jace112 Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 http://bernardsport.be/articles.php?lng=fr&pg=133 Citer
hypnoz Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Faut vraiment que je prenne en photo la raquette de mon oncle elle est énorme, c'est une Belge je précise, vu qu'il est belge, il a un bon stock de raquettes dans ce style Citer
papapadel Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Enorme! MOi j'ai le père d'un pote qui a inventé la raquette pliante! et aussi, mais là c'est du sérieux (je l'ai même essayé) la raquette avec le tamis demontable (le principe est de garder toujours le même manche en cas de casse de cordage, on remplace juste le tamis) l'idée est pas mal, lapenti a joué avec pendant quelques saisons! JENRO SPORT Citer
Grandcase Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Enorme! MOi j'ai le père d'un pote qui a inventé la raquette pliante! Erreur, c'était moi. Dès mon plus jeune âge, j'ai plié beaucoup de raquettes, à commencer par les Jack Kramer de McEnroe pour finir plus récemment par les Prestige Tour 660. Citer
papapadel Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Ah ca! Ca m'est arrivé également plusieurs fois dans ma jeunesse!! Citer
Jolitorax Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 http://bernardsport.be/articles.php?lng=fr&pg=133 qu'est-ce que c'est que ce truc de psychopate ? Citer
papapadel Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Surtout un truc de crochu pour eviter de changer son cordage en entier! Citer
Yoda Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 L'idée n'est pas si folle de vouloir ajuster sa tension pour chaque montant/travers. Evidement perso je ne le ferais pas mais pour ceux qui recherchent un réglage parfait...why not...en tout cas ça existe! Citer
Messages recommandés