Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Septembre 2012 ? ça fait loin....

je trouvais le touché de l'organix 10 295 fabuleux et comme la 9 correspond plus à mes specs...

Mince je pensais que toute la gamme allait suivre à l'automne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Septembre 2012 ? ça fait loin....

je trouvais le touché de l'organix 10 295 fabuleux et comme la 9 correspond plus à mes specs...

Mince je pensais que toute la gamme allait suivre à l'automne

Oui c'est vrai que ça fait loin, mais maintenant comme l'Organix 10 est en 16 montants, a part le poids il va y avoir pas grande différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier vas tu avoir la bb London tour ? Si oui quand et à quel tarif ?

Merci ;-)

Le distributeur Français ne l'a fait pas, tamis 600 - 18 x 20 - 320 g, pas vraiment facile a jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Didier, je viens te demander ton aide, en effet je me demandais quelle différence il y avait entre la t-fight 320 ancienne génération, la t-fight VO2max et la dernière qui a une nouvelle cosmétique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Didier, je viens te demander ton aide, en effet je me demandais quelle différence il y avait entre la t-fight 320 ancienne génération, la t-fight VO2max et la dernière qui a une nouvelle cosmétique?

Désolé, je viens seulement de voir ton message

Cela dépend de laquelle ,il y en a eu plusieurs, fais moi voir une photo de celle que tu me parle

Pour l'ouverture du Samedi, oui je suis ouvert, mais je pense que c'est cuit pour aujourd hui

Pour Samedi prochain, c'est bon aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je viens seulement de voir ton message

Cela dépend de laquelle ,il y en a eu plusieurs, fais moi voir une photo de celle que tu me parle

Pour l'ouverture du Samedi, oui je suis ouvert, mais je pense que c'est cuit pour aujourd hui

Pour Samedi prochain, c'est bon aussi

Je pense qu'il parle de la t-fight 320(rouge et noire 2006?) puis de la première Vo2max (année ou Baghdatis rejoint tecnifibre ,version samouraï) puis de l'actuelle Vo2max, me trompe-je,dodo1991?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle de la t-fight 320(rouge et noire 2006?) puis de la première Vo2max (année ou Baghdatis rejoint tecnifibre ,version samouraï) puis de l'actuelle Vo2max, me trompe-je,dodo1991?

Si il parle de celle la

mini_769139Tec320001.jpg

Il y a bien sur une grosse différence avec la nouvelle,

18 x 20 pour l'ancienne avec section plus petite,( 16 x 19 pour la VO 2 Max ) et bien plus difficile a jouer que la nouvelle

Pour la T-Fight 320, rien de nouveau depuis la 1 ere juste du cosmétique et un nouveau grip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il parle de celle la

mini_769139Tec320001.jpg

Il y a bien sur une grosse différence avec la nouvelle,

18 x 20 pour l'ancienne avec section plus petite,( 16 x 19 pour la VO 2 Max ) et bien plus difficile a jouer que la nouvelle

Pour la T-Fight 320, rien de nouveau depuis la 1 ere juste du cosmétique et un nouveau grip

Autant pour moi, l'ancienne existait aussi en 16 montants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il parle de celle la

mini_769139Tec320001.jpg

Il y a bien sur une grosse différence avec la nouvelle,

18 x 20 pour l'ancienne avec section plus petite,( 16 x 19 pour la VO 2 Max ) et bien plus difficile a jouer que la nouvelle

Pour la T-Fight 320, rien de nouveau depuis la 1 ere juste du cosmétique et un nouveau grip

Il me reste d'ailleurs, 1 test en 16 montants et une 18 montants, en bon état pour 40 € ( pièce ) la raquette dans l'état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me reste d'ailleurs, 1 test en 16 montants et une 18 montants, en bon état pour 40 € ( pièce ) la raquette dans l'état

Je joue avec celle avec le samouraï, en 16X19, tu es ouvert mardi demain l'après-midi en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue avec celle avec le samouraï, en 16X19, tu es ouvert mardi demain l'après-midi en fait.

Alors c'est la même que que la dernière, c'est juste du cosmétique et un nouveau grip

Je suis la demain aprem, a partir de 15 h 00 , jusqu'a 19 h 00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est la même que que la dernière, c'est juste du cosmétique et un nouveau grip

Je suis la demain aprem, a partir de 15 h 00 , jusqu'a 19 h 00

D'accord, merci pour les infos, demain je passe par ton proshop, je vais éviter d'oublier malgré ma tête de linotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

tu fais les sac a dos prince type orange/noir tour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

tu fais les sac a dos prince type orange/noir tour?

Désolé, je viens seulement de voir ton post

Il est au catalogue, je demande si il est dispo

je pense que tu veux dans cette ligne

http://www.avantage-service.com/prince/250-thermobag-prince-tour-team-orange-6-raquettes-.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je viens seulement de voir ton post

Il est au catalogue, je demande si il est dispo

je pense que tu veux dans cette ligne

http://www.avantage-service.com/prince/250-thermobag-prince-tour-team-orange-6-raquettes-.html

yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est dispo, ça coûte 40 € en prix public, donc 36 € chez moi

tu peux m'envoyer en mp the bill avec le transport? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, je t'envoi ce soir, la c'est la course

ok merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour les infos, demain je passe par ton proshop, je vais éviter d'oublier malgré ma tête de linotte.

j'ai reçu ta raquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ta raquette

:w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×