cours (pas de cours particuliers j'entends car j'ai pas les moyens!)

Merci

Ca dépend vraiment des clubs ... et si tu regardes ma signature j'en ai fait quelques uns ... parfois 3H00 par semaine avec un bon BE pour presque rien, parfois 1H par semaine avec 1 init2 et parfois rien si ce n'est des cours destinés aux initiations adultes qui ne m'auraient rien apporté donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je fais partie d'un club de la ligue des flandres et nous avons 0 heures de BE par semaine avec une équipe en Division 3 Flandres et et mon équipe en Division 5 ...

Donc 1h30 ca me plairait deja bien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 3h minimum.

+ le physique et les cours particuliers et tout le reste ...

Sinon ça dépend de la formule que tu prends.

En général y'a plusieurs trucs, genre débutant > 1h par semaine

perfectionnement > 1h30

groupe espoir > 3h

club junior ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, puis ça dépend donc ce que tu payes.

Plus tu payes plus t'as d'heures :D En général c'est au moins une heure mais si tu veux plus tu choisis une autre formule, puis apres si tu veux encore plus comme moi, tu prends des cours particuliers qui comptent hors cout de la liscence :=)

Moi c'est 1h30 le lundi, 1h30 le jeudi, 1h30 de physique spé le vendredi, ensuite le samedi j'mentraine toute seule avec ma soeur, environ 1h30, a toi de prendre l'initiative, puis le dimanche, entrainement particulier d'une heure, bien sur tout ça avec le BE :)

j'ai voté 4

Modifié par Mel_79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3h avec BE (1h30 indiv, 1h30 en duo)

1h en libre minimum

1h de physique

Modifié par jbrenault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Potentiellement j'ai :

1h30 tennis le lundi à 4/5/6 sur deux courts

1h physique le mercredi et 1h30 tennis à 6 sur deux courts

1h30 tennis le vendredi à 6 sur deux courts

1h30 physique le samedi

Je ne vais jamais au physique et en moyenne deux fois sur trois à l'entrainement tennis !

De temps en temps, je joue les week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1h30 (entrainement equipe) avec notre be, on est 4 en général ...

et 1h en amical ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1h30, il m'en faudrait 10 fois plus pour m'améliorer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois toutes vos heures d'entrainement, je me dis bon bah c'est pas si mal 15/5 ... Mais ca me degoute trop des entrainements que j'ai dans mon club :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwa j'ai 1H30 le lundi, 2h le mercredi, 2h voire des fois 3h le samedi, des fois le vendredi 1h30 et des fois le mercredi entre midi 1H30 :D

Et 3...4h sans prof :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nath(59)

je fais partie de la ligue des flandres aussi et pour moi , c est :

1 h en amical le lundi

2 h le mardi avec le BE

et 1 h le vendredi en amical

Modifié par nath(59)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c' était 1h 30 le mardi , 1h30 le mercredi et 1h30 le samedi mais depuis mercredi dernier a cause d' une embrouille j' ai plus que le cours du mardi et celui du samedi ... mais bon le mercredi c' était sur terre et comme je déteste sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aucun entrainement je m'entraine en tournoi lol :w00t::stuart: non mais pour ceux qui veulent progresser je pense en effet que jouer 2 ou 3 fois 1H30 par semaine fait un bien fou... ( d'ailleur j'en profite pour dire que si des lyonnais répondent sur ce topic qu'ils me sonnent parce-que je cherche ds joueurs sur lyon pour m'entrainer... :rolleyes::rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1h30 par jour pour moi minimum, c'est ça le meilleur ^^ ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×