the_system Signaler ce message Posté(e) July 19, 2008 Bonne vacances Avantage Service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 19, 2008 bonne vacances Didier, ta machine a corder va te manquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geokester Signaler ce message Posté(e) July 19, 2008 Bonnes vacances ! Et très très bonne initiative pour la mucoviscidose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 22, 2008 Bonne vacances Avantage Service merci the system bonne vacances Didier, ta machine a corder va te manquer... non t inquiète, et en plus elle est heureuse, elle est en RTT bien mérité Bonnes vacances ! Et très très bonne initiative pour la mucoviscidose merci Geokester, c'est ma façon a moi d'aider une cause géré par des gens bien investit dans cette maladie, et qui a mon avis ne s'en mettent pas plein les fouilles bonnes vacances a tous quand ce sera votre tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 mon offre de la semaine pour les joueurs de terre http://www.avantage-service.com/avanserv.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 Sur ton site Didier, quand on clique sur les tfight 320, on tombe sur le descriptif de la tflash 310. Y aurait comme un erreur que ça m'étonnerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 Sur ton site Didier, quand on clique sur les tfight 320, on tombe sur le descriptif de la tflash 310. Y aurait comme un erreur que ça m'étonnerait pas merci je vais rectifier, mais je suis en train de refaire le site, avec tout les problèmes qui vont avec je regarde de suite merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 merci je vais rectifier, mais je suis en train de refaire le site, avec tout les problèmes qui vont avec je regarde de suite merci pour l info super! tu vas ajouter de nouvelles fonctions ? ou en lien avec ton projet de septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 super! tu vas ajouter de nouvelles fonctions ? ou en lien avec ton projet de septembre? c'est bon, il y avait des erreurs sur la page, j'ai rectifié je vais rajouter la page custom, et des cadres adultes adaptés au bon jeunes entre 8 et 11 ans mais en ce moment beaucoup de problèmes dut a mon logiciel, qui ne marche plus, celui que je me sert me pose que des pb, je pense en acheter un nouveau demain, car avec celui la , j'en peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2008 Belle offre pour les fans de Nadal tu peux aussi les préparer comme celles de Rafa ? ça envoie du lourd tes trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 2, 2008 Belle offre pour les fans de Nadal tu peux aussi les préparer comme celles de Rafa ? ça envoie du lourd tes trucs... oui, je peux , et j'ai les cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 8, 2008 mon offre de la semaine http://www.avantage-service.com/avanserv.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 22, 2008 mon offre de la semaine pour les amateurs de Drive Z Lite http://www.avantage-service.com/offre39.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montagen Signaler ce message Posté(e) September 24, 2008 salut, une offre sur les pure drive à venir ??? (car je suis très intérréssé mais un poil hors budget !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 24, 2008 salut, une offre sur les pure drive à venir ??? (car je suis très intérréssé mais un poil hors budget !) ca c pas impossible suite au prochain n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) September 24, 2008 Je tiens à remercier à Didier / AS , pour les raquettes facilement prêtées, son accueil entre deux cordes... et pour la route une bande de plomb offerte @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 25, 2008 Je tiens à remercier à Didier / AS , pour les raquettes facilement prêtées, son accueil entre deux cordes... et pour la route une bande de plomb offerte @+ c était avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2008 Dis Didier, est-ce que par hasard tu vendrais du matériel de badminton (pas sur ton site, je suis allée voir)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2008 Christine écume tous les sujets parlant de site vendant du matos de sport ! Je n'en ai fait que 2!!!!!! Et Lardesport c'est parce qu'on m'en a parlé ailleurs (hfr pour ne pas le nommer). Du coup j'ai posé la question!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 1, 2008 Dis Didier, est-ce que par hasard tu vendrais du matériel de badminton (pas sur ton site, je suis allée voir)? escuse moi Christine, j'avais pas vu ton post que cherche tu en bad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 6, 2008 mon offre de la semaine, pour les joueurs de terre http://www.avantage-service.com/offre41.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 10, 2008 achat dune paire de baricade noir a 79e a linstt esperont quelles arrivent pr mardi j'ai mon premier match de la saison paiement effectué a linstt par carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 11, 2008 achat dune paire de baricade noir a 79e a linstt esperont quelles arrivent pr mardi j'ai mon premier match de la saison paiement effectué a linstt par carte elles partiront Lundi, j'ai bien peur que ça n'arrive que Mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) October 11, 2008 elles partiront Lundi, j'ai bien peur que ça n'arrive que Mercredi De toute façon il vaut mieux éviter (de mon point de vue) de mettre des chaussures neuves pour un match, tu risque de chopper de belles ampoules! Prende le temps de les "casser" à l'entrainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 11, 2008 De toute façon il vaut mieux éviter (de mon point de vue) de mettre des chaussures neuves pour un match, tu risque de chopper de belles ampoules! Prende le temps de les "casser" à l'entrainement! oui d'un sens c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites