Aller au contenu

Faîtes vous l'amour la veille de votre match?  

215 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Et là, les résultats plaident plutôt en faveur des abstinents. Au lendemain de l'acte, dix des douze cobayes ont atteint plus rapidement leur fréquence cardiaque maximale et produisaient plus de lactates aux différents niveaux d'un effort. « Sur le plan physiologique, je ne peux que plaider l'abstinence », conclut le docteur Goossens.

En voilà une bonne nouvelle dis donc :lol:

Merci Dr Dionysos, ça va m'être bien utile ^_^

• Réponses 564
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité sir_mullich
Posté(e)

enfin la veille ça me parait exagéré ! on a quand même une nuit de sommeil entre 2 et on dort bien après en plus

Posté(e)
enfin la veille ça me parait exagéré ! on a quand même une nuit de sommeil entre 2 et on dort bien après en plus

Figures toi que dans le monde de la boxe professionnelle, certains coachs imposent une à deux semaines d’abstinence à leurs champions avant un combat important. Pourquoi ça ? tout simplement parce qu’ils sont persuadés que le manque de sexe accroît l’agressivité d’un boxeur et le rend plus performant sur le ring.

Invité sir_mullich
Posté(e)

ah ouais je peux comprendre mais c un peu hard comme méthode si ils peuvent même pas se "soulager" eux même de leur besoin naturel pendant 2 semaines :w00t:

c'est sûr que d'un point de vue sportif ça peut être pas mal mais d'un autre coté c pa bon pour la prostate je crois :P

Invité MATTOF87
Posté(e) (modifié)

On peut changer sa réponse du sondage ,eh oui il date de longtemps ,depuis les choses évoluent mdr :lol:

En tout cas ,meme si on ne sait pas si il faut proner l abstinence la veille ou bien proner l amour avant , je ne vous conseille pas une fete arrosée (voire tres ) ,une relation sexuelle et une nuit de 3h ,la je vous le dis (et ca a été expérimenté! ) c est defaite assurée contre qqun du meme niveau !

Mais je suis d accord avec certaines personnes comme Funzi ,et la nageuse allemande ,l envie doit l emporter mais faut quand meme penser a dormir !

Modifié par MATTOF87
Invité MATTOF87
Posté(e)

moi c etait a 16h30 ,jai joué pendant 1 set et demi seconde serie ,coup gagnant sur coup gagnant puis apres chute libre ,jetais abou mais heureux :stuart:

Posté(e)

Merci Dyonisos pour ton post vraiment intéressant , mais on parle pas dans cette article du mental , alors qu'on sait à présent que le mental joue un role essentiel chez les sportifs , aurais-tu dans ta malette de médecine quelques article à ce sujet ?

Invité MATTOF87
Posté(e)

@cornichon : heureux de ma soirée et heureux d avoir joué 2nde serie pdt 1 set et demi malgré une nuit endiablée

Posté(e)
Merci Dyonisos pour ton post vraiment intéressant , mais on parle pas dans cette article du mental , alors qu'on sait à présent que le mental joue un role essentiel chez les sportifs , aurais-tu dans ta malette de médecine quelques article à ce sujet ?

Non, il n'existe pas à ma connaissance d'études sur les effets de l'activité sexuelle sur le mental ou sur le stress. Ca pourrait être un sujet de thèse intéressant pour les étudiant(e)s en psycho... :D

• 2 semaines après...
Posté(e)
mais merde soyez serieux avant vos matchs!

lol

:D

Nan mais c'est vrai quoi !! Miss a raison ! :lol:

• 2 mois après...
Posté(e)

Re-OUI !

Mdr

(Je relance ce topic qui était monté au grenier)

Posté(e)

N'est-ce pas... :stuart:

Posté(e)

La veille d'un match ?? :blink:

Ben j'aurais tendance à dire : ça dépend. Vu que je joue au tennis plus d'1 fois par mois ... :o