Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
R21

Nouveau concept Prince

Recommended Posts

je viens d'acquerir la o3 speed port red, dès que je la reçois, je la corde, l'essaie et vous livre mes impressions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vendeur vient de m'appeler, en fait il est journaliste et il a participé à une séance d'information organisée par la marque, tous les participants sont repartis avec une raquette sous le bras et comme lui ne s'en sert pas, je lui ai acheté pour 92 euros fdp inclus :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as fais ton guedin sur ce coup là :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: disons que c'est l'occasion qui a fait le larron :)

j'essayais de trouver une deuxième white mais bon à ce prix j'ai pas résisté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etais dessus aussi, par curiosité :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, tous ceux qui étaient à la présentation sont repartis avec la raquette et un sourire narquois en se rappelant le baratin publicitaire. D'ailleurs la plupart des Speedports sont encore dans l'emballage :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a cause de toi j'ai perdu 20 euros :angry:

j'avais pas encheri, je suivais juste les encheres (des fois que ca interesse personne :whistling::P ), mais au dessus de 30€ j'aurais pas pris, autant que ce soit quelqu'un qui va s'en servir qui la prenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o3 red speed port reçue hier en superbe état :)

je l'ai essayé pendant 1 heure mais pas moyen de jouer correctement avec ce satané multi, je la corde ce soir avec mon pp préféré, ce qui me permettra d'entamer le cours de 19h00 sur de bonnes bases :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec les O3, mais je trouve que les cadres sont en tout magnifiques, vraiment bien finis.

Je pense notamment à la O3 Tour en 645cm2, 310g ... 19mn de profilé (c fin, c bien) qui, je pense, me conviendrait vraiment !

Mais c'est si cher... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec les O3, mais je trouve que les cadres sont en tout magnifiques, vraiment bien finis.

C'est vrai que les cadres sont beaux....tant qu'il sont neufs. La qualité de la peinture sur des raquettes de ce prix, c'est tout simplement une honte. Le simple frottement du cadre dans la housse suffit à faire partir la peinture :w00t: :angry: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les cadres sont beaux....tant qu'il sont neufs. La qualité de la peinture sur des raquettes de ce prix, c'est tout simplement une honte. Le simple frottement du cadre dans la housse suffit à faire partir la peinture :w00t: :angry: .

Vu comment je maltraite mes cadres (je frotte et tappe bc, sur le sol, mes raquettes sur des revers bas, volées, etc.), c'est pas pour moi alors... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le simple frottement des cadres me parait un peu juste pour faire des éclats de peinture :whistling:

par contre, en jouant en double, mon cadre a un peu souffert d'avoir rencontré de trop près la raquette de mon partenaire :whistling:

sur l'aspect esthétique de ces cadres, je trouve ma white réussie, par contre l'o3 red speed port est très vilaine en rouge et gris, on dirait un cadre en alu de papy :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le simple frottement des cadres me parait un peu juste pour faire des éclats de peinture :whistling:

Je ne parle pas d'éclats mais bien de zones de peinture qui se barre :o . On voit alors très bien la couche d'apprêt blanc qui, elle, a l'air plus résistante. :stuart:

frottements.jpg

Là, c'est l'endroit le plus flagrant. C'est d'autant plus rageant que je suis du genre très (trop? :whistling: ) soigneux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×