Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

le vendeur vient de m'appeler, en fait il est journaliste et il a participé à une séance d'information organisée par la marque, tous les participants sont repartis avec une raquette sous le bras et comme lui ne s'en sert pas, je lui ai acheté pour 92 euros fdp inclus :whistling:

Posté(e)

Enfin bon, tous ceux qui étaient à la présentation sont repartis avec la raquette et un sourire narquois en se rappelant le baratin publicitaire. D'ailleurs la plupart des Speedports sont encore dans l'emballage :lol:

Posté(e)

a cause de toi j'ai perdu 20 euros :angry:

j'avais pas encheri, je suivais juste les encheres (des fois que ca interesse personne :whistling::P ), mais au dessus de 30€ j'aurais pas pris, autant que ce soit quelqu'un qui va s'en servir qui la prenne

Posté(e)

o3 red speed port reçue hier en superbe état :)

je l'ai essayé pendant 1 heure mais pas moyen de jouer correctement avec ce satané multi, je la corde ce soir avec mon pp préféré, ce qui me permettra d'entamer le cours de 19h00 sur de bonnes bases :rolleyes:

Posté(e)

Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec les O3, mais je trouve que les cadres sont en tout magnifiques, vraiment bien finis.

Je pense notamment à la O3 Tour en 645cm2, 310g ... 19mn de profilé (c fin, c bien) qui, je pense, me conviendrait vraiment !

Mais c'est si cher... :whistling:

Posté(e)

Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec les O3, mais je trouve que les cadres sont en tout magnifiques, vraiment bien finis.

C'est vrai que les cadres sont beaux....tant qu'il sont neufs. La qualité de la peinture sur des raquettes de ce prix, c'est tout simplement une honte. Le simple frottement du cadre dans la housse suffit à faire partir la peinture :w00t: :angry: .

Posté(e)

C'est vrai que les cadres sont beaux....tant qu'il sont neufs. La qualité de la peinture sur des raquettes de ce prix, c'est tout simplement une honte. Le simple frottement du cadre dans la housse suffit à faire partir la peinture :w00t: :angry: .

Vu comment je maltraite mes cadres (je frotte et tappe bc, sur le sol, mes raquettes sur des revers bas, volées, etc.), c'est pas pour moi alors... :(

Posté(e)

le simple frottement des cadres me parait un peu juste pour faire des éclats de peinture :whistling:

par contre, en jouant en double, mon cadre a un peu souffert d'avoir rencontré de trop près la raquette de mon partenaire :whistling:

sur l'aspect esthétique de ces cadres, je trouve ma white réussie, par contre l'o3 red speed port est très vilaine en rouge et gris, on dirait un cadre en alu de papy :huh:

Posté(e)

le simple frottement des cadres me parait un peu juste pour faire des éclats de peinture :whistling:

Je ne parle pas d'éclats mais bien de zones de peinture qui se barre :o . On voit alors très bien la couche d'apprêt blanc qui, elle, a l'air plus résistante. :stuart:

frottements.jpg

Là, c'est l'endroit le plus flagrant. C'est d'autant plus rageant que je suis du genre très (trop? :whistling: ) soigneux.