jace112 Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 Y'a qq offres sympas... http://www.avantage-service.com/soldes.htm
papapadel Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 Y'avais des soldes sur les shoes babolat pendant un moment, mais là on dirait que les prix ont augmenté!
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 Y'avais des soldes sur les shoes babolat pendant un moment, mais là on dirait que les prix ont augmenté! non regarde http://www.avantage-service.com/sbchaussBmen.htm
PlayTime Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 Je cherche des barricades ou des Babolat team roddick à 60€ ou moins moi J'ai fait la connerie de pas prendre les barricades blanche/noir de decat à 66€ en décembre.
Bichemoule Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 Je cherche des barricades ou des Babolat team roddick à 60€ ou moins moi J'ai fait la connerie de pas prendre les barricades blanche/noir de decat à 66€ en décembre. Tu collectionnes les chaussures de tennis ou tes feathers sont déjà mortes ?!?
PlayTime Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 (modifié) Tu collectionnes les chaussures de tennis ou tes feathers sont déjà mortes ?!? J'ai une paire de Barricade 2 que je viens de commencer pour le dur, et donc la paire de feather pour sur tb ou moquette. Je cherche donc une paire de barricade ou pure team pour quand mes barricades seronts mortes. Au pire, ça tombera pour les soldes de Juillet. Modifié le 7 janvier 1970 par PlayTime
papapadel Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 Exact! le lien ramène bien à la première promo que j'avais vu, pour ceux qui veulent des shoes babolat, ca vaut le coup! la roddick à 69€ c'est pas mal
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2007 pour les amateurs de O3 ya de bonnes affaires http://www.avantage-service.com/srakp.htm
cro-pop Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 pour les chaussures ça va se jouer au plus rapide, n'est-ce pas steph ? quant à ma pointure, je ne dis rien a+
steph71 Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 pour les chaussures ça va se jouer au plus rapide, n'est-ce pas steph ? quant à ma pointure, je ne dis rien a+ moi je la connais mais c'est evident que dans le lot, y'aura des bonnes suprises (peut etre moins bonnes pour moi , mais ca fait partie du jeu...)
PlayTime Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 moi je la connais mais c'est evident que dans le lot, y'aura des bonnes suprises (peut etre moins bonnes pour moi , mais ca fait partie du jeu...) J'ai rien compris, vous parlez de quoi ?
nadalj Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 J'ai rien compris, vous parlez de quoi ? +1
PlayTime Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 +1 Il parle des chaussures en vente sur ebay en fait
Mel_79 Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 En tout cas y'a des nouvelles babolat qui sont vraiment chouette, je me demande bien si je vais les acheter
Blongios Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 avril 2007 Juste pour vous signaler de bonnes OP sur Dunlop sur le site www.avenuedusport.com
steph71 Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 avril 2007 Juste pour vous signaler de bonnes OP sur Dunlop sur le site www.avenuedusport.com y pique les yeux ton site, retravaille le theme couleur
Messages recommandés