Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 26, 2007 vous ne savez toujours pas dans le VDO quelles équipes vous allez rencontrer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) February 26, 2007 vous ne savez toujours pas dans le VDO quelles équipes vous allez rencontrer ??? Je sais pas, j'ai pas essayé de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) February 27, 2007 J'ai regardé et il n'y a que le tableau de l'Excellence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 27, 2007 je sais. C'est bien pour cela que je te posais la question ! nous au 1er tour de l'Excellence (ou Coupe de la Ligue), on va jouer Levallois-Perret... ça va être très chaud, ils peuvent aligner 4 négatifs même si Kusnierz ne sera pas là c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) February 27, 2007 je sais. C'est bien pour cela que je te posais la question ! nous au 1er tour de l'Excellence (ou Coupe de la Ligue), on va jouer Levallois-Perret... ça va être très chaud, ils peuvent aligner 4 négatifs même si Kusnierz ne sera pas là c'est sûr ! Ah il joue à Levallois lui maintenant ! Il fait toujours ses études aux states, c'est pour ça que tu dis qu'il ne sera pas là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 27, 2007 oui ça devrait être -15 -4/6 -2/6 2/6 3/6 pour Levallois si tout les mecs sont là sauf Kusnierz et 2/6 2/6 2/6 2/6 4/6 pour nous en espérant que je sois rétablis pour le 22/04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) February 27, 2007 (modifié) oui ça devrait être -15 -4/6 -2/6 2/6 3/6 pour Levallois si tout les mecs sont là sauf Kusnierz et 2/6 2/6 2/6 2/6 4/6 pour nous en espérant que je sois rétablis pour le 22/04 Je viens de regarder les mecs de Levallois. Je pense que pour un bon 2/6 en forme, le -15 est pas injouable. Il m'a battu l'an dernier mais il m'a pas impressionné du tout. Le -4/6 et -2/6 je les connais pas mais le 2/6 et 3/6 sont franchement pas très fort donc rien n'est impossible !!! Modifié January 8, 1970 par pichoobricoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 27, 2007 les 2/6 et 3/6 je les ai battu l'année dernière... les négatifs auront un net avantage vu que nos 0 et 1/6 ne seront pas là (le 0 pas encore en France et le 1/6 aux States) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) February 27, 2007 Juste une question : sur le site de la ligue, j'ai ma poule , en troisieme div', mais pas les dates. Faut chercher où , svp ? Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) February 27, 2007 Essaye de jouer Raja si tu te sens en forme d'ici là, je te jure qu'il est prenable ! Franchement l'an dernier il me met 6/4 6/4 à Cormeilles.. Je fais un début de match pourri, impressionné par le fait qu'il soit -4/6 je suis mené 5/0... Je peux revenir et le deuxième se joue vraiment à l'arrache sans que je fasse un match génial donc franchement si tu peux le jouer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 27, 2007 si je suis rétabli, j'ai des chances de jouer en N°1 donc ça sera sûrement à négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) February 27, 2007 si je suis rétabli, j'ai des chances de jouer en N°1 donc ça sera sûrement à négatif Eh bah voilà, t'as pas encore gagné à négatif, autant commencer par -15 directement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 27, 2007 un petit coup de béquille dans le tibia au changment de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) February 27, 2007 J'ai regardé et il n'y a que le tableau de l'Excellence C'est ça que vous cherchez ???? POULE A : MONTMAGNY CH GRIMAUD TC 1 TAVERNY (CCT) 1 OSNY (ATL) 1 MERIEL (AT) 1 ARGENTEUIL TENNIS CLUB 1 EAUBONNE (CSM) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) February 27, 2007 Juste une question : sur le site de la ligue, j'ai ma poule , en troisieme div', mais pas les dates. Faut chercher où , svp ? Merci . Faut aller sur le site de la Gestion Sportive, là, tu as tout. Gestion Sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 27, 2007 C'est ça que vous cherchez ???? POULE A : MONTMAGNY CH GRIMAUD TC 1 TAVERNY (CCT) 1 OSNY (ATL) 1 MERIEL (AT) 1 ARGENTEUIL TENNIS CLUB 1 EAUBONNE (CSM) 2 POULE B VAUREAL TC 1 35 95 0089 WEZIEN TC 1 35 95 0019 ERMONT A.C.T. 1 35 95 0125 SANNOIS OSS TENNIS-SQUASH-BADMINTON 2 35 95 0029 VILLIERS LE BEL TC 1 35 95 0281 FRANCONVILLE TC 1 35 95 0106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) February 28, 2007 C'est ça que vous cherchez ???? POULE A : MONTMAGNY CH GRIMAUD TC 1 TAVERNY (CCT) 1 OSNY (ATL) 1 MERIEL (AT) 1 ARGENTEUIL TENNIS CLUB 1 EAUBONNE (CSM) 2 C'est énorme ! Sur les cinq rencontres, on aura un seul match à classement égal sinon toujours en contre ! L'autre poule est quand même plus forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) March 25, 2007 Ayé ma poule est sortie L'équipe 1 joue en régional Par contre l'équipe 2 on est en départemental division 1 Ouvrir Nom équipe N° Club S.C. SELESTAT 2 01 67 0022 domicile T C ESCHAU 1 01 67 0166 T.C. MUNDOLSHEIM 2 01 67 0077 TC VENDENHEIM 3 01 67 0109 domicile TC DOSSENHEIM 1 01 67 0232 T C REICHSTETT 2 01 67 0050 N° jour Date 1 05/05/2007 2 12/05/2007 3 19/05/2007 4 26/05/2007 5 02/06/2007 Ouf on recoit Selestat qui est loin, mais on se déplace encore 3 * cool je passerai ptet à Mundo si jamais j'ai rien de spécial à cette heure là ! tu sais quels jours vous jouez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) March 25, 2007 ok le samedi c'est un peu plus chargé l'emploi du temps une fois sur deux, on va voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) March 30, 2007 ouais tellement à l'avance que je vais oublier d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) April 16, 2007 voila championnat terminé, on termine 3ième eet les 3 premiers montent, 2 de suite , regionale 2 la saison prochaine (va être plus chaud pour monter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur92 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2007 Petite question : qui joue le championnat de paris par équipe?en jeune?en adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2007 Notre équipe premiere masculine monte en pré-nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) April 16, 2007 Notre équipe premiere masculine monte en pré-nationale il y a 3ans on les avait coiffé sur le dernier match pour monter en pré-nat , je vois que wilfried a été remplacé efficacement, les systeme à 4 joueurs leur a été benefique (un p'tit fossé comme toujours après le n°1 et 2) ... bravo à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2007 Ah tu connais ? C'est pas forcément will qui a été remplacé efficacement car il pouvait tenir tête a négatif, c'est vrai que notre nouvel entraineur est tres solide ! Mnt la compo c'est notre nouvel entraineur a 3/6, et il perfe a -2, un autre 3/6, l'an dernier il était 2 je crois, et lui perfe a 0 je crois, ensuite notre 15 qui perfe a 3/6 je crois bien, pi notre 15/2 qui perfe a 5/6, dont certains qui perfent a 4 enfin l'écard est entre le 2 et le 3 mnt ! Ce serai super si will jouait encore dans l'équipe, ca ferai une équipe de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites