jace112 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2007 http://bernardsport.be/articles.php?lng=fr&pg=133 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) January 17, 2007 Faut vraiment que je prenne en photo la raquette de mon oncle elle est énorme, c'est une Belge je précise, vu qu'il est belge, il a un bon stock de raquettes dans ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) January 17, 2007 Enorme! MOi j'ai le père d'un pote qui a inventé la raquette pliante! et aussi, mais là c'est du sérieux (je l'ai même essayé) la raquette avec le tamis demontable (le principe est de garder toujours le même manche en cas de casse de cordage, on remplace juste le tamis) l'idée est pas mal, lapenti a joué avec pendant quelques saisons! JENRO SPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 17, 2007 Enorme! MOi j'ai le père d'un pote qui a inventé la raquette pliante! Erreur, c'était moi. Dès mon plus jeune âge, j'ai plié beaucoup de raquettes, à commencer par les Jack Kramer de McEnroe pour finir plus récemment par les Prestige Tour 660. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) January 17, 2007 Ah ca! Ca m'est arrivé également plusieurs fois dans ma jeunesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) January 17, 2007 http://bernardsport.be/articles.php?lng=fr&pg=133 qu'est-ce que c'est que ce truc de psychopate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) January 17, 2007 Surtout un truc de crochu pour eviter de changer son cordage en entier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) February 5, 2007 L'idée n'est pas si folle de vouloir ajuster sa tension pour chaque montant/travers. Evidement perso je ne le ferais pas mais pour ceux qui recherchent un réglage parfait...why not...en tout cas ça existe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites