Mutt Signaler ce message Posté(e) January 9, 2007 (modifié) Nous savons tous qu'il existe différentes grandeurs de "grip" (4 1/4, 4 3/8, 4 1/2...). Mais, est-ce que quelqu'un saurait comment ces grandeurs de grips sont mesurées? Un grip 4 1/4 a une mesure de 4 pouce et un quart, mais ou est appliquée cette mesure? Est-ce la mesure du contour du manche? Merci beaucoup! Mutt Modifié January 7, 1970 par steph71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2007 Nous savons tous qu'il existe différentes grandeurs de "grip" (4 1/4, 4 3/8, 4 1/2...). Mais, est-ce que quelqu'un saurait comment ces grandeurs de grips sont mesurées? Un grip 4 1/4 a une mesure de 4 pouce et un quart, mais ou est appliquée cette mesure? Est-ce la mesure du contour du manche? Merci beaucoup! Mutt c'est pas la circonférence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mutt Signaler ce message Posté(e) January 9, 2007 c'est pas la circonférence ? Cela serait possible, c'est ce que je pense moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2007 ben, euh, oui je vois pas ce que ca pourrait etre d'autre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 Mais bon : c'est pas la taille qui compte hein ?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 fallait bien qu'on y vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 ça fait des jours que je me retiens ... et là, la fatigue, j'ai craqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 (modifié) lol quand j'ai vu le titre du topic j'me suis dit .... Modifié January 7, 1970 par la_fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 (modifié) je devrais peut etre preciser que ce topic est reservé aux + 18 ans Modifié January 7, 1970 par steph71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 Nan pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 lol quand j'ai vu le titre du topic j'me suis dit .... +1 Et quand j'ai vu dernier message La fouine je me suis encore plus dis .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 allez, raouste les gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 bah quoi encore ??? *sifflote* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) January 16, 2007 Dans ce topic les classimiens sont priés de mettre la taille et la circonference de leur zizi. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) January 16, 2007 pour la circonference tu fais comment? faut calculer avec Pi? 3.141592653589793238462643383279 de memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2007 t'es pas bricoleur cornich' t'as pas une regle et un bout de surgrip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2007 Pourquoi vous cassez-vous la tête ? Prenez plus grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) January 16, 2007 haaaa bien vu j'avais imaginé 2-3 techniques, mais elles risquaient de.. piper les resultats La règle et l'surgrip fera l'affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) January 17, 2007 Ca part vraiment en ....couilles :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) January 17, 2007 Pff rigolez pas pour mesurer mon manche j'ai eu du mal, bon steph ok depuis que tu m'as dit que j'avais un gros manche je fais une fixette dessus ... ou alors c'est toi qui fixe mon manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) January 17, 2007 Quelqu'un a un décamètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) January 17, 2007 Question idiote (peut être) : pourquoi selon les marques les tailles de manches ne sont pas identiques ? A priori, je lis ici et là (enfin... surtout sur classim) que les manches Wilson sont par ex plus grand que les tailles de manches head (un taille 4 head correspondrait à un 3 chez wilson et Babolat). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites