the_system Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonne vacances Avantage Service Citer
steph71 Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2008 bonne vacances Didier, ta machine a corder va te manquer... Citer
Geokester Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonnes vacances ! Et très très bonne initiative pour la mucoviscidose Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonne vacances Avantage Service merci the system bonne vacances Didier, ta machine a corder va te manquer... non t inquiète, et en plus elle est heureuse, elle est en RTT bien mérité Bonnes vacances ! Et très très bonne initiative pour la mucoviscidose merci Geokester, c'est ma façon a moi d'aider une cause géré par des gens bien investit dans cette maladie, et qui a mon avis ne s'en mettent pas plein les fouilles bonnes vacances a tous quand ce sera votre tour Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2008 mon offre de la semaine pour les joueurs de terre http://www.avantage-service.com/avanserv.htm Citer
+tambouil Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Posté(e) le 17 août 2008 Sur ton site Didier, quand on clique sur les tfight 320, on tombe sur le descriptif de la tflash 310. Y aurait comme un erreur que ça m'étonnerait pas Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2008 Sur ton site Didier, quand on clique sur les tfight 320, on tombe sur le descriptif de la tflash 310. Y aurait comme un erreur que ça m'étonnerait pas merci je vais rectifier, mais je suis en train de refaire le site, avec tout les problèmes qui vont avec je regarde de suite merci pour l info Citer
+tambouil Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Posté(e) le 17 août 2008 merci je vais rectifier, mais je suis en train de refaire le site, avec tout les problèmes qui vont avec je regarde de suite merci pour l info super! tu vas ajouter de nouvelles fonctions ? ou en lien avec ton projet de septembre? Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2008 super! tu vas ajouter de nouvelles fonctions ? ou en lien avec ton projet de septembre? c'est bon, il y avait des erreurs sur la page, j'ai rectifié je vais rajouter la page custom, et des cadres adultes adaptés au bon jeunes entre 8 et 11 ans mais en ce moment beaucoup de problèmes dut a mon logiciel, qui ne marche plus, celui que je me sert me pose que des pb, je pense en acheter un nouveau demain, car avec celui la , j'en peu plus Citer
jace112 Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 Belle offre pour les fans de Nadal tu peux aussi les préparer comme celles de Rafa ? ça envoie du lourd tes trucs... Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 Belle offre pour les fans de Nadal tu peux aussi les préparer comme celles de Rafa ? ça envoie du lourd tes trucs... oui, je peux , et j'ai les cotes Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 mon offre de la semaine http://www.avantage-service.com/avanserv.htm Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 mon offre de la semaine pour les amateurs de Drive Z Lite http://www.avantage-service.com/offre39.htm Citer
montagen Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 salut, une offre sur les pure drive à venir ??? (car je suis très intérréssé mais un poil hors budget !) Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 salut, une offre sur les pure drive à venir ??? (car je suis très intérréssé mais un poil hors budget !) ca c pas impossible suite au prochain n° Citer
cro-pop Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 Je tiens à remercier à Didier / AS , pour les raquettes facilement prêtées, son accueil entre deux cordes... et pour la route une bande de plomb offerte @+ Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2008 Je tiens à remercier à Didier / AS , pour les raquettes facilement prêtées, son accueil entre deux cordes... et pour la route une bande de plomb offerte @+ c était avec plaisir Citer
christine972 Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2008 Dis Didier, est-ce que par hasard tu vendrais du matériel de badminton (pas sur ton site, je suis allée voir)? Citer
christine972 Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 Christine écume tous les sujets parlant de site vendant du matos de sport ! Je n'en ai fait que 2!!!!!! Et Lardesport c'est parce qu'on m'en a parlé ailleurs (hfr pour ne pas le nommer). Du coup j'ai posé la question!!!! Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 Dis Didier, est-ce que par hasard tu vendrais du matériel de badminton (pas sur ton site, je suis allée voir)? escuse moi Christine, j'avais pas vu ton post que cherche tu en bad ? Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2008 mon offre de la semaine, pour les joueurs de terre http://www.avantage-service.com/offre41.htm Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2008 achat dune paire de baricade noir a 79e a linstt esperont quelles arrivent pr mardi j'ai mon premier match de la saison paiement effectué a linstt par carte Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2008 achat dune paire de baricade noir a 79e a linstt esperont quelles arrivent pr mardi j'ai mon premier match de la saison paiement effectué a linstt par carte elles partiront Lundi, j'ai bien peur que ça n'arrive que Mercredi Citer
TOB Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2008 elles partiront Lundi, j'ai bien peur que ça n'arrive que Mercredi De toute façon il vaut mieux éviter (de mon point de vue) de mettre des chaussures neuves pour un match, tu risque de chopper de belles ampoules! Prende le temps de les "casser" à l'entrainement! Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2008 De toute façon il vaut mieux éviter (de mon point de vue) de mettre des chaussures neuves pour un match, tu risque de chopper de belles ampoules! Prende le temps de les "casser" à l'entrainement! oui d'un sens c'est vrai Citer
Messages recommandés