Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je sais. C'est bien pour cela que je te posais la question !

nous au 1er tour de l'Excellence (ou Coupe de la Ligue), on va jouer Levallois-Perret... ça va être très chaud, ils peuvent aligner 4 négatifs même si Kusnierz ne sera pas là c'est sûr !

Posté(e)
je sais. C'est bien pour cela que je te posais la question !

nous au 1er tour de l'Excellence (ou Coupe de la Ligue), on va jouer Levallois-Perret... ça va être très chaud, ils peuvent aligner 4 négatifs même si Kusnierz ne sera pas là c'est sûr !

Ah il joue à Levallois lui maintenant ! :huh: Il fait toujours ses études aux states, c'est pour ça que tu dis qu'il ne sera pas là ?

Posté(e)

oui

ça devrait être -15 -4/6 -2/6 2/6 3/6 pour Levallois si tout les mecs sont là sauf Kusnierz

et 2/6 2/6 2/6 2/6 4/6 pour nous en espérant que je sois rétablis pour le 22/04

Posté(e) (modifié)
oui

ça devrait être -15 -4/6 -2/6 2/6 3/6 pour Levallois si tout les mecs sont là sauf Kusnierz

et 2/6 2/6 2/6 2/6 4/6 pour nous en espérant que je sois rétablis pour le 22/04

Je viens de regarder les mecs de Levallois.

Je pense que pour un bon 2/6 en forme, le -15 est pas injouable. Il m'a battu l'an dernier mais il m'a pas impressionné du tout. Le -4/6 et -2/6 je les connais pas mais le 2/6 et 3/6 sont franchement pas très fort donc rien n'est impossible !!!

Modifié par pichoobricoo
Posté(e)

les 2/6 et 3/6 je les ai battu l'année dernière...

les négatifs auront un net avantage vu que nos 0 et 1/6 ne seront pas là (le 0 pas encore en France et le 1/6 aux States)

Posté(e)

Juste une question : sur le site de la ligue, j'ai ma poule , en troisieme div', mais pas les dates.

Faut chercher où , svp :unsure: ?

Merci . :)

Posté(e)

Essaye de jouer Raja si tu te sens en forme d'ici là, je te jure qu'il est prenable ! :w00t:

Franchement l'an dernier il me met 6/4 6/4 à Cormeilles.. Je fais un début de match pourri, impressionné par le fait qu'il soit -4/6 je suis mené 5/0... Je peux revenir et le deuxième se joue vraiment à l'arrache sans que je fasse un match génial donc franchement si tu peux le jouer !!!! :w00t:

Posté(e)
J'ai regardé et il n'y a que le tableau de l'Excellence :whistling:

C'est ça que vous cherchez ????

POULE A :

MONTMAGNY CH GRIMAUD TC 1

TAVERNY (CCT) 1

OSNY (ATL) 1

MERIEL (AT) 1

ARGENTEUIL TENNIS CLUB 1

EAUBONNE (CSM) 2

Posté(e)

POULE A :

TAVERNY (CCT) 1

OSNY (ATL) 1

MERIEL (AT) 1

ARGENTEUIL TENNIS CLUB 1

EAUBONNE (CSM) 2

POULE B

mini_doc.gif VAUREAL TC 1 35 95 0089 mini_doc.gif WEZIEN TC 1 35 95 0019 mini_doc.gif ERMONT A.C.T. 1 35 95 0125 mini_doc.gif SANNOIS OSS TENNIS-SQUASH-BADMINTON 2 35 95 0029 mini_doc.gif VILLIERS LE BEL TC 1 35 95 0281 mini_doc.gif FRANCONVILLE TC 1 35 95 0106

Posté(e)

POULE A :

TAVERNY (CCT) 1

OSNY (ATL) 1

MERIEL (AT) 1

ARGENTEUIL TENNIS CLUB 1

EAUBONNE (CSM) 2

C'est énorme ! Sur les cinq rencontres, on aura un seul match à classement égal sinon toujours en contre ! :P

L'autre poule est quand même plus forte !

• 4 semaines après...
Invité sir_mullich
Posté(e)
Ayé ma poule est sortie

L'équipe 1 joue en régional

Par contre l'équipe 2 on est en départemental division 1

Ouvrir Nom équipe N° Club

S.C. SELESTAT 2 01 67 0022 domicile

T C ESCHAU 1 01 67 0166

T.C. MUNDOLSHEIM 2 01 67 0077

TC VENDENHEIM 3 01 67 0109 domicile

TC DOSSENHEIM 1 01 67 0232

T C REICHSTETT 2 01 67 0050

N° jour Date

1 05/05/2007

2 12/05/2007

3 19/05/2007

4 26/05/2007

5 02/06/2007

Ouf on recoit Selestat qui est loin, mais on se déplace encore 3 * ;)

cool ^_^ je passerai ptet à Mundo si jamais j'ai rien de spécial à cette heure là ! tu sais quels jours vous jouez ?

Invité sir_mullich
Posté(e)

ok le samedi c'est un peu plus chargé l'emploi du temps une fois sur deux, on va voir !

• 3 semaines après...
Posté(e)
:biere: voila championnat terminé, on termine 3ième eet les 3 premiers montent, 2 de suite ^_^ , regionale 2 la saison prochaine (va être plus chaud pour monter) :biere:
Posté(e)
Notre équipe premiere masculine monte en pré-nationale :)

il y a 3ans on les avait coiffé sur le dernier match pour monter en pré-nat :rolleyes: , je vois que wilfried a été remplacé efficacement, les systeme à 4 joueurs leur a été benefique (un p'tit fossé comme toujours après le n°1 et 2) ...

bravo à eux B)

Posté(e)

Ah tu connais ? :) C'est pas forcément will qui a été remplacé efficacement car il pouvait tenir tête a négatif, c'est vrai que notre nouvel entraineur est tres solide ! Mnt la compo c'est notre nouvel entraineur a 3/6, et il perfe a -2, un autre 3/6, l'an dernier il était 2 je crois, et lui perfe a 0 je crois, ensuite notre 15 qui perfe a 3/6 je crois bien, pi notre 15/2 qui perfe a 5/6, dont certains qui perfent a 4 :) enfin l'écard est entre le 2 et le 3 mnt !

Ce serai super si will jouait encore dans l'équipe, ca ferai une équipe de fou !