Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et pour la aeropro drive (moi j'ai la 2014) y'a t'il du changement a venir pour 2015 ? Ou une baisse de prix pour la 2014 histoire d'avoir aussi 1 cadre en plus ^^

Posté(e)

et pour la aeropro drive (moi j'ai la 2014) y'a t'il du changement a venir pour 2015 ? Ou une baisse de prix pour la 2014 histoire d'avoir aussi 1 cadre en plus ^^

La version connectée devrait arriver. Pour le renouvellement du modèle, faudra attendre un an de plus ;)

Posté(e)

La version connectée devrait arriver. Pour le renouvellement du modèle, faudra attendre un an de ;)

Ah bah voilà, je viens de créer un sujet et je te lis ici lool

Cool ça dans l'ensemble.

Posté(e)

Bonjour,

Du coup, peut-on s'attendre à des réductions sur les anciennes pure drive ? Un 3ème cadre ne serait pas de refus !

Pour l instant il n'y a pas de prix du coté de Babolat, mais je pense que les magasins ne sont pas trop chargés, il m'en reste quelques une en normal et version +, il te faut quel modèle et taille de manche ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Les nouvelles Solution Speed 2 dispo

Il reste des modèles 2014 a - 38 % ( 89.90 € ) pratiquement toutes les tailles de 40.5 a 48 ( plus de 47 )
Posté(e)

Commande spéciale passé par l'intermédiaire d'avantage service.

Site sérieux, rigoureux, je recommande même si la réputation n'est plus à faire ! ne pas hésiter à solliciter pour des commandes introuvables ailleurs ! réponse rapide.

Posté(e)

Pas dégeu, mais ayant les résolution 5, je vais pas changer maintenant ^^

Posté(e)

Bien reçu mon colis hier, Merci beaucoup Didier !!!

il n'y a plus qu'à tester.... :w00t:

juste une question en revanche, je ne sais plus à quelle tension tu les as cordées ?

Posté(e)

Bien reçu mon colis hier, Merci beaucoup Didier !!!

il n'y a plus qu'à tester.... :w00t:

juste une question en revanche, je ne sais plus à quelle tension tu les as cordées ?

Super, tu me dira si ça te plait, pour la tension j'ai mis 23 x 22

Posté(e)

je n'ai qu'un mot : Topissime !! merci beaucoup ! a confirmer sur la durée mais je ne regrette pas de t'avoir fait confiance.

Merci encore