Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Quelques pièces textiles disponibles sur le site
Les tenues Asics de Gael Monfils
Disponible aussi le textile Babolat, ligne Training
Remise de 10 % supplémentaire avec le code R10TEXT ( jusqu'a fin Mai )
Les tenues Asics féminines seront en ligne rapidement
Posté(e)
Un petit up.
Raquette reçue aujourd'hui : emballée, soignée et cordée par les soins de M.Mahet.
Vraiment très professionnel, agréable, commerçant.
Je recommande vivement l'enseigne sur d'avoir une qualité certaine, et ce ou que l'on se situe (nord, sud ...).
Posté(e)

Un petit up.
Raquette reçue aujourd'hui : emballée, soignée et cordée par les soins de M.Mahet.
Vraiment très professionnel, agréable, commerçant.
Je recommande vivement l'enseigne sur d'avoir une qualité certaine, et ce ou que l'on se situe (nord, sud ...).

Merci arno

Posté(e)

Bonne expérience pour moi aussi chez Avantage Service, car j'y ai acheté 2 x Prince Rebel98 il y a un mois environ et comme déjà dit j'ai été très bien accueilli par Didier Mahet, il est bavard et il n'hésite pas à donner de précieux conseils.

Posté(e)

Bonne expérience pour moi aussi chez Avantage Service, car j'y ai acheté 2 x Prince Rebel98 il y a un mois environ et comme déjà dit j'ai été très bien accueilli par Didier Mahet, il est bavard et il n'hésite pas à donner de précieux conseils.

Super, alors elles te conviennent ?

Posté(e)

Super, alors elles te conviennent ?

Oui, j'en suis très content même si depuis une semaine je suis au repos forcé pour cause de blessure...

Mille merci en tous cas

Posté(e)

Je confirme :D

Oui mais c'est un peu cher ...est ce bien les memes caracteristiques que la wilson hyperhammer 5.3 OS ??

• 4 semaines après...
Posté(e)

j'aimerais bien passer mais je crois que c'est un peu loin :online2long:​

Posté(e)

Jean Michel tu es une chochotte il y a juste 95000 km

Il habite en direction de la lune ou bien ? :D

t'aurais pas mis un zéro de trop Didier ?

:P