frouenque Signaler ce message Posté(e) December 19, 2008 oui désolé, j'ai pas recommandé de Prince pour l instant Dans ce cas là ça serait à mon avis plus cool de marquer "rien dans ce rayon" plutôt que d'avoir une erreur ! Ou carrément supprimer temporairement les liens Prince du menu Là ça fait un peu "bancal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karbelmusic Signaler ce message Posté(e) December 20, 2008 Commande passée hier des gel résolution 2 avec le t-shirt les grips les frais de port , les raquettes le thrrmobag la voiture offerts:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 20, 2008 Dans ce cas là ça serait à mon avis plus cool de marquer "rien dans ce rayon" plutôt que d'avoir une erreur ! Ou carrément supprimer temporairement les liens Prince du menu Là ça fait un peu "bancal" c'est réparé Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 20, 2008 Commande passée hier des gel résolution 2 avec le t-shirt les grips les frais de port , les raquettes le thrrmobag la voiture offerts:) le colis est pret, j'ai vu que tu étais a 2 pas de chez moi, j'ai essayé de te téléphoner pour te l'ammener, mais ca répond pas Si tu veux appel moi avant 10 h 15, je te l'ammène tu l'aura plus tôt sinon apres 10 h 15, il est a la poste sinon, voilà mon offre du jour http://www.avantage-service.com/noel20.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) December 24, 2008 Toujours aussi bien Didier Niquel pour les chaussures, elles claquent ces nouvelles Asiscs Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 13, 2009 avec un peu de retard mon offre de la semaine http://www.avantage-service.com/offre3.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) January 13, 2009 Coucou... Ma collègue est bien dans ton club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 13, 2009 Coucou... Ma collègue est bien dans ton club... Comment s'appelle t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 26, 2009 mon offre de la semaine http://www.avantage-service.com/offre5.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) February 2, 2009 mon offre de la semaine http://www.avantage-service.com/offre6.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) February 3, 2009 mon offre de la semaine http://www.avantage-service.com/offre6.htm J'avais oublié, il y a aussi un pack par 2 avec toujours la bobine, et le thermo VO2 Max 12 raquettes et la cerise sur le gateau, la pose des 2 cordages gratuite http://www.avantage-service.com/packg315.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) February 15, 2009 Petit message pour toute les personnes atteintes du GAS, j ai trouvé le docteur capable de guérir cette maladie ( en ce qui concerne les raquettes). J'ai arrêté le tennis après 8 ans de pratique, en reprenant et connaissant rien au matos ,j ai acheté 2 k 6.1 team. Dans l'ensemble je les trouvais pas trop mal sauf qu'elles manquaient énormément de puissance. J'ai essayé de changer de cordage, de baisser la tension, j'ai reussi a avoir plus de puissance mais je trouvais que ce n'était pas assez. En allant sur le lien dans la signature d'avantages services, j ai decouvert la preparation de cadre. Au lieu de m'acheter des nouvelles raquettes, chose que j'ai faillit faire plusieurs fois , je me suis dit pourquoi pas tenter la preparation chez Mahet Custom Tennis. Je me suis lancé et Didier m'a fait des raquettes sur mesure, j ai une raquette super puissante, toujours aussi stable et ce qui est marrant c'est que j'ai encore énormément de contrôle. Pour vous donner une idée, je jouais avec un VS/alu rough a 20,5/19,5 et Didier m'a posé un stratospin a 23/22 en me disant qu'avec les nouvelles caractéristiques de mes cadres ca va etre dur de mettre la balle dans le terrain si il baisse trop la tension. j'étais assez sceptique. Au final j'ai eu besoin d'un peu de temps pour la mettre dans le terrain. En plus de tout ça, il est super sympa et disponible. Bref, un vrai PRO ce Didier. Merci encore. http://www.mahet-custom-tennis.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) March 4, 2009 Petit message pour toute les personnes atteintes du GAS, j ai trouvé le docteur capable de guérir cette maladie ( en ce qui concerne les raquettes). J'ai arrêté le tennis après 8 ans de pratique, en reprenant et connaissant rien au matos ,j ai acheté 2 k 6.1 team. Dans l'ensemble je les trouvais pas trop mal sauf qu'elles manquaient énormément de puissance. J'ai essayé de changer de cordage, de baisser la tension, j'ai reussi a avoir plus de puissance mais je trouvais que ce n'était pas assez. En allant sur le lien dans la signature d'avantages services, j ai decouvert la preparation de cadre. Au lieu de m'acheter des nouvelles raquettes, chose que j'ai faillit faire plusieurs fois , je me suis dit pourquoi pas tenter la preparation chez Mahet Custom Tennis. Je me suis lancé et Didier m'a fait des raquettes sur mesure, j ai une raquette super puissante, toujours aussi stable et ce qui est marrant c'est que j'ai encore énormément de contrôle. Pour vous donner une idée, je jouais avec un VS/alu rough a 20,5/19,5 et Didier m'a posé un stratospin a 23/22 en me disant qu'avec les nouvelles caractéristiques de mes cadres ca va etre dur de mettre la balle dans le terrain si il baisse trop la tension. j'étais assez sceptique. Au final j'ai eu besoin d'un peu de temps pour la mettre dans le terrain. En plus de tout ça, il est super sympa et disponible. Bref, un vrai PRO ce Didier. Merci encore. http://www.mahet-custom-tennis.com/ En parlant de customisation, ca m'etones que tu ne vendent pas de plomb. Et je n'en trouve pas autour de chez moi, je vais attendre ta réponse avant de poster ma commande du pack test au cas ou j'ai besoin de la modifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) March 4, 2009 Tiens, j'avais oublié de le signaler ici : j'ai acheté à Didier 2 T-fight 295, cordées par ses soins aux petits oignons (sans lardon ni crème fraiche !). Rapidité du service, gentillesse et professionnalisme du patron, disponibilité, bref, que des avantages...à utiliser ce service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) March 4, 2009 En parlant de customisation, ca m'etones que tu ne vendent pas de plomb. Et je n'en trouve pas autour de chez moi, je vais attendre ta réponse avant de poster ma commande du pack test au cas ou j'ai besoin de la modifier. je ne vend pas de plomb, car je pense que le plomb vendu par les marques n'est pas terrible trop gros pour un travail de qualité. Le plomb que j utilise ce vend en rouleau de 33 m, et je pense que personne n'a besoin de 33 m de plomb, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) March 4, 2009 Tiens, j'avais oublié de le signaler ici : j'ai acheté à Didier 2 T-fight 295, cordées par ses soins aux petits oignons (sans lardon ni crème fraiche !). Rapidité du service, gentillesse et professionnalisme du patron, disponibilité, bref, que des avantages...à utiliser ce service ! merci STEPHW c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) March 4, 2009 merci STEPHW c'est gentil Non, ce n'est pas gentil, c'est la vérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) March 4, 2009 Non, ce n'est pas gentil, c'est la vérité ! merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) March 4, 2009 je ne vend pas de plomb, car je pense que le plomb vendu par les marques n'est pas terrible trop gros pour un travail de qualité. Le plomb que j utilise ce vend en rouleau de 33 m, et je pense que personne n'a besoin de 33 m de plomb, Et donc tu conseil quoi comme plomb potable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) March 5, 2009 Et donc tu conseil quoi comme plomb potable ? moi je prend du 3 M c'est des rouleaux de 33 mètres en largeur, j'utilise du 6 mm - 9 mm - et 12 mm pour le 12 mm c'est en gros 55 € le rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) March 5, 2009 Pareil pour moi. J'ai acheté une housse et 2 Radical MP, qu'il a contrôlées pour qu'elles aient les même poids, équilibre et inertie. Cordées par le maître. Conseils d'excellente qualité, prix très compétitifs, livraison express (1 jour et demi pour livrer en Belgique). Je reviendrai! 1 jour et demi pour la Belgique, je suis sur le cul, la poste a mit le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) March 10, 2009 Pack test stratospeed bien recu ! Je pause en premier le bleu 1.30 et je fais mon contre-rendu dans une dizaine de jours dans le topic de tes cordages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) March 10, 2009 Pack test stratospeed bien recu ! Je pause en premier le gris (lisse 1.25) et je fais mon contre-rendu dans une dizaine de jours dans le topic de tes cordages. la poste de plus en plus performant j'attend ton retour sur les cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2009 Didier, j'ai une question pratique au niveau de la tension des 3 cordages du pack stratospeed (normal, rough et spin). Comme tu le sais, je vais devoir jouer quelques semaines en multi pour soulager mon bras suite à mon épicondylite, mais ensuite j'ai bien l'intention de tester tes 3 cordages puisqu'on peut les ranger dans la famille des copoly dits "souples"... Cela dit, je pense qu'il serait judicieux d'abaisser la tension afin de minimiser les risques de rechute. Penses-tu que 22x21 sur ma pure storm (voire même 21x20) soit réalisable sans tomber dans le "filet à papillon" sur un 630 cm ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) March 10, 2009 Didier, j'ai une question pratique au niveau de la tension des 3 cordages du pack stratospeed (normal, rough et spin). Comme tu le sais, je vais devoir jouer quelques semaines en multi pour soulager mon bras suite à mon épicondylite, mais ensuite j'ai bien l'intention de tester tes 3 cordages puisqu'on peut les ranger dans la famille des copoly dits "souples"... Cela dit, je pense qu'il serait judicieux d'abaisser la tension afin de minimiser les risques de rechute. Penses-tu que 22x21 sur ma pure storm (voire même 21x20) soit réalisable sans tomber dans le "filet à papillon" sur un 630 cm ? Merci. si tu te fais corder sur une machine pro qui a une tension juste, 22 X 21 est une tension faible mais ça ne sera pas un filet a papillon, mais attend quand même un peu que ton coude aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites