jesz Signaler ce message Posté(e) May 4, 2011 arretez , vous allez me faire rougir Petit bitonio Prince bien reçu hier, nickel et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 5, 2011 Petit bitonio Prince bien reçu hier, nickel et encore merci De rien Ta coque de Becker part aujourd hui ou demain, Arnaud était pas chez lui, il rentre aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 5, 2011 De rien Ta coque de Becker part aujourd hui ou demain, Arnaud était pas chez lui, il rentre aujourd hui ok merci et pas de soucis ,ça ne presse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 18, 2011 5 BB London disponible manche 3 > 3 manche 4 > 2 http://www.avantage-service.com/boris-becker/281-boris-becker-dc-london.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTran Signaler ce message Posté(e) May 25, 2011 Bonsoir Didier, avez-vous la BLX Blade 98 en test? Et que faut-il amener (pièce d'identité, chèque, etc...)? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2011 Salut Didier, je voulais te demander, quelle est la raquette actuelle qui se rapproche le plus de la Nblade98? Je confirme, pour y être allé quelques fois, Didier est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 26, 2011 Bonsoir Didier, avez-vous la BLX Blade 98 en test? Et que faut-il amener (pièce d'identité, chèque, etc...)? Merci d'avance. je n'ai pas de test de BLX Blade, désolé je suis pas très riche en Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 26, 2011 Salut Didier, je voulais te demander, quelle est la raquette actuelle qui se rapproche le plus de la Nblade98? Je confirme, pour y être allé quelques fois, Didier est super sympa la BLX Blade est très ressemblante ou il y a chez Tecnifibre la T.Figth 305 http://www.avantage-service.com/tecnifibre/242-tecnifibre-tfigth-305.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2011 la BLX Blade est très ressemblante ou il y a chez Tecnifibre la T.Figth 305 http://www.avantage-service.com/tecnifibre/242-tecnifibre-tfigth-305.html Merci, mais la tec et la nouvelle blx sont bcp plus rigides que la N, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 26, 2011 Merci, mais la tec et la nouvelle blx sont bcp plus rigides que la N, non? j'ai des bons joueurs qui sont passé de la N a la K et a la BLX sans trop de pb, il y a tj une petite différence de rigidité en plus ou en moins que tu peux compenser par la tension et le choix du cordage, il n'y a plus de N Blade donc il faut faire avec. Après il y aura rien qui sera plus proche de la N Blade que la K ou la BLX Blade , tu peux essayer la Tec 305, c'est très proche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2011 j'ai des bons joueurs qui sont passé de la N a la K et a la BLX sans trop de pb, il y a tj une petite différence de rigidité en plus ou en moins que tu peux compenser par la tension et le choix du cordage, il n'y a plus de N Blade donc il faut faire avec. Après il y aura rien qui sera plus proche de la N Blade que la K ou la BLX Blade , tu peux essayer la Tec 305, c'est très proche aussi J'ai essayé la K, elle ne me convient pas, trop rigide à mon goût , j'ai encore 2 Nblade mais les joncs sont cassés, j'ai acheté 2 joncs de BLX blade 98, donc je passe dans la semaine pour te voir, pour les faire corder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 30, 2011 J'ai essayé la K, elle ne me convient pas, trop rigide à mon goût , j'ai encore 2 Nblade mais les joncs sont cassés, j'ai acheté 2 joncs de BLX blade 98, donc je passe dans la semaine pour te voir, pour les faire corder Pas de pb, appel moi avant de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2011 Pas de pb, appel moi avant de passer Ok, je pense venir jeudi. Je te donnerais une fourchette de 3h, je prévois un peu de temps au cas où je me perdrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 31, 2011 Ok, je pense venir jeudi. Je te donnerais une fourchette de 3h, je prévois un peu de temps au cas où je me perdrais. je serai fermé Jeudi toute la journée, c'est bon pour Samedi si tu veux de 10 h 30 a 18 h 30 Sinon je suis la Mercredi Vendredi, mais appel avant c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 31, 2011 bonjour didier sais tu quand tu vas recevoir les nouveaux thermo tecnifibre ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 1, 2011 bonjour didier sais tu quand tu vas recevoir les nouveaux thermo tecnifibre ? merci d'avance Ca devrait plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2011 je serai fermé Jeudi toute la journée, c'est bon pour Samedi si tu veux de 10 h 30 a 18 h 30 Sinon je suis la Mercredi Vendredi, mais appel avant c'est mieux Je passerais jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 1, 2011 Ca devrait plus tarder cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 1, 2011 Je passerais jeudi non, je suis pas la Jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2011 non, je suis pas la Jeudi Hallucinant je pensais à Samedi, et résultat j'écris jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2011 Hallucinant je pensais à Samedi, et résultat j'écris jeudi Et maintenant j'oublie de passer, je deviens gâteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 5, 2011 Boris Becker DC Melbourne disponible http://www.avantage-service.com/boris-becker/286-boris-becker-delta-core-melbourne.html Avec un choix de plusieurs bons cordages offert PHTour - RPM - Black Code - Beast - plus tout les autres cordages gratuit habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2011 Boris Becker DC Melbourne disponible http://www.avantage-service.com/boris-becker/286-boris-becker-delta-core-melbourne.html Avec un choix de plusieurs bons cordages offert PHTour - RPM - Black Code - Beast - plus tout les autres cordages gratuit habituel Comparé à une Nblade, cela donne quoi Didier? Tu peux me donner tes horaires pour cette semaine, stp, j'ai oublié de venir samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 6, 2011 Comparé à une Nblade, cela donne quoi Didier? Tu peux me donner tes horaires pour cette semaine, stp, j'ai oublié de venir samedi. C'est quand même plus lourd qu'une Blade, mais si tu peux jouer avec ce poids c'est géant Pour mes horaires, je suis tj la a partir de 17 h 00 jusqu'a 19 h 00 et le Samedi de 10 h 30 a 18 h 30 J'y suis aussi le matin de 10 h 30 a 12 h 15, mais il est tj plus sage de me passer un coup de fil avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 6, 2011 bonjour didier sais tu quand tu vas recevoir les nouveaux thermo tecnifibre ? merci d'avance c'est dispo en 9 et en 12 pour le VO 2 Max black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites