Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ah oué c'est énorme les différences de niveau de ligue, chez nous tu serai en dessous de Régional 6 avec une équipe de ton niveau, la Regional 3 donne 3/4 4/6 15 15 15/1 15/2 dans mon club ! Votre système est sympa ca met du piment pour les doubles :)

C'est clair, il est normal qu'en championnat par équipe, le double est énormément d'importance.

Surtout chez les filles, il n'est pas rare de voir 2 15/4 battre 2 15 en double, ..., le niveau sur les doubles étant completement différent de celui en simple !

• Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ouep en Belgique je sais que les doubles comptent double aussi et il y en a 2 voir 3 à jouer c'est énorme ! Mais ca met du piment à une rencontre ! Car nous bien souvent une fois les 4 simples perdus, les deux doubles sont pas trés interessants ! Sauf pour le plaisir ou pour le match average :)

Invité sir_mullich
Posté(e)

Storm, la route est longue encore pour atteindre la ZEN attitude au tennis :D

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai 2 chtit' questions...

Je joue en Trophée de printemps et nous sommes sorties de la poule pour jouer les 1/4. Nous passons de justesse au setavérage après un match nul 2 à 2 (Trophée : 3 simples et 1 double) et sommes qualifiées pour les 1/2 la semaine prochaine.

Nous sommes en 4ème série et après les classements intermédiaires de juin 2007, je viens de voir que dans les 2 équipes qui s'affrontent en 1/4 pour nous retrouver en 1/2, les n°1 sont montées à 30 !...

Voilà ma première question :

-Le classement intermédiaire est-il pris en compte dès qu'il sort ? dans ce cas les N°1 montées en 3ème série n'auraient plus le droit de jouer ??!!

-Doit-on tenir compte du nouveau classement intermédiaire pour déterminer l'ordre des joueurs (N°1, N°2, ...)

Si quelqu'un peut me renseigner là dessus ! :blink:

Merci d'avance !! ^_^

Posté(e)

J'ai ma réponse... :P

On garde le classement d'avant juin pour finir le championnat...

:P

Posté(e)

En coupe de la ligue, ( qui est limitée a 30/2 ) si un joueur dépasse ce classement a l'intermédiaire, il ne peut jouer qu'à condition d'avoir participer à toutes les rencontres précédentes :rolleyes:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ben voilà !!!!! On est passées !! ON A REMPORTE LA FINALE !!!

Bon d'accord, ce n'était que le TROPHEE de printemps plafonné en 4ème série... mais bon, on est super contentes quand même !!! :w00t:

1ère fois depuis que je joue au tennis qu'on sort de la poule (déjà !) et qu'on remporte quelque chose !!!! :stuart:

C'est chouette !!!

EgmaLZOSX2D2606200710111671989.jpg

(Nous, c'est : Bassussarry Biez Bat ! ^_^ )