Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Smash Gordon

Sondage Intime Votez-ici

Faîtes vous l'amour la veille de votre match?  

215 votes

1. 1.

• OUI
      59
    • NON
      33
    • OUI si seulement je le pouvais!
      69

Recommended Posts

Et là, les résultats plaident plutôt en faveur des abstinents. Au lendemain de l'acte, dix des douze cobayes ont atteint plus rapidement leur fréquence cardiaque maximale et produisaient plus de lactates aux différents niveaux d'un effort. « Sur le plan physiologique, je ne peux que plaider l'abstinence », conclut le docteur Goossens.

En voilà une bonne nouvelle dis donc :lol:

Merci Dr Dionysos, ça va m'être bien utile ^_^

Invité sir_mullich

enfin la veille ça me parait exagéré ! on a quand même une nuit de sommeil entre 2 et on dort bien après en plus

enfin la veille ça me parait exagéré ! on a quand même une nuit de sommeil entre 2 et on dort bien après en plus

Figures toi que dans le monde de la boxe professionnelle, certains coachs imposent une à deux semaines d’abstinence à leurs champions avant un combat important. Pourquoi ça ? tout simplement parce qu’ils sont persuadés que le manque de sexe accroît l’agressivité d’un boxeur et le rend plus performant sur le ring.

Invité sir_mullich

ah ouais je peux comprendre mais c un peu hard comme méthode si ils peuvent même pas se "soulager" eux même de leur besoin naturel pendant 2 semaines :w00t:

c'est sûr que d'un point de vue sportif ça peut être pas mal mais d'un autre coté c pa bon pour la prostate je crois :P

Invité MATTOF87

On peut changer sa réponse du sondage ,eh oui il date de longtemps ,depuis les choses évoluent mdr :lol:

En tout cas ,meme si on ne sait pas si il faut proner l abstinence la veille ou bien proner l amour avant , je ne vous conseille pas une fete arrosée (voire tres ) ,une relation sexuelle et une nuit de 3h ,la je vous le dis (et ca a été expérimenté! ) c est defaite assurée contre qqun du meme niveau !

Mais je suis d accord avec certaines personnes comme Funzi ,et la nageuse allemande ,l envie doit l emporter mais faut quand meme penser a dormir !

Modifié par MATTOF87

:P

Moi j'ai juste testé fête arosée et 0h de sommeil... ça marche pas trop mal si on joue le matin, parcequ'on est pas encore vraiment fatigués... ^_^

Invité MATTOF87

moi c etait a 16h30 ,jai joué pendant 1 set et demi seconde serie ,coup gagnant sur coup gagnant puis apres chute libre ,jetais abou mais heureux :stuart:

Merci Dyonisos pour ton post vraiment intéressant , mais on parle pas dans cette article du mental , alors qu'on sait à présent que le mental joue un role essentiel chez les sportifs , aurais-tu dans ta malette de médecine quelques article à ce sujet ?

Invité MATTOF87

@cornichon : heureux de ma soirée et heureux d avoir joué 2nde serie pdt 1 set et demi malgré une nuit endiablée

Merci Dyonisos pour ton post vraiment intéressant , mais on parle pas dans cette article du mental , alors qu'on sait à présent que le mental joue un role essentiel chez les sportifs , aurais-tu dans ta malette de médecine quelques article à ce sujet ?

Non, il n'existe pas à ma connaissance d'études sur les effets de l'activité sexuelle sur le mental ou sur le stress. Ca pourrait être un sujet de thèse intéressant pour les étudiant(e)s en psycho... :D

je vois ça Saint Kridge

MDR ;)

Plutôt Seins Kridge... effectivement !

mais merde soyez serieux avant vos matchs!

lol

:D

Nan mais c'est vrai quoi !! Miss a raison ! :lol:

chacun sa méthode pour se detendre avant un match :w00t:;):stuart::whistling:

ah ouai... t'as des matchs de prévus funzi??? :whistling::whistling:

ben disons qu'il y a le tournoi de mon club qui demarre le 3/06, donc faut voir si je m'y inscris ou pas ! :w00t:

ohoh c bientot, chaud devant!

c'est bon j'ai tel et ce n'est pas avant le 18/06 ça va j'ai le temps de reflechir si je le fais ou non !!! :w00t:

Re-OUI !

Mdr

(Je relance ce topic qui était monté au grenier)

Quel sondage... Que de souvenirs ...

N'est-ce pas... :stuart:

La veille d'un match ?? :blink:

Ben j'aurais tendance à dire : ça dépend. Vu que je joue au tennis plus d'1 fois par mois ... :o