Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tomatth

Différence de niveau

Recommended Posts

Bonjour à tous, C Tom,

J'ai eu la chance de me battre contre un joueur de niveau 15/1, moi qui suit NC;

J'en ai pris plein la gueule, cela dit, au physique je suis capable de le tenir, mais il prend systématiquement l'ascendant sur moi dans les coins (en plus dans une salle avec surface hyper rapide), mais lorsque j'arrive à rentrer un jeu il s'enrage assez vite (car il sait que je suis NC!) Que faire pour contrer mentalement un type comme ça? comment lui faire perdre son jeu, comment le détruire physiquement?

Venez moi en aide, car dans les 6 prochains mois je sents que je peux lui prendre un set...

Merci à l'avance pour les conseils, il est vraiment enrrichissant ce site !

A+

Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entraine toi tout simplement , cela dit si il est 15/1 ça semble difficile de faire jeu égal dans 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entraine toi tout simplement , cela dit si il est 15/1 ça semble difficile de faire jeu égal dans 6 mois

KestenC ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps j'ai envie de dire NC>>>15/1, mais apparemment il vaut mieux que NC donc suspens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir une grosse différence de niveau, de technique et d'XP quand même. C'est dur de rattraper tout ça en peu de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KestenC ? :ph34r:

Parce qu'à moins qu'il ne valle pas du tout NC, on peut poursuivre le raisonnement et dire que le 15/1 peut progresse aussi de manière fulgurante en 6 mois et prendre un set à un 0 dans 6 mois ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'à moins qu'il ne valle pas du tout NC, on peut poursuivre le raisonnement et dire que le 15/1 peut progresse aussi de manière fulgurante en 6 mois et prendre un set à un 0 dans 6 mois ^_^

CHUUUUUUUT :ph34r:

( c'est vrai mais chut )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×