Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
souziska

Agression sur le court

Recommended Posts

Alors je vous donne le verdict de cette histoire.

Le JA verreux fait parti du comité de direction donc il n'allait pas se punir! En fait selon lui j'ai fabulé! Donc pour le J.A aucune sanction.

Et pour le joueur c'est encore plus simple le témoin c'est dérobé au dernier moment,bizarre... donc plus de témoin aucune sanction pour le joueur non plus.

Et vive la magouille!!

:angry: :angry: :angry:

Ca me dégoute c'est inadmissible !!!! c'est partout pareil !! Moi j'ai jouée contre une présidente de club dans le tournoi de son club .. qui trichait à mort car elle avait les boules de perdre .. et qui hurlait sur toutes ses balles que je disais fautes car elles étaient 10 cm dehors !!!

et le pire c'est qu'au deuxième set c'elle qui m'a traité de tricheuse et m'a dit qu'elle me ferait une réputation dans toute la région !!!

Au tour d' après j'ai laissé la partie à l'autre joueuse qui était du club pour ne pas avoir de problèmes !! et me suis jurée de ne plus jamais faire ce tournoi !!!

J'ai eu après des echos sur 2 , 3 joueuses de ce même club qui jouent en équipes et qui seraient réputées pour gruger des points .... (dont celle à qui j'ai donné mon match d'après en plus ...)

La seule chose que je fais pour faire justice moi même : c'est que je le raconte quand je peux dans les clubs dans lesquels je passe , que mon pire match c'était contre la présidente de X qui triche à mort ...mais en général c'est nous qui passons pour les c... avec ce genre d'histoire

Elle ne joue plus en compete d'ailleurs !!

Ou est le fair play et l'auto arbitrage dans tout cela ??

Un conseil souziska , n'en reste pas là fais une action qui pourrait nuire au joueur ou au JA , fais de la mauvaise pub , parle en dans tous les clubs de la ligue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai joué un président de club qui m'a grugé pas mal de points et ça me dégoute à chaque fois que j'en parle car quand je vois que même mon entraineur m'a dit " non il devait être fatigué parce qu'il est très gentil " je me dis que c'est moi qui passe pour le con dans l'histoire :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que tu n'aurais pas du abandonner. Ta victoire aurait été la plus belle des réponses. Sans compter ta satisfaction personnelle. Et tu sais en ce qui concerne sa menace d'en venir aux mains, je sais par experience ( rugbystique...) que ceux qui menacent le plus sont ceux qui en font le moins. Dans ces cas la il faut rester zen et laisser parler, rester dans son match. Et si jamais il en etait venu a essayer de te frapper, il mettait tous les torts de son coté. Sans compter que tu es assez grand pour te defendre... mais je le repete je suis persuade qu'il se serait degonflé.

Enfin ... peut etre auras tu le loisir de le rencontrer a nouveau ( lol) . tu sais ce qu'il te restera a faire ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas forcément parler d'agression mais ce fut pas loin... je m'explique.

Dimanche j'ai joué en équipe et gagné 7/6 au 3ème set après + de 2h de match !!! Et là çà dérape, après la poignée de

main, mon adversaire m'annonce que je suis un "truqueur", que j'avais pas le droit de faire de l'anti-jeu comme j'ai fait et il m'a même menacé de m'en coller une si je me taisais pas car Mr était super énervé et écoeuré !!!

La raison -> à la fin du 3ème set, dès qu'il ratait sa 1ère balle de service, je m'avançais "à la Chang", juste me placer à 2 mètres de la ligne de service pour l'agresser de suite sur sa seconde (son point faible) et résultat: 10-12 double-fautes dans ses 3 derniers jeux de service + jeu décisif !!!

Selon lui, cette pratique est interdite et que je devrais avoir honte de le faire... A-t-il raison ou tort ? Y a-t-il gène comme il me l'indique ? A en lire les régles pour le relanceur, ce dernier peut se placer où il le souhaite.

Imaginez l'ambiance ensuite... heureusement que le reste de son équipe était super cool.

A vos avis... et expériences.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est autorisé je pense !

Quand mes adversaires ratent leur 1ere balle, je m'avance bien dans le court :whistling: et elles font pareil ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour lui, limite je commettais un crime de la + gde importance !!! Dire qu'au haut niveau, Serena Williams le fait à chaque 2ème balle de ses adversaires.

Tout simplement un mauvais perdant !!!

Pdt le match, il a voulu à 2-3 reprises remettre un point qu'il venait de perdre sous prétexte que sur l'un de ses coups précédents dans le point, il avait estimé que j'avais annoncé la balle faute alors que c'était juste ma respiration... forte de dépît parfois LOL ^_^

En tt cas, cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré ce type de joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as tout à fait le droit, je le fais très souvent sur une 2ième adverse, et encore plus sur une balle de break ou de match ou je vais souvent dans le couloir pas loin du carré, j'ai les crocs pour faire mon cd gagnant (ou me prendre un ace plein cd :P ) :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas forcément parler d'agression mais ce fut pas loin... je m'explique.

Dimanche j'ai joué en équipe et gagné 7/6 au 3ème set après + de 2h de match !!! Et là çà dérape, après la poignée de

main, mon adversaire m'annonce que je suis un "truqueur", que j'avais pas le droit de faire de l'anti-jeu comme j'ai fait et il m'a même menacé de m'en coller une si je me taisais pas car Mr était super énervé et écoeuré !!!

La raison -> à la fin du 3ème set, dès qu'il ratait sa 1ère balle de service, je m'avançais "à la Chang", juste me placer à 2 mètres de la ligne de service pour l'agresser de suite sur sa seconde (son point faible) et résultat: 10-12 double-fautes dans ses 3 derniers jeux de service + jeu décisif !!!

Selon lui, cette pratique est interdite et que je devrais avoir honte de le faire... A-t-il raison ou tort ? Y a-t-il gène comme il me l'indique ? A en lire les régles pour le relanceur, ce dernier peut se placer où il le souhaite.

Imaginez l'ambiance ensuite... heureusement que le reste de son équipe était super cool.

A vos avis... et expériences.

A+

Mon avis : c'est un blaireau !!! laisse tomber ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool je suis amplement soulagé avec votre soutien... MAIS QUEL C.. !!! :P

Et cette personne m'annonce qu'il est initiateur... no comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool je suis amplement soulagé avec votre soutien... MAIS QUEL C.. !!! :P

Et cette personne m'annonce qu'il est initiateur... no comment.

je suis aller voir qui c'était... ;) mais je connais pas. Par contre explique moi comment se fait il que leur No 1 se prend 2 bulles! c'est louche ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Lapause, c'est lui le problème, pas toi, il n'a aucun mental ce gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller voir qui c'était... ;) mais je connais pas. Par contre explique moi comment se fait il que leur No 1 se prend 2 bulles! c'est louche ça?

Because notre numéro 1 est TRES TRES FORT !!! MDR :P

Il est blessé: tendinite à l'avant bras gauche. Il joue pour ne pas décaler et doit aller se soigner début juin.

Bravo pour ta victoire en tt cas en Ch.France !!! ;-)

Merci du soutien Helloween !!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Because notre numéro 1 est TRES TRES FORT !!! MDR :P

Il est blessé: tendinite à l'avant bras gauche. Il joue pour ne pas décaler et doit aller se soigner début juin.

Bravo pour ta victoire en tt cas en Ch.France !!! ;-)

Merci du soutien Helloween !!! :rolleyes:

ils ont pas le droit de faire ça normalement mais bon ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont pas le droit de faire ça normalement mais bon ^_^

C'est une très bonne question !!! Serait-ce contre les certificats médicaux ? Ceal risque de remettre en cause on va dire l'auto juge-arbitrage !!!

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont pas le droit de faire ça normalement mais bon ^_^

+1 dans les régles on a pas le droit de jouer blesser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 dans les régles on a pas le droit de jouer blesser!

en plus le mec s'en cache pas, l'equipe adverse peut porter réclamation ds ces cas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas forcément parler d'agression mais ce fut pas loin... je m'explique.

Dimanche j'ai joué en équipe et gagné 7/6 au 3ème set après + de 2h de match !!! Et là çà dérape, après la poignée de

main, mon adversaire m'annonce que je suis un "truqueur", que j'avais pas le droit de faire de l'anti-jeu comme j'ai fait et il m'a même menacé de m'en coller une si je me taisais pas car Mr était super énervé et écoeuré !!!

La raison -> à la fin du 3ème set, dès qu'il ratait sa 1ère balle de service, je m'avançais "à la Chang", juste me placer à 2 mètres de la ligne de service pour l'agresser de suite sur sa seconde (son point faible) et résultat: 10-12 double-fautes dans ses 3 derniers jeux de service + jeu décisif !!!

Selon lui, cette pratique est interdite et que je devrais avoir honte de le faire... A-t-il raison ou tort ? Y a-t-il gène comme il me l'indique ? A en lire les régles pour le relanceur, ce dernier peut se placer où il le souhaite.

Imaginez l'ambiance ensuite... heureusement que le reste de son équipe était super cool.

A vos avis... et expériences.

A+

T'as le droit de te mettrre ou tu veux tant que c'est pas dans le carré :)

Le gars est un bon c*n :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as le droit de te mettrre ou tu veux tant que c'est pas dans le carré :)

Si t'as même le droit d'être dans le carré, dans le couloir, en dehors du court ... On peut se mettre ou on veut, du moment qu'on reste de son cote du filet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'as même le droit d'être dans le carré, dans le couloir, en dehors du court ... On peut se mettre ou on veut, du moment qu'on reste de son cote du filet.

Nan on a pas le droit de se mettre dans le carré de service désolé ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cas 2 - Le serveur demande que le relanceur se tienne à l'intérieur des lignes qui délimitent le court. Est-ce nécessaire ?

Décision : Non. Le relanceur peut se tenir où il veut de son côté du filet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cas 2 - Le serveur demande que le relanceur se tienne à l'intérieur des lignes qui délimitent le court. Est-ce nécessaire ?

Décision : Non. Le relanceur peut se tenir où il veut de son côté du filet.

Ah bon , pourtant on ma toujours dit qu'on ne devait pas rentrer dans le carré quand l 'autre servait :huh: comme quoi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On t'a dis ca parce que si la balle qu'envoie le serveur te touche directement tu perds le point ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On t'a dis ca parce que si la balle qu'envoie le serveur te touche directement tu perds le point ^_^

Oué mais non je pense pas que ça soit pour ça , mais bon de toute façon il doit pas y avoir grand monde qui se met dans le carré pour retourner ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jou je jouais un 1ertour d'un tournoi, je gagne le 1er set 6-4 et dans le 2eme, comme je joue service-volée et qu'il voyait que je le dominait, il disait quand je finissait un point à la volée " tu as toucher le filet", je lui est dis "t'es pas bien j'était à un metres" (ce qui est vrai) , ensuite son frere est venu pour regarder le match, je finis un point à la vlée et la j'entend "tu as tocher le filet, c'est une faute" encore une fois j'etais à 1 metre du filet et là j me retourne vers son frere et je lui demande " Hein je n'ai pas toucher le filet ? !! " , il me dit " oui tu ne la pas toucher" ! Et apres mon adversaire n'a plus broncher et j'ai terminé le match tranquillement e gagnant 6-4 7-5 math serré mais gagné quand meme ! JE NE LUI AI PAS DEMANDER S'IL VOULAIS BOIRE UN VERRE CAR C'ETAIT UN VRAI CON !!!!!!! :lol::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×